Annonce officielle --->Du rififi chez les ~LRR~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde ! Je vois que certaines chose on été dites et je ne suis pas d'accord avec tout.. Je vais donc essayer d'éclaircir un point ou plutôt nettoyer l'image des "rebelles" LRR dont je fais un peu partie. Tout d'abord je tiens à dire que l'action menée est totalement réfléchie car aucun accord n'a pu être trouvé entre les mécontents et notre shogun. C'est uniquement pour cela qu'on en est arrivé à de telles mesures.. Ensuite je vois que Pticolt et décris comme un traître et un joueur manipulateur et profiteur mais personnellement il ne m'a jamais fais cette impression au contraire. Comme tous les membres voulant aujourd'hui la scision de la tribu, il est solidaire et efficace lors des opérations et nous n'en sommes arrivés là que pour réussir à trouver une tribu convenant mieux à nos ambitions et à notre façon de voir le jeu :) Voilà merci de votre compréhension.
 

DeletedUser163

Guest
Ce qui est cool c'est qu'au moins chez les LRR c'est la merde, bon courage jusqu'a la mort du shosho
 

DeletedUser28279

Guest
Tout se que j'ai retenu c'est qu'on a l'autorisation de nobler le shogun :D
 

DeletedUser

Guest
Tout ce que j'ai retenu de pticolt c'est qui sait pas monté des vivis et qui passe pour un gros NAABS :)
 

DeletedUser

Guest
avec des vivis a 12 K , oulha doit je avoir honte ? ^^

et puis je sais par expériences que les premiers en start ne sont jamais premiers a a fin du monde ;)


mais j'adore les starteur vous être drôles, c'est après quand vous vous prenez des vrai opée que vos deuxieme talent ce dévoiles ^^


oh non j'ai mal au dos , j'ai plus le temps enfin bref comme dab quoi <3

Ps : j'ai jamais eu besoin d'être plusieurs sur un compte pour finir un monde :)
 

DeletedUser28279

Guest
avec des vivis a 12 K , oulha doit je avoir honte ? ^^

Non non c'est plutôt des 50 villages d'écart et des voleurs du jour que tu n'as pas dont tu devrais avoir honte ^^

et puis je sais par expériences que les premiers en start ne sont jamais premiers a a fin du monde ;)

Je doute de ton expérience alors.. :)

Enfin bref, ça ne me dérange pas de voir des critiques (je suis d'ailleurs un des premiers à critiquer) mais qu'elles soient un tantinet pertinentes et crédibles alors..
 

DeletedUser

Guest
EdOox entre dans la discussion

Bon je tiens à préciser que je ne parles ni au nom de ma tribu, ni au nom de mon compte, je donne juste mon avis personnel sur la situation.

Et je pense que si pticolt qui est quelqu'un que je respecte et autant de ~LRR~ sont contre ibo (personne que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaître), c'est qu'il y a une raison, donc les personnes qui viennent critiquer les "rebelles" ici je crois que vous êtes dépourvus de cerveau ou alors au contraire vous êtes trop intelligent pour moi/nous car vous réussissez à donner votre avis, à critiquer sans même être dans la tribu sans même savoir ce qu'il s'y passe ... Moi je me permet de prendre position du côté des rebelles car voilà 4/5 des ~LRR~ sont contre une même personne,il y a bien une raison.

ibo007 a dit:
ce poste est aussi pathetique que toi pticolt ....
devrai je faire ta presentation? alors par ou commencer .. ah voila:
pticolt:ancien memebre virus qui nous a rejoint par peur car il etait en plein milieu de nos villages il a bien granidt apres recemment il veux trahir notre alliance buzoku et les attaque dans le dos tout en proposant une alliance au pros avec qui nous sommes en guerre declarer au coté du buzoku et qui menace de passer des info au virus si une opé se fait contre eux bref en gors un traitre qui joue pour lui donc pas la tribu au final qui va t'accepter ? un mec sans honneur ni principes ,franchement bonne chance a ton prochain shogun sa tribu ne tardera pas sur ce monde ......
je dois avouer que ton poste me fait affreusement rire..
Pour la prochaine tribu qu'il voudront je tiens a dire que
1) tu ne respecte pas es allié
2) tu ne respecte pas tes compagnon tu te sers juste d'eux d'abord il t'aide ensuite tu veux les bouffer
3)tu na jamais participé a une seule opé
4)tu la dis ouvertement que tu faisais la taupe dans la tribu et personnellement je suis préssé que la dissolution se fasse pour ne plus avoir de taupe!
5)j'annonce a la tribu qui te prendra que si pticolt n'est pas d'accord avec vous il va encore faire une révolution que je clarifierai de pitoyable en retournant les membre qu'il voulait virer et nobler contre moi x)
6)d'après tes dire tes raison que tu fais cela c'est parce que tu as peur d'avoir pls front en faite tu veut bouffer sans courir aucun risque tu pense juste a sauver ton boule quitte a laisser tes compagnon dans la merde..
Voila j'espère qu'après cela toute les tribu seront qui tu est vraiment et réfléchiront d'avantage avant de te recruter
tu est un très bon pilleur mais rien d'autre!
kiss
than

