Anti noob

  • Auteur de la discussion DeletedUser16811
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16811

Guest
Voila les Noobs se développent comme de la mauvaise herbe autour de mes villages et sa s'arret jamais ... Quelqu'un a t-il une idée pour les arrêter ? Car plus de pillages possibles a force ... En plus les villages montent pas au dessus de 4000 points ils ont la technique ...
 

DeletedUser13954

Guest
c'est pourtant simple, tu utilise la technique de je te balance toutes mes off dans ta face et je te catapulte ton village car il est trop minbable pour etre noblé ^^

tu laisse seulement les mines et l'entrepot tout le reste tu ammene ça à 0...
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
J'en ai des tonnes dans ma zone ... Hier j'en ai trouvé un gros (de noob) il a pété un câble quand mes scouts arrivaient sur lui xD Puis vu qu'il avait que dalle en troupe je lui ai pété son académie lol

Mais certains ont pas mal de def, plus un moral à 50% ça craint ... En plus on a beau leur expliquer qu'il ne faut pas prendre des barbares ils n'en font qu'à leur tête ...
 

DeletedUser16811

Guest
c'est pourtant simple, tu utilise la technique de je te balance toutes mes off dans ta face et je te catapulte ton village car il est trop minbable pour etre noblé ^^

tu laisse seulement les mines et l'entrepot tout le reste tu ammene ça à 0...

Pas bete mais il faut des catas dans ce cas la quand on en a peu c'est difficile ...
 

DeletedUser17305

Guest
Ouep, faut que tu les uses moralement. Tu les poutres, et tu rases leurs petits villages :).

Sherokan, c'est le même que celui du monde 6 ? =P
 

DeletedUser13954

Guest
Pas bete mais il faut des catas dans ce cas la quand on en a peu c'est difficile ...

attend tu me fais peur, tu es top 20 du monde 7 sans avoir les catas o_O


Ouep, faut que tu les uses moralement. Tu les poutres, et tu rases leurs petits villages .

Sherokan, c'est le même que celui du monde 6 ? =P


ouais pk ?

( OMG mon premier admirateur !! )
 

DeletedUser

Guest
zang liaho je te dit juste comme sa laisse om.333 silteplait car lui c pas un noob


sinon les noob tu les catapultes leur point de raliment pour qu'il puisse pu rien faire avec leur troupes et tu detruit la ferme comme sa il faut refaire toutes la ferme pour faire des troupe deff et la derme niveau 30 sa coutent 110 k d'argile sa coute super cher
 

DeletedUser

Guest
Mois je les attaques quand les mines se développe si il me scoot je défonce tous et je les scoot régulièrement .
 

DeletedUser

Guest
:)' Tu catapulte la caserne Et la ferme :)' Résulta : Plus de troupes, S'il construit la Ferme tu recatapulte ....
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
nan mais stop dire nawak, cata = 8 places dans la ferme ><

j'en fait pas, si un gars me saoule, je cale un train de full cata derriere des offs... mais c'est tout
 

DeletedUser14045

Guest
nan mais stop dire nawak, cata = 8 places dans la ferme ><

j'en fait pas, si un gars me saoule, je cale un train de full cata derriere des offs... mais c'est tout

Merci, pas souvent que je trouve des personnes d'accord à se sujet :p
 

DeletedUser

Guest
zang liaho je te dit juste comme sa laisse om.333 silteplait car lui c pas un noob


sinon les noob tu les catapultes leur point de raliment pour qu'il puisse pu rien faire avec leur troupes et tu detruit la ferme comme sa il faut refaire toutes la ferme pour faire des troupe deff et la derme niveau 30 sa coutent 110 k d'argile sa coute super cher

Lol pourquoi pas tenté d'apprendre à écrire ? :D
Oui om.333 n'est pas un noob, je crois qu'il a déjà crée 4 ou 5 tribus puis les a abandonné à chaque fois pour trouvé mieux lol
110k d'argile, tu as raison, vraiment énorme, j'ai attendu 1mois et demi pour les avoir et crée ma ferme lvl30 :)
(j'en ai qu'une, trop chère, les autres sont niv 4 ou 5 voir 1 quand j'ai la flemme) lol


Ah par contre, là, il te préviens Zhang !
Si tu tappe om.333, c'est pas un noob donc avec ses - 200k, il va te raser en quelques semaines :p
Heuresement que paulodu95 était là pour prévenir te prévenir sinon, tu serais tomber dans le piège infernal des "non-noob" en l'attaquant !! :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut