[À Remonter] Aperçu tribu

Score de réaction
7
Bonjour,

Je sais que cela a fais l'objet d'une mise à jour assez récente, mais ne serait-il pas possible , dans l'aperçu tribu, de voir cela :

JOUEUR 1 a conquis ( coordonnée du Vivi) du joueur 2 ou un truc du genre

Car depuis cette mise à jour, pour voir qui a perdu un vivi, nous sommes obligés d'aller sur la fiche du village ce qui est assez ( beaucoup) chiant ..

Merci de votre retour
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Je comprends pas trop ce que tu veux
Ca ne te conviens pas cet aperçu?

562496a8129cc61db591a2f89f996969.png
 
Score de réaction
7
Salut,

Non ca ne convient à personne enfait ^^

ce que j'aimerais c'est voir apparaitre le nom du joueur qui a perdu le village àpres les coordonnées.
 
Score de réaction
7
C'était une image, sur 20 personnes a qui j'ai demandé j'ai eu la même réponse.. certes ce n'est pas universel mais un jolie panel tout de même.

Bref, tu ne trouverais pas plus pratique de voir en un coup d'oeil qui a perdu un village plutot que de faire la manip actuelle qui est :

etape 1 : cliquer sur les coordonnées du village
etape 2 : cliquer sur "Voir la fiche du village"
etape 3 :cliquer sur " conquête de village"
etape 4: et la tu le voie…

bref, résumé 4 clic en un coup d'oeil, je trouve ca quand même plus pratique et je suis sur qu'avec un peu de bon sens, ce sera de même pour toi ^^
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
Bonjour,

Avant la mise à jour, non seulement cela apparaissait dans l'aperçu de la tribu mais aussi systématiquement dans la "Page d'accueil" et oui c'était bien pratique. En un coup d’œil, on savait qui avait perdu des villages mais aussi étai(en)t le(s) nobleur(s).
Cela permettait de savoir de suite si le joueur de notre tribu qui perdait des villages c'était au profit de l'ennemi ou si c'était comme prévu, par un des nôtres (recyclage par exemple).

Alors que maintenant ce n'est pas "chiant", c'est très carrément contraignant avec pour conséquence une perte de temps (non négligeable) alors qu'à coté de cela les améliorations que GT nous apporte nous en fait gagner.
On nous donne des fonctionnalités qui nous permettent, non seulement de gagner du temps (en évitant des changements de fenêtre et des manipulations intempestives) et à coté de ça là GT supprime quelque chose qui est hyper pratique qui ne génère aucune manipulation.

Que l'on m'explique où GT y trouve son intérêt ?

Dans l'attente de vous lire, favorablement,
Tribalement,
laly :confused:
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
C'est cet aperçu que tu souhaites @Ruthless Queen ?

1606225579411.png


Si oui il te suffit d'ajouter un lien dans ta barre de raccourcis comme quand tu ajoutes des scripts avec les champs suivants:

Nom de l'entrée : au choix
Survoler le texte : au choix
URL de l'image : au choix
URL cible : {game}&screen=welcome
Raccourcis clavier : 1

Il te suffira juste de cliquer sur la touche 1 de ton clavier pour arriver à cet aperçu :)
 
Score de réaction
7
Salut

Pas vraiment

ce qui m'intéresse c'est les infos suivantes:

"joueur 1" a perdu le village "XXX" par "joueur 2" ( "tribu AAA")
 

Deleted User - 1706711

Guest
Salut, je suis d'accord aussi avec cette suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur:

G4bou25

Paysan
Score de réaction
3
Hello, pour te proposer une alternative, il est possible de configurer un bot discord qui fait tout de façon automatique et avec lequel tu peux voir aussi les conquêtes et pertes de villages d'autres tribus.

Le bote se nomme TWhelp, pour l'inviter à ton serveur c'est par ICI . Il est très facilement configurable. Petit tuto ICI

J'espère que ça pourra t'aider

Bon jeu!
 
Haut