Euh bien de te contredire ?
Non car vouloir sauver son "boule" comme tu dis et vouloir nous OP c'est quand même assez opposé >.<"
Je ne sais pas si c'est vrai pour la raison pour laquelle il vous a rejoint mais il a raison , on rejoint toujours une tribu pour une raison, pour un intérêt sinon où est justement l'intérêt de la tribu ?
Sinon oui c'est sur tu n'auras plus de taupes , la tribu sera dissoute ^^'


avec des vivis a 12 K , oulha doit je avoir honte ? ^^

et puis je sais par expériences que les premiers en start ne sont jamais premiers a a fin du monde


mais j'adore les starteur vous être drôles, c'est après quand vous vous prenez des vrai opée que vos deuxieme talent ce dévoiles ^^


oh non j'ai mal au dos , j'ai plus le temps enfin bref comme dab quoi <3

Ps : j'ai jamais eu besoin d'être plusieurs sur un compte pour finir un monde

Tu devrais peut-être avoir honte (oui honte puisque c'est un naab selon toi) d'avoir 600k de moins que lui , 50 villages de moins ? x) 12 voleurs du jour en moins :rofl:

"mais j'adore les starteurs vous êtres drôles"

Heu t'envoie une pic à mon frère là , fais gaffe (je t'aime Dieu. :$)

" quand vous vous prenez de vrai opée que vos deuxieme talent ce devoilent"

Bah écoutes on est pas si loin , tu n'as qu'à m'op hein ^^'
 

DeletedUser163

Guest
Edoox13 a dit:
Bon je tiens à préciser que je ne parles ni au nom de ma tribu, ni au nom de mon compte, je donne juste mon avis personnel sur la situation.

ça aurait été plausible si tu n'avais pas parlé de toi à la 3° Pers.
Jerry Golay.
 

DeletedUser

Guest
Le ptit nouveau du compte parle déja de lui :)


j'en rigole <3 Heureusement que j'ai beaucoup d'humour mon ptit edox ^^

et tu croit parce qu'il a 50 vivi de plus je vais devoir faire dans mon pantalon , non tes sérieux la ??? ^^


Tous les mêmes sans déconner :inlove:


Vinko revient vite , il y a de l'humour dans le coin , sa t'aurait fait rire a coups sur , revient vite mon choux :angel:
 

DeletedUser

Guest
Je parle pas de moi,je donnes mon avis sur ce qui se passe dans la ~LRR~ et sur ce que tu racontes :|

Non tu devrais pas faire dans ton froc puisque que guerre tribale n'est qu'un jeu :D
Mais en tout cas tu le traites de Naab bah oui c'est vachement un naab avec 50 vivis de plus que toi :$

Mdr "Vinko" , Vinko quoi , Vinko :mad:
Je n'aime que sa soeur :inlove:
 

DeletedUser1817

Guest
Si vous tapez Ibo pensez a me taper hein !? J'adore me faire OP ;) Moi je reste fidèle à mon shogun et poto... Maintenant est-ce que ce sujet a réellement sa place ici ?... beaucoup portent des jugements sur des sujets dont ils ne connaissent rien :zip:
 

DeletedUser28695

Guest
Pour ma part, je connais Than et Dexo (Ibo) :D Donc je sais qu'ils sont joueurs et eux la jouent fair play!

Mais voir que 90 % de la tribu est de ton avis Pit, bas ça me fait rire :DDDD Sans votre Shogun, tu ne seras pas à la place que tu es actuellement! Au lieu de livrer ton Shogun tu devrais faire, ce que tout le monde fait sur ce monde, jouer avec lui!

Vous n'avez pas le droit de trahir votre Shogun! Si la tribu ne joue pas avec l'avis du Shogun, à quoi ça sert d'en avoir un alors ?

Kooba moi je l'aime <3 et j'aime Ibo aussi <3 Pour avoir jouer avec eux sur le 20 je sais qu'ils méritent et qu'ils ont toutes les qualités pour gérer une tribu! Car eux jouent dans les règles et dans le fair play!

Ce que je souhaite par dessus tout, c'est de voir votre tribu soudée jusqu'au bout!
En éspérant pouvoir combattre contre vous en fin de monde!
Cordialement, Pierre.
 

DeletedUser

Guest
Pour avoir jouer avec eux sur le 20 je sais qu'ils méritent et qu'ils ont toutes les qualités pour gérer une tribu!

GG : ceci est un autre débat ^^
pas la peine de discuter avec eux, quand c'est la merde dans une tribu, on connait de suite la fin ! et c'est bon pour tout le monde... dommage, on est loin :D
 

DeletedUser19938

Guest
Je pense qu'il n'y a pas besoin de débattre sur encore d'autres pages ici.
L'annonce est faite, vous en avez pris connaissance, maintenant le reste se passera in game ;)

Alors bon jeu à tous, sur ce je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut