Apocalypsart.

  • Auteur de la discussion DeletedUser12676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12676

Guest
982994Apocalypsart.png


Logiciel utilisé: Photoshop CS6
Expérience: apocalyptique


Blasons:

Tribu Dem - fr.18 - v1
641167dmons.jpg

v2
user_image.php

v3
946318dmonsnews.jpg


Les Affreux Brigands le retour
28121719AB.jpg


BewaR The Pirates ! - fr.20
user_image.php


Spartacus
650523spartacus.png


Apocalypse?
499901apo.jpg

Kit forum:

image.php


image.php



Autres:
Serveur Creepcraft
369400creepcraftbanner.jpg

Si vous voulez, je peux vous faire un kit signature + profil forum pour la modique somme de 0 € !!

J'ai surtout repris mes créations faites pour GuerreTribale, il manque beaucoup de mes créations qui arriveront tout bientôt ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Expérience : 3 ans"
ça fait 3 ans que t'as téléchargé photoshop mais t'y as pas touché depuis c'est ça ? ^_^
 

DeletedUser12676

Guest
Non, mais là j'ai pas fait que du photoshop, ca fait 3 ans que je connais ce logiciel, mais j'en apprend encore ^^ Pis j'ai la flemme d'héberger toutes mes créas surtout que beaucoup seraient inintéressantes car trop professionnelle, faut que je fouille un peu...
 

DeletedUser

Guest
bah montre-les, si techniquement elles valent plus que celles-là, ça vaut le coup
 

DeletedUser331

Guest
J'aime bien certains de tes blasons ! C'est plutôt sympa de revoir de l'activité par là. <3
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien la tête de dragon avec les lunettes de soleil ...

Pour les autres, tu ne peux pas les compresser ou tout simplement en faire une capture d'écran que tu héberges quelque part ?
 

DeletedUser

Guest
t'as gagné de l'argent grâce à ça ? si oui jvais vite vendre des affiches bidons aux garagistes du coin
 

DeletedUser

Guest
t'as gagné de l'argent grâce à ça ? si oui jvais vite vendre des affiches bidons aux garagistes du coin

Il sait peut être tout simplement mieux se vendre que toi ...

avec tout le respect que je te dois, je trouve ton post arrogant et limite envers quelqu'un qui ouvre une galerie et fait ainsi vivre le forum (même si le niveau n'est pas au top). Y en a déjà peu, alors si le premier qui poste reçoit des critiques non constructives ...
 

DeletedUser12676

Guest
t'as gagné de l'argent grâce à ça ? si oui jvais vite vendre des affiches bidons aux garagistes du coin

Qu'est ce que ca peut te faire si j'ai gagner de l'argent grâce à ca? T'as qu'à aller vendre tes affiches bidons au garagiste du coin si t'es si fort que ca.

Non mais sérieux, je sais plus ce que je suis venu faire ici pour ramasser ce genre de critique d'un "Graphiste Virtuose" qui prend la grosse tête.

Ton jugement ne vaut rien, t'as aucun arguments, aucune remarque constructive.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour,

Tout d'abord je vous prie de vous calmer. Et cela vaut pour vous 3. Pas besoin de se tailler comme ça, aucune utilité...

Ensuite Byy tu as le droit de critiquer mais essaye quand même de le faire avec plus de délicatesse.

C'est donc un avertissement verbal que vous recevez, et ce sera le dernier...

Aller, on en revient à la galerie.
 

DeletedUser

Guest
Qu'est ce que ca peut te faire si j'ai gagner de l'argent grâce à ca? T'as qu'à aller vendre tes affiches bidons au garagiste du coin si t'es si fort que ca.

Non mais sérieux, je sais plus ce que je suis venu faire ici pour ramasser ce genre de critique d'un "Graphiste Virtuose" qui prend la grosse tête.

