[Remontée] Annuler une collecte pendant un délai très court

GregyChilly

Palefrenier
Score de réaction
3
Bonjour !

Est ce que ce serait possible de rajouter la possibilité d'annuler une collecte en cours ?

Le but n'est pas d'annuler une collecte qu'on a lancé depuis longtemps, je comprends tout à fait pourquoi actuellement on ne peut pas annuler une collecte en cours.

Je pensais surtout à ceux comme moi qui jouent un peu trop tôt le matin et qui envoient mal leurs collectes, qui s'en rendent compte tout de suite et qui ne peuvent d'ores et déjà plus l'annuler.

Je pensais donc à 1 minute ou même 30 secondes pour annuler, en récupérant aucune ressource, peut être même pourquoi pas avec un délai avant de récupérer ses troupes (de quelques minutes) mais avoir la possibilité de corriger une erreur de calcul se serait top !

Par exemple si en allant trop vite on envoie 2 000 lanciers sur la collecte massive au lieu de 200 :cool:
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Salut! Merci pour ta suggestion. Je trouve aussi qu'il serait judicieux de pouvoir annuler une collecte tout comme il est possible d'annuler un pillage ou une attaque.
 

jippi19

Mineur
Score de réaction
23
Problème vécu plusieurs fois! Ensuite, forcément le gain de ressources assuré vient avec le risque d'envoyer ses troupes hors villages mais oui, un délai de 5-10 min comme pour les attaques serait intéressant.

Est-ce que les ms serait pris en compte lors du retour? Ce système permettrait d'auto-snipe. ;)
 

jippi19

Mineur
Score de réaction
23
Up
Aussi quand on change d'appareil et les paramètres n'ont pas été modifié sur cet appareil, envois de pala etc ...
 

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Effectivement serait pas mal et logique en soi pour ce qui est des ms pourquoi pas, la collecte est plus ou moins du pillage, et pourrait être considérait comme un envoi d'une attaque sur un village, à voir si ceci est possible est si actuellement en backstage les envois/retour de collecte calcule aussi les ms car visiblement on ne voit que les secondes.
 
Haut