Annonce Monde 72

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
Le monde 72, sort le 05/01/2022 à 9:30
tenez vous prêt !

config 72.png
 

CC510

Ménestrel
Score de réaction
0
Ne m'attaquez pas, j'ai besoin de gagner des PP et des drapeaux :'(
 

astrick

Mineur
Score de réaction
25
tout est une question de paramétrage , je découvre un monde où en dehors des pps qui ne sont utilisés que pour le fonctionnement du compte , vous avez ce qu'il appelle une limite de sac , c'est à dire un pillage maximum autorisé sur les derniers 24 h (au troisième jour , c'est 20 417)cela évolue avec les jours et le nombres de villages possédés , bonus nuit 300 % ce qui réduit énormément les avantages des comptes qui tournent h 24 et ceux qui sont boostés.
pour donner une vision je suis classé 120 ème avec 556 points , le premier en a 693. le monde a commencé en même temps que le 72
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
tout est une question de paramétrage , je découvre un monde où en dehors des pps qui ne sont utilisés que pour le fonctionnement du compte , vous avez ce qu'il appelle une limite de sac , c'est à dire un pillage maximum autorisé sur les derniers 24 h (au troisième jour , c'est 20 417)cela évolue avec les jours et le nombres de villages possédés , bonus nuit 300 % ce qui réduit énormément les avantages des comptes qui tournent h 24 et ceux qui sont boostés.
pour donner une vision je suis classé 120 ème avec 556 points , le premier en a 693. le monde a commencé en même temps que le 72

Bonjour astrick,

Pour ton information, nous avons proposé de choisir le réglage limite de pillage dans le vote pour les paramètres du monde 72. Il n'y a eu que 1 ou 2 votes en ce sens sur une vingtaine de votes. Sur chaque monde vous possédez les clés pour voter des paramètres favorisant les joueurs qui jouent sans PP, à vous de vous organiser pour venir voter en nombre au moment venu ;)

Nous ne voyons l'avis que de ceux qui l'expriment sur ce forum, donc si personne ne vote ces paramètres, notre conclusion est que seule une petite partie de la communauté est de cet avis.

JP
 

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
Le monde 72, sort le 05/01/2022 à 9:30
tenez vous prêt !

et le 7 janvier ce monde est déja fini
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
Le monde 72, sort le 05/01/2022 à 9:30
tenez vous prêt !

et le 7 janvier ce monde est déja fini

Si telle est ta mentalité, il est peut-être fini pour toi en effet...

Si tu aimes un minimum l'adversité tu réussiras à inverser la balance. Pour information, les paramètres ne sont pas à l'avantage des trois joueurs de ton tableau. Il suffit d'établir une stratégie, d'arrêter de se plaindre au bout de 2 jours, et de commencer à jouer à Guerre Tribale :)

JP
 
Haut