Ton jugement ne vaut rien, t'as aucun arguments, aucune remarque constructive.

t'emballes pas comme ça, j'essaye juste de trouver un moyen de faire de l'argent facile, et si tu me dis que vendre des affiches aux types pas très exigeant sur la qualité (parce que oui, hein, que je sois "graphiste virtuose" sur une communauté tout sauf graphique ou pas, ça change rien au fait que techniquement et esthétiquement, ce que tu fais c'est pas la mer à boire) ça rapporte assez pour payer ses clopes, c'est ce que je vais faire de suite. Et ya aucune critique constructive à faire, tout ce que je peux te conseiller c'est de continuer à t'entraîner, et surtout à t'inspirer, et à prendre exemple sur des graphistes talentueux, qui ont bossé leurs créations. Et pour ça, tu demandes à google gentiment, ou tu vas dans une école de graphisme, ou tu payes des cours particuliers, jsuis pas là pour te faire la leçon, si t'es pas capable de recevoir les avis de ton public/observateur, c'est ton problème pas le mien. Et c'est pas non plus ma faute si ce que tu fais ça m'évoque rien à part le manque d'expérience, de travail, et de technique.
Et ton travail dit "professionnel", il n'a fait que confirmer mes doutes, j'ai beaucoup de mal à croire que t'as mis 3 ans pour en arriver là, ou alors t'as jamais cherché à progresser, et c'est une grosse erreur de ta part, parce qu'après tu reçois le même genre de commentaires que le mien. Après ya des gens plus conciliants, mais ça, ça dépend uniquement du caractère, et le mien n'est pas à la flânerie.

(et si tu crois que mon jugement ne vaut rien, c'est ton problème aussi, t'es tout à fait en droit de ne pas prendre en compte ce que je dis, mais bon, ce serait une deuxième grosse erreur ^_^ parce que oui, moi ça fait 5 ans que je pratique le graphisme, et que je suis dans le monde du graphisme amateur d'internet, et j'en ai vu des gars comme toi, un paquet, si tu crois que jsuis là uniquement pour te faire chier, c'est, une fois de plus, ton problème)

au final, la grosse tête, c'est toi qui l'as, moi je te dis juste les choses telles que je les vois, et j'irais jamais croire que je suis le plus fort du monde, ou que je suis plus doué que toi, et même que jsuis pas très bon, par contre j'ai assez d'expérience pour juger, j'en ai vu assez pour me faire ma propre idée des choses (on demandera jamais à un critique de film de faire le meilleur film du monde, ou un commentateur sportif d'aller sur le terrain). D'ailleurs, je l'ai pas dit mais ça parait évident, c'est mon point de vue, rien que le mien
 

DeletedUser22541

Guest
Jtrouve ça moche, c'est flou, souvent mal accordé, les typos sont pas bossées.
 

DeletedUser12676

Guest
Byy Ryy, je me suis énervé car ton commentaire était totalement déplacé je trouve, le patron du garage pour qui j'ai fait ces affiches était très satisfait du rendu final en coordination avec la charte graphique Opel et si tu regardes la communication visuelle de certains garages, je peux te dire que beaucoup seraient satisfaits de mes connaissances en photoshop, j'étais simplement stagiaire de quelques mois quand j'ai travaillé pour eux et j'ai fait beaucoup plus que ce qu'il y a dans mon portfolio, tu veux voir mon CV aussi ?! x)

Ensuite tu as raison, il faut que je développe mon style, là ce que j'ai fait c'est des petits montages pour tribalwars censés transmettre un message visuel clair (ce qui est la base du graphisme). Certes je ne m'amuse pas à faire des "effets stylés"... Mais quand tu te retrouves devant un patron qui veut que tu lui fasse un flyer comme ca, il en a strictement rien à foutre de tout les effets stylés que tu peut lui mettre sur son flyer si lui aime pas, tu recommences... ABE

Merci pour tes remarques qui sont plus argumentées que "tes affiches bidons" .

@jextraordinaire : Non, j'ai la flemme compresser ou de reduire la qualité désolé ;)
 

DeletedUser

Guest
non mais ya une différence entre faire un truc artistique et créatif, et juste faire un boulot bien
que ton patron soit satisfait ou pas, ça signifie pas que c'est réussi, et jte parle pas du tout du côté artistique de la chose, jte parle juste de la technique

après oui, on s'en fout si c'est daubé, tant que t'as fait le job qu'on t'a demandé
disons juste qu'en montrant ce genre de créas tu seras jamais pris dans une grande agence de publicité ou quoi. ^_^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut