[Remontée] apercu des ordres d'attaques

  • Auteur de la discussion DeletedUser18058
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Sans avis

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    22
  • Sondage fermé .

DeletedUser18058

Guest
Nous avons la possibilité de pouvoir trier nos attaques depuis un aperçu des ordres d'attaques selon nos propres villages, mais nous ne pouvons pas le faire avec les cibles, je propose dont que nous puissions faire ce qui est possible avec les vivi sources en soit de meme avec les vivi cible, ça peut être intéressant pour avoir une vue globale des off envoyées sur tel ou tel vivi la on est obligé d'aller dans chaque vivi ciblé pour se rendre compte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
manfred.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25072

Guest
Entièrement pour aussi. Je n'ai que un village donc je n'ai pas encore put rencontrer ce problème mais je l'imagine tout à fait et je comprend l'utilité de la mise en place de cette suggestion.
 

DeletedUser24506

Guest
Pour, mais copier/coller dans un tableur (Excel, GoogleDoc) et on fait ensuite ce qu'on veut

peut-être que ceux qui sont sûr tel auront des problème avec cette technique :D

POUR (c'est plus rapide pour repérer les Trains :D)
 

DeletedUser25621

Guest
Pour. Vous allez dire que je me répète, mais cela peut se scripter. J'ai vu, il me semble, des scripts de tri sur les attaques entrantes. C'était peut-être sur le .net, à la réflexion...
 

DeletedUser521

Guest
Huges de payns nous propose de pouvoir trier les villages ciblés par nos attaques, de façon à ce que l'on puisse avoir une vue globale de nos offs envoyées sur chaque village.

La discussion a eu lieu, je vous propose d'exprimer votre vote définitif.
 

DeletedUser940

Guest
Je suis pour, même si moi j'utilise également Excel pour le faire. ;) (et une fois qu'on a l'habitude c'est rapide, mais bien sûr sur le jeu se sera encore plus rapide)
 

DeletedUser521

Guest
Relance : il ne vous reste que quelques jours pour exprimer votre vote.
 

DeletedUser521

Guest
La suggestion a été remontée en interne, le Community Manager sera chargé de la transmettre à InnoGames.

Merci pour votre participation !
 
Haut