[Refusée] Anulation PP

  • Auteur de la discussion DeletedUser27057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27057

Guest
Bonjour à tous,


J'ai une petite suggestion qui pourrait peut-être vous plaire. La voilà lorsqu'on achète disons un compte premium.Dison que l'on l'achête pour 3 mois et q'après un nous nous fesons nobler et il n'y a plus d'espoir sur ce monde. Ças serait pas mal de pouvoir réavoir ces 2 mois de cp que nous n'avons même pas utiliser. En plus de nous faire éconnomiser cela ne ferait rien à inno puisque les joueurs on déjà en leur possession ces points

Je vous laisse en jugez

Cordialement

G4bou25
 

DeletedUser

Guest
Merde que t'explique mal --' et je ne crois pas que se sera accepté puisque inno on plus a profité de laisser comme s'est.

Si on prend ton exemple; le mec se paie 1 mois de cp et 2 mois en avance. Il se fait nobler à la fin du 1er mois. Il perd donc 2 mois de cp donc 400pp. Si il peut les reprendres inno perderas un achat de 400pp que le mec ne paieras pas lors de son prochain match ;)

Bye, sa be me tentais pas de te le dire dans la vraie vie ;)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ta suggestion pourrait être peut-être travaillée dans le sens ou, un joueur qui paye pour 3 mois de CP, qui se fait nobler au bout d'un mois (le deuxième moi de CP n'a pas commencé) et bien que les 2 mois de CP non utilisés soient restitués sous forme de 2CP de 1mois dans l'inventaire :)

Après c'est vrai que le joueur en question ferait mieux de mettre les CP en stockage dans l'inventaire au lieu de les intégrer directement à son compte. ^^
 

DeletedUser27057

Guest
Merde que t'explique mal --' et je ne crois pas que se sera accepté puisque inno on plus a profité de laisser comme s'est.

Si on prend ton exemple; le mec se paie 1 mois de cp et 2 mois en avance. Il se fait nobler à la fin du 1er mois. Il perd donc 2 mois de cp donc 400pp. Si il peut les reprendres inno perderas un achat de 400pp que le mec ne paieras pas lors de son prochain match ;)

Bye, sa be me tentais pas de te le dire dans la vraie vie ;)

Peut-être qu'inno en profitera pas mais le communauté FR oui c'est pas un peu sa le but :)
 

DeletedUser

Guest
Inno en ont rien a foutre de nous xD Peu importe ce qu'ils feront y'auras toujours du monde. La preuve, je te répond ici au lieu de me lever et d'aller te voir :mad:
 

DeletedUser27057

Guest
Inno en ont rien a foutre de nous xD Peu importe ce qu'ils feront y'auras toujours du monde. La preuve, je te répond ici au lieu de me lever et d'aller te voir :mad:

c'est dur de se lever et venir me voir quand on est en béquille :rofl:
 

DeletedUser14621

Guest
Ta suggestion pourrait être peut-être travaillée dans le sens ou, un joueur qui paye pour 3 mois de CP, qui se fait nobler au bout d'un mois (le deuxième moi de CP n'a pas commencé) et bien que les 2 mois de CP non utilisés soient restitués sous forme de 2CP de 1mois dans l'inventaire :)

Après c'est vrai que le joueur en question ferait mieux de mettre les CP en stockage dans l'inventaire au lieu de les intégrer directement à son compte. ^^

Très bonne idée avec l'inventaire !
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas du comprendre le zinzin car je vois pas le but de la proposition ...

si t'achete pour 3 mois de premium , soit 600 pp , t'en balance 200 pour le premier mois il t'en reste donc 400 .

si tu te fait tué , l'abandonnement au CP n'es pas renouvelé et ton prochain monde / village sur le même monde tu débuteras avec t'es 400 pp , donc 2 mois d'abonnement .

donc soit l'exemple est pas bon ( car l'abonnement cp c'est au max au mois ) et tu voulais dire comme exemple, que si tu t'abonne pour 1 mois en cp, et que tu meurt au bout de 15 jour, les 15 jour suivant te sont restitué ... ça pourrai ce comprendre et avoir une certaine logique ...
soit c'est moi qui est pas compris ...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
En fait dans l'exemple il prend pour base qu'il y a consommation des 600PP sous forme de 3 mois d'achat du CP :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas du comprendre le zinzin car je vois pas le but de la proposition ...

si t'achete pour 3 mois de premium , soit 600 pp , t'en balance 200 pour le premier mois il t'en reste donc 400 .

si tu te fait tué , l'abandonnement au CP n'es pas renouvelé et ton prochain monde / village sur le même monde tu débuteras avec t'es 400 pp , donc 2 mois d'abonnement .

donc soit l'exemple est pas bon ( car l'abonnement cp c'est au max au mois ) et tu voulais dire comme exemple, que si tu t'abonne pour 1 mois en cp, et que tu meurt au bout de 15 jour, les 15 jour suivant te sont restitué ... ça pourrai ce comprendre et avoir une certaine logique ...
soit c'est moi qui est pas compris ...

Achat du cp à l'avance ;)
 

DeletedUser

Guest
tiens je me réveil moins con que je me suis endormis !

on peut acheté du cp a l'avance ? c'est ou et sa sert a quoi ? par rapport au renouvellement automatique mois / mois ?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Et bien quand tu achètes un mois d'un abonnement comme le Compte Premium, le Gestio, ou l'Assistant Pillage, tu peux soit faire le choix de garder tes PPs et mettre le renouvellement auto (par exemple), soit utiliser directement tes pp pour un d'entre eux. A ce moment là, tu as le choix entre les mettre en route de suite, ou les acheter pour "Plus tard". Si tu les achètes pour "Plus tard", les options seront ajoutées à ton Inventaire. Si tu décides de les utiliser tout de suite, alors tu verra que le mois de fin d'utilisation de l'option augmentera d'un mois :)
 

DeletedUser

Guest
je savez pas du tous ! merci .

mais a quoi sa sert ? au final si on met un cp d'un mois avec renouvellement ducoup y'a plus de problème non ? et la proposition est inutile ...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ba en fait si par exemple tu mets du premium sur un compte, que tu veux éviter que tes coplays (par exemple) utilisent la réduction de temps de construction, enfin des trucs qui sont clairement pas primordiales, ba le fait de mettre directement en application les pp sous la forme que tu souhaites qu'ils soient utilisés évite des utilisations abusives pour des trucs nuls quoi ^^

Mais c'est une question de gestion/organisation/confiance.
 

DeletedUser23210

Guest
En plus de nous faire éconnomiser cela ne ferait rien à inno puisque les joueurs on déjà en leur possession ces points

G4bou25

T'as tort Hector :D
Parce que certaines personnes (dont moi de temps en temps) passent pas Itunes ou android pour acheter leur cp mais pas via les points.
Donc pas de remboursement possible dans ce cas là.
 

DeletedUser28167

Guest
Et sur Google Play c'est plus cher, 12 Euros les 600 alors que c'est 10 sur le site. J'ai du le faire parce que ma carte Visa "Prépayée" ne passait pas.
 

DeletedUser28167

Guest
Il est possible d'annuler son achat sur google avant une certaine période :) .
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut