anti bot

  • Auteur de la discussion DeletedUser27593
  • Date de début

DeletedUser27593

Guest
Bonjour,

je suis nouveau sur le speed mais souvent les gens parlent de triche ou autre.
De plus j'avoue que je n'ai pas super bien compris les règles sur les scripts autorisé sur les speed qui ne le sont pas sur les autres monde.

Pourquoi laisser au gens la chance de faire leur propre barre de scripts puisque trop en abuse ? Pourquoi vous ne faites pas une barre de script pré défini avec tous les scripts autorisés ( qu'on pourrai faire disparaître ou réapparaître pour le confort du joueur (comme quand on ignore une attaque)) qui serai dispo qu'aux joueurs avec le prénium.

cela éviterai grandement les problèmes, après il y a les raccourcis vers certaines pages notamment pour dodge ou je pense qu'il est pas dure de crée un script (pas dur mais je compter pas sur moi pour le faire je suis une merde en informatique^^) pour le remplacer avec juste les coord du vivi sur lequel on veut dodge à rentrer)

ou peut être même que je connais pas tout et qu'un script le fait déjà. Bref en faisant ça, vous vous accorderez plus de temps et ça laisserai place au jeux.
 

DeletedUser27593

Guest
tout est possible en informatique, la preuve avec les bots ^^

un noob qui sait pas joué => pléonasme la ^^ bref je vois pas trop pourquoi tu dis ça car ça permettrai justement à ceux qui savent moins bien joué d'avoir direct leurs scripts d'installer; d'avoir accès à la culture ^^ et de progresser. Après si tu peux personnaliser ta barre de raccourci (réordonner les scripts et changer les dessins) tu devrais te retrouver exactement avec la barre de raccourci que tu as déjà actuellement. (seuls problèmes peut être rencontrer => s'il y a de plus en plus de script ça peut être chiant) mais au moins t'aurais plus de tricheurs.

après ça reste une suggestion comme l'indique le topic :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que cette solution n'est pas envisageable. N'étant pas membre du staff, je ne peux pas vraiment dire si c'est réalisable ou non. Mais ce qui est sûr, c'est que nous avons tous des façons différentes d'installer nos scripts, avec nos propres abréviations et nous n'utilisons pas tous les scripts.

Après un autre problème s'impose: les divers communautés de GT. Par exemple, j'ai eu en ma possession un script d'envoi rapide de fakes (illégal bien entendu), j'ai voulu le tester mais j'ai mal fait les manips d'installation et quand je cliquais sur le script, ça me rentraitcelui-ci dans la barre de recherche Google. Je suis tombé sur le tuto détaillé (+vidéo) de ce même script sur le forum de la communauté britannique je crois. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Tant que les différentes communautés n'établissent pas une sorte de "base de données de scripts légaux toute communauté confondue", il y aura toujours des "tricheurs".
 

DeletedUser

Guest
sorry to tell you, but that wont prevent bots since they arent in the tribalwars toolbar anyways.

______

désolé de vous le dire, mais qui empêchent l'habitude bots car ils ne sont pas dans la barre d'outils des guerres tribales de toute façon.
 

DeletedUser

Guest
Un bot c'est l'automatisation d'une action qu'un joueur devrait effectuer manuellement. Par conséquent un script peut très bien faire office de bot, bien que généralement nous employons ce terme pour un logiciel qui joue à notre place. So, sorry to tell you, but un bot peut aussi être dans la barre de raccourcis ou dans les signets.
 

DeletedUser

Guest
wtf are u talking.
plz dont tell me that anyone is using bots in the tribalwarstoolbar
everyone i know who ever used a bot, put it in the opera toolbar.
anyone who puts a bot in the tribalwarstoolbar is totally retarded

_____

wtf sont u parlent.
plz ne me dites pas que tout le monde utilise des robots dans la barre d'outils de guerres tribales
tout le monde je sais qui jamais utilisé un bot, le mettre dans la barre d'outils de l'opéra.
toute personne qui met un bot dans la barre d'outils de guerres tribales est totalement retardé
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si t'as pas le premium, t'as pas de barre de raccourcis... mais ça n'empêche pas d’utiliser des bots.
 

DeletedUser

Guest
wtf are u talking.
plz dont tell me that anyone is using bots in the tribalwarstoolbar
everyone i know who ever used a bot, put it in the opera toolbar.
anyone who puts a bot in the tribalwarstoolbar is totally retarded

_____

wtf sont u parlent.
plz ne me dites pas que tout le monde utilise des robots dans la barre d'outils de guerres tribales
tout le monde je sais qui jamais utilisé un bot, le mettre dans la barre d'outils de l'opéra.
toute personne qui met un bot dans la barre d'outils de guerres tribales est totalement retardé

T'as pas idée du nombre d'attardés sur le .fr :angel:
 

DeletedUser27593

Guest
ou alors du nombre de personne qui n'ont jamais utilisé de bot ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

je suis nouveau sur le speed mais souvent les gens parlent de triche ou autre.
De plus j'avoue que je n'ai pas super bien compris les règles sur les scripts autorisé sur les speed qui ne le sont pas sur les autres monde.

Pourquoi laisser au gens la chance de faire leur propre barre de scripts puisque trop en abuse ? Pourquoi vous ne faites pas une barre de script pré défini avec tous les scripts autorisés ( qu'on pourrai faire disparaître ou réapparaître pour le confort du joueur (comme quand on ignore une attaque)) qui serai dispo qu'aux joueurs avec le prénium.

cela éviterai grandement les problèmes, après il y a les raccourcis vers certaines pages notamment pour dodge ou je pense qu'il est pas dure de crée un script (pas dur mais je compter pas sur moi pour le faire je suis une merde en informatique^^) pour le remplacer avec juste les coord du vivi sur lequel on veut dodge à rentrer)

ou peut être même que je connais pas tout et qu'un script le fait déjà. Bref en faisant ça, vous vous accorderez plus de temps et ça laisserai place au jeux.

Bonjour,

Maintenant, les seuls scripts utilisables sont ceux de tw scripts, que ça soit sur les slows ou sur les speeds.

Ensuite, comme cela a été dit, si une barre de raccourcis universelle n'est pas mise en place, c'est parce que toute les communautés ont un réglement différent. Certaines autorisent les bots, les scripts greasy monkey, d'autres non, etc..

Ensuite, si tu parles du raccourcis de dodge, il y en a un qui est très courament utilisé (et autorisé^^) :

PHP:
{game}&screen=place&try=confirm&type=all&report_id=3559579

Te suffit juste de mettre l'ID du rapport (que tu as archivé) et voila ^^

Cordialement,
 
Haut