Appli android GT et groupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser27500
  • Date de début

DeletedUser27500

Guest
Bonjour, j'ai une question qui va peut être semblé bête mais j'ai beau avoir chercher partout je ne trouve pas.

Voilà j'utilise l'application GT android pour piller quand je suis en déplacement, mais je n'arrive pas à choissir les groupes pour piller, il n'y a que le groupe que j'ai choissit précédemment sur ordi qui s'affiche sur appli, alors que ce n'est pas forcémment mon groupe de village pour piller, et j'aimerais bien pouvoir choisir ce groupe via l'application.

Si quelqu'un sait comment faire ?? J'écoute ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je n'ai pas cette appli mais essayes de changer via l'apercu le groupe de pillage ou peut etre un double clic sur le nom du village pour ouvrir la liste des villages et la possibilité de changer de groupe.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'utilise l'application Apple donc je ne connait pas celle de samsung mais j'imagine qu'elles sont approximativement les mêmes, tu n'as pas un bouton "sélection du village" où tu peux sélectionner le groupe de villages qui t’intéresse ?

Si ce n'est pas le cas, seul un utilisateur de l'application samsung peut répondre à la question ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'utilise l'application Apple donc je ne connait pas celle de samsung mais j'imagine qu'elles sont approximativement les mêmes, tu n'as pas un bouton "sélection du village" où tu peux sélectionner le groupe de villages qui t’intéresse ?

Si ce n'est pas le cas, seul un utilisateur de l'application samsung peut répondre à la question ;)

Android c'est pas Samsung :mad:
Samsung la marque
Android sysème d'exploitation
Android est aussi sur les téléphones Sony par exemple ;)
 

DeletedUser

Guest
Android c'est pas Samsung :mad:
Samsung la marque
Android sysème d'exploitation
Android est aussi sur les téléphones Sony par exemple ;)

Autant pour moi :p

*Seul un utilisateur de l'application Android peut répondre à la question dans ce cas
 
Haut