AppLe.Ice vs vicious ( + alliés )

  • Auteur de la discussion DeletedUser14861
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14861

Guest
Voila, ca va surement être mal raconté, mais bon c'est une petite bataille jolie à regarder :)

Depuis 3 jours, je prépare un plan contre un joueur sans tribu : Vicious.
En étudiant bien la map, et en faisant quelques tests, je m'appercois que son village est quand même a 12h de route :eek:

Bon tant pis je décide quand même de l'attaquer.

Je commence alors a faire pièces et nobles, pour avoir 4 nobles bien frais a envoyer =)


Jour J ! ( ce matin ^^ )

Je pille une derniere fois et attend que mon dernier noble se fasse.
Ensuite, j'attend l'heure propice.
Etant assez impatient, je prévois de lancer des nobles pour 10h.


Il est l'heure et donc ... j'envois les nobles =) Cependant, je rate un peu la synchro...1 à 2 sec d'écart entre les attaques :s

On fait avec...ensuite vers 12h40 j'envois l'off. Je suis persuader de n'avoir aucune perte car je connaissait l'armée de ce joueur qui était full off.


Malheureusement, j'apprend dans la journée, qu'un ami a lui sans tribu va lui envoyé des catas en def, avec la torche :eek:

Je ne connais pas le mur du village que j'attaques...je ne sais pas la defence qu'il peut recevoir.

Le stress monte sachant que je pouvais perdre toute mon off :eek:

Et pourtant voila le résultat ...
fr-75a95b6338f923fcf47abb1025537748_1.png

fr-75a95b6338f923fcf47abb1025537748_2.png



Finalement, il y avait 4 défenseurs...et j'ai eu de la chance ;)

Bien joué quand même au défenseur.

Voila =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14861

Guest
Désolé un peu de mal a mettre l'image, j'ai pas l'habitude de poster :eek:
 

DeletedUser

Guest
Hmm moyennement joué de ta part quand même, pour un joueur sans tribu il s'est quand même mieux débrouillé que toi qui a perdu les 2/3 de ton off...

Enfin, bravo pour ton nouveau village
 

DeletedUser8

Guest
On te dit pas que t'as inventé, on te dit que le fait qu'il soit sans tribu était ce qui a motivé l'attaque de jour, mais n'a pas eu d'impact énorme sur le résultat puisque même sans tribu, il a eu au moins 3 supports. Apple.Ice justifie sa stratégie en début de post en précisant pourquoi il avait choisi cette cible. Les rapports montrent qu'il n'a pas eu spécialement de chance parce que la cible n'était pas aussi seule qu'elle le laissait croire.

Soit tu considères qu'un joueur sans tribu est toujours plus faible qu'un joueur avec tribu et donc je comprends ton message, mais tu as visiblement tort vu la défense qu'il y avait,
Soit tu considères que le fait qu'un joueur soit sans tribu ou non n'a pas d'impact majeure, et que c'est le support qu'il recevra qui compte, et dans ce cas je ne comprends pas pourquoi tu as posté.
 

DeletedUser

Guest
Layrajha, fais un petit effort stp, il y a moins d'une page et tu as déjà perdu le fil des idées...

Va acheter une boîte de Cogniton, après on peut essayer de discuter si tu veux (même si je ne suis pas sûr que ça suffira).

PS: je n'ai pas dit qu'un joueur sans tribu était plus faible, j'ai juste dit qu'il s'était mal organisé (de manière implicite mais pour quelqu'un qui a du mal à suivre l'enchainement des idées sur 2 messages consécutifs, je n'attendais pas que tu comprennes).
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
layrajha sait parfaitement se défendre tout seul mais sincerement je vois vraiment pas là ou AppLe.ICe s'est mal organisé.

De +, au final, il a pris le village quelque en soit les pertes subites. :)
 

DeletedUser

Guest
..

c'est jolie mais bon a ce stade du jeu -4000 haches et - 900 légers sur une seule off on appelle plus ça un anus mais un trou béant !
M'enfin comme le dirait ce bon vieux jejel, objectif atteint ! :cool:
 

DeletedUser8

Guest
pour un joueur sans tribu il s'est quand même mieux débrouillé
je n'ai pas dit qu'un joueur sans tribu était plus faible
Hmm...




fais un petit effort stp, il y a moins d'une page et tu as déjà perdu le fil des idées...
BouHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! :D


Va acheter une boîte de Cogniton, après on peut essayer de discuter si tu veux (même si je ne suis pas sûr que ça suffira).
File ton adresse, je te les envoie par la poste. Avec un peu de bol, tu les reçois avant le week-end et on pourra, en effet, discuter. En attendant, je te suggères de réfléchir rapidement au proverbe de la paille et de la poutre (surtout qu'en l'occurrence là, il n'y avait pas de paille).
 

DeletedUser14861

Guest
c'est jolie mais bon a ce stade du jeu -4000 haches et - 900 légers sur une seule off on appelle plus ça un anus mais un trou béant !
M'enfin comme le dirait ce bon vieux jejel, objectif atteint ! :cool:

T'en fait pas, ca va être vite reconstruit, et puis faut bien que ca servent a quelque chose les troupes ;)
 

DeletedUser

Guest
pour un joueur sans tribu il s'est quand même mieux débrouillé

Si tu es incapable de comprendre les sous-entendus, c'est bien malheureux pour toi, de toute évidence tu passes trop de temps sur ton pc. Cette phrase signifie: "pour un joueur sans tribu il s'est quand même mieux débrouillé [que toi (où "toi" réferre directement à Apple.Ice) qui a une tribu et qui as manqué d'organisation, la preuve est que tu as perdu les 2/3 de ton offensive]".

Une petite astuce pour améliorer les connaissances de ta langue maternelle (et qui est valable pour les autres langues aussi): on ne peut JAMAIS comparer un seul élément, ça n'a aucun sens, il en faut minimum deux (dans la phrase précédente, la comparaison était faite entre 2 personnes: celles qui étaient citées dans la phrase).

Ce qui confirme l'affirmation suivante: "je n'ai pas dit qu'un joueur sans tribu était plus faible" mais un joueur avec tribu peut organiser une offensive plus facilement pour jouer avec l'effet de surprise (bien qu'en ce moment ce ne soit pas indispensable), chose qu'il n'a pas faite d'où le manque d'organisation à mes yeux pour te répondre jejel66.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut