Annuler une construction

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Bonjour,

Il y a un bug qui empêche l'écran de confirmation d'annulation d'apparaître, lorsque l'on annule un bâtiment ou probablement la construction de troupes. Ce bug est, comme le bug des villages bonus qui a été corrigé récemment, un simple oubli de backslash. Je vous poste l'erreur JS :
Error: missing ) after argument list
Source File: http://fr1.guerretribale.fr/game.php?village=63&screen=main
Line: 1, Column: 47
Source Code:
return confirm('Es-tu sûr de vouloir annuler l'ordre de construction?')
Il manque un backslash devant l'apostrophe de "l'ordre". Le résultat est que la confirmation est automatique (étrange, j'aurais plutôt parié le contraire, mais bon). Ce n'est pas vraiment grave, mais histoire d'éviter les misclicks qui perdent 24 heures de ferme niveau 30, je pense que ça vaut le coup d'être corrigé :)

Merci.
 

DeletedUser760

Guest
Aucun soucis sur l'annulation des constructions d'un bâtiment de mon coté.
 

DeletedUser

Guest
layrajha ne dit pas que l'annulation ne fonctionne pas MAIS que l'écran de confirmation ne s'affiche pas ...
C'est pas la même chose !!!
 

DeletedUser

Guest
j'ai aussi testé et en effet, l'annulation se fait directement sans demande de confirmation, cependant, je n'ai pas testé sur le batiment en construction, mais celui dans la liste
 

DeletedUser8

Guest
As-tu toujours ce probléme layrajha ? :)

Oui. Le code est toujours :
<a href="/game.php?village=XX&amp;screen=main&amp;action=cancel&amp;id=XXXXXXX&amp;mode=build&amp;h=XXXX" onclick="return confirm('Es-tu sûr de vouloir annuler l'ordre de construction?')">
Au lieu de :
<a href="/game.php?village=XX&amp;screen=main&amp;action=cancel&amp;id=XXXXXXX&amp;mode=build&amp;h=XXXX" onclick="return confirm('Es-tu sûr de vouloir annuler l\'ordre de construction?')">
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut