[Appli android] Répertorisation des bogues

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Voili voilou, un petit sujet pour répertorier tout les bogues de la versions android, et tout les points qui pourraient être améliorer.

Premier point que j'ai remarquer:

Lorsque je clique sur construction d'un batiments, et que sa me prends en compte, il arrive que l'icone "du marteau" reste surligné au lieu d'être mis en clair, alors que je n'ai plus les ressources nécessaires
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18924

Guest
Merci cat... :)

A l'heure actuelle, il est plus simple (question rapidité) de passer par la version navigateur (pas la vesrsion mobile) que de passer par l'application...

Je clique sur un rapport, au lieu de m'ouvrir le rapport cela me lance sur la vue de mon village. Je dois persister et des fois je dois même reboot l'appli.
Quand je lance une attaque, de temps à autre même chose au lieu de m'envoyer sur la page de validation de l'attaque, et bas vu du village. Il faut alors que je récupère à nouveau les coordonnées etc :x

Même problème. (Galaxi 3 III).
Je me retrouve souvent dans l'aperçu du village... Et les coo ne restent pas...


De plus pour passer d'un village à l'autre c'est vraiment ATROCE ! Impossible d'aller plus loin que le vivi 14, le défilement de la page (aperçu de la liste des villages) ne se fait pas. Donc je ne peux même pas utiliser l'applcation. Obbligé de passer par mon navigateur.
 

DeletedUser25754

Guest
Je viens de voir un nouveau bug.
De temps à autres, l'heure donner par l'appli est complètement fausse :X
En effet, ce matin par exemple (car je viens de le voir) mon téléphone à l'heure de 7h30. Mon appli me dit qu'il est 14h.. WTF ??!
Une fois relancée l'appli reprends la bonne heure.
 

DeletedUser521

Guest
Prière de suivre la procédure et de créer un sujet par bogue.
Je ferme.

Naroud : J'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut