Annonce monde 71

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
Et Voici enfin les configurations du monde 71

En espérant qu'elles vous plaisent

Sorti le 28/10/21 à 9:30, les préinscriptions sont déjà ouverte

71.png

Amusez vous bien
Votre équipe GT
 

DrussShakUr

Bûcheron
Score de réaction
9
Et Voici enfin les configurations du monde 71

En espérant qu'elles vous plaisent

Sorti le 28/10/21 à 9:30, les préinscriptions sont déjà ouverte

71.png

Amusez vous bien
Votre équipe GT
C'est pas mal mais j'ai pas souvenir qu'autant de monde demandait une tribu à 20 joueurs et un tel ratio pour les attaques. Ou il y a le même sujet sur Discord (que je n'ai pas ?)

Par contre pourquoi le soutien hors tribu est systématiquement non-actif ?
 

lezebre40

Ménestrel
Score de réaction
0
Pas mal oui
Dommage que ce monde avantage encore une fois les joueurs off ça n aide pas spécialement les nouveaux venus qui dans la plupart des cas vont s orienter def et donc avec une protection de trois jours et des recrutements def pous long je donne pas cher de leur avenir sur ce monde
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Pourquoi ça avantage les joueurs offs ?

qu'il y ai 3 jours de protection ou 12 jours ça change rien pour le déffenseur

De toute façon si tu avantage les deffs, tous le monde jouera deff et personne ne pourra nobler ^^
 

lezebre40

Ménestrel
Score de réaction
0
Je pense que ça pimenterais un peu le jeu de savoir qu une FD se ferait en 6 jours par exemple et FO en 7 le challenge pour les joueurs off serait un peu plus relevé mais bon c'est un avis comme un autre pas obligé d adhérer
 

Deleted User - 1738716

Guest
Bonjour,
Le système de récompense est actif ?
Récompenses
Chaque fois que vous améliorez le niveau d'un bâtiment, vous recevez un pourcentage des ressources dépensées pour sa construction.
Les ressources ne sont octroyées qu'une fois par construction et en fonction des niveaux de bâtiments acquis par la conquête.
Les ressources seront attribuées au village actif actuel.

Si oui, comme d'habitude, certains comptes non pas accès à ce système en début de monde...
 

YeahBanane

Mineur
Score de réaction
51
Non sur ce monde c'est l'ancien système de quêtes qui est en place, donc aucune récompense ne sera reçue pour la construction des bâtiments, et ce sur tous les comptes.
Si l'on demande pourquoi, je parierai sur une erreur de programmation du monde plutôt qu'un choix volontaire mais seuls les admins connaissent la vérité à ce sujet et ils n'ont pas (encore, à ma connaissance) communiqué là-dessus.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
Non aucune erreur, c'est juste un choix de paramètre pour les quêtes.
 

DrussShakUr

Bûcheron
Score de réaction
9
Non aucune erreur, c'est juste un choix de paramètre pour les quêtes.
Un choix de la part de qui ? Parce que c'était l'une de seules choses qui permette de se développer assez vite pour espérer faire quelque chose avant les nobles des PP users
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Arrête tes simagrées

les PP users, comme tu dis, ont aussi accès aux quêtes ^^ donc c'est idiot, si tu gagne 500 bois avec les quêtes, le PP user aussi, de même que 10 lances.

Après cet argument tu va probablement me sortir une autre théorie fumeuse
mais relis moi bien car :
j'ai raison
 

DrussShakUr

Bûcheron
Score de réaction
9
Arrête tes simagrées

les PP users, comme tu dis, ont aussi accès aux quêtes ^^ donc c'est idiot, si tu gagne 500 bois avec les quêtes, le PP user aussi, de même que 10 lances.

Après cet argument tu va probablement me sortir une autre théorie fumeuse
mais relis moi bien car :
j'ai raison
C'est pas une théorie fumeuse, je dis juste que sans les récompenses on galère encore plus pour se mettre à niveau. Même si les pp users ont également accès aux récompenses de bâtiments, pour les autres ça permet de construire à flux tendu dans les premières heures de jeu et de ne pas avoir de temps mort dès le premier jour par manque de ressource. Là où les pp users n'ont pas de temps mort grâce aux PP qui accélèrent les constructions et donc les récompenses de quêtes, les autres en ont par manque de ressource. Y a rien de fumeux là dedans, j'ai vu la différence dans la tribu entre loi qui joue sans pp et les collègues qui s'en servait. Le développement était pas du tout égal alors que je me concentrais sur les mines de ressources pour produire le plus possible et 2 ou 3 lanciers par-ci par là pour essayer de faire de la collecte.
Et je ne fais pas de simagrées, je m'en fous que des mecs jouent au pp, la moitié de ma tribu s'en sert sur le 71. Et je m'en sers aussi occasionnellement pour les options premium et le palouf donc je ne juge personne.
À la base je demandais juste qui a choisi d'enlever les récompenses de constructions de bâtiments alors que personnes sur les forums communautaires ne l'a demandé et que ce n'est pas repris dans le récap des paramètres du mondes que funnette a posté au début du sujet.
 

RAGNARAX

Ménestrel
Score de réaction
5
Oyé Oyé

Nous offrirons 6K, 5K et 4K PP lors de notre concours ! Aimez notre page Facebook , partagez la publication avec les membres de votre tribu et donnez la bonne réponse pour avoir une chance de gagner le prix.

Votre équipe
Guerres Tribale

ils nous font miroiter 6k pp mais y a 1 chance sur 1 million et ça sera le fils du directeur d'innogames qui aura la récompense bien vu fiston
bref rien à claquer de votre annonce alors qu'à chaque monde on gagne 10k pp en foutant rien c'est devenu triste ce jeu....
 
Haut