Annonce Monde 69

G4bou25

Paysan
Score de réaction
3
Bonjour,

Le monde 69 ouvrira très prochainement, plus précisément le 8 juillet 2021 à 9h30.

Nous avons été attentifs à vos propositions de configurations. Les voici:


Réglages du Monde 69
Vitesse de jeu1.6
Vitesse des unités0.5
Démolir bâtimentsActif
MoralActif
MillisecondesActif (100ms)
Limite de feinteInactif
Système de rechercheRecherche Simplifiée
ÉgliseInactif
Tour de GuetInactif
AccomplissementsActif
Villages barbares en développements autonomesActif jusqu'à 1500 points
Villages bonusVillages bonus actifs
Délai pour annuler les attaques10 minutes
Laps de temps pour annuler les transports5 minutes
Bonus de nuitActif, les joueurs peuvent sélectionner la période de 8 heures
Protection des débutants5 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur)20:1 pour les 60 premiers jours
DrapeauxActif
ButinActif, avec collecte
ForteresseInactif
Unités
ArchersActif
Système d'éclaireursL'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
PaladinActif, avec capacités spéciales.
MiliceActif
Noble
Achats à l'aide de:Pièces d'or
Portée maximale des nobles70 champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble20-35
Loyauté augmentée par heure1.6
Configuration
Limite de membres par tribu15
Capacité d'attaquer les membres de la tribuLes attaques vs les membres de votre tribu se transforment en visite et ne font pas de dommages
Niveau de tribuActif
SittingActif
Restrictions de sittingSitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours.
Libre échangeActif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribuIl n'est pas possible de soutenir les villages en dehors de la tribu du joueur. L'adhésion à la tribu est vérifiée lorsque le soutien est envoyé.
Choisis une directionActif
Conditions de la victoireAprès 180 jours, une tribu doit conserver au moins 70% des villages de joueurs pendant 14 jours
Date de débutjuil. 08 à 9:30

Les préinscriptions seront ouvertes peu avant la sortie du monde.

Vos avis sont importants pour nous donc n'hésitez surtout pas à le laisser en bas de cette publication.

Bonne soirée!
Votre Équipe Guerre Tribale.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Salut,

Avec une traduction française des paramètres ça aurait été cool, sinon sympa comme réglages.

Emin.
 

YeahBanane

Mineur
Score de réaction
51
ça fait plaisir de voir un monde plus lent que les précédents, surtout au niveau des unités. Rien de très spécial au niveau des paramètres sinon.
Je pense que ça peut être un monde plaisant à jouer pour les débutants et accessible à ceux qui veulent monter au classement sans nécessairement devoir réunir une équipe de chômeurs sur leur compte.
 

astrick

Mineur
Score de réaction
25
ça fait plaisir de voir un monde plus lent que les précédents, surtout au niveau des unités. Rien de très spécial au niveau des paramètres sinon.
Je pense que ça peut être un monde plaisant à jouer pour les débutants et accessible à ceux qui veulent monter au classement sans nécessairement devoir réunir une équipe de chômeurs sur leur compte.
je ne vois pas ou est l'avantage pour un débutant . à part la vitesse , rien de différent .script habituel des derniers mondes ,2/3 de joueurs pour pp et pour les autres un star hyper boosté par les grosses écuries de coplays qui vont rapidement dominer le jeu. pas de place pour les novices.
 

orage

Palefrenier
Score de réaction
17
J'ai bien vu les réglages.
La honte.
1 lancier est aussi lent qu'un noble sur les mondes précédents.
Quel est l'intérêt ?

Quel est l'intérêt ??

Y aurait-il un de ceux qui a choisi ce réglage pour venir en expliquer la logique ? et ses attendus supposés ????

FAIRE FUIR LES JOUEURS !!!


Je stoppe.

Voilà encore un monde dont les réglages vont donner envie.

C'est de pire en pire GT France.

En plus, non seulement ce monde "frozen"...continue à accepte le coplaying.

Bien.
Parfait. Super !!

Je m'étais inscrit. Mais je vais dégager de là vite fait. Pourquoi jouer ce monde avec ces paramètres là ?

Pourquoi ne pas tenter..le réglage... une case à 48 heures de lancier...

N'importe quoi.

Votre choix.

J'annonce à ma team que je quitte. Je mets les droits toute la team. Et je stoppe.

Cela devient dingue. Chaque monde empire en fait. Plus aucun intérêt à jouer. Rien à espérer du monde prochain.
 

orage

Palefrenier
Score de réaction
17
@Standing Bear
faut jouer les rounds speeds tu verra, pas de coplay

sinon si les lances sont trop lentes fait des légers :rolleyes:

Question réglée. De 418 points. Je suis passé à 26 points. J'ai volontairement stoppé. Et là, compte en delete.

GT France doit réellement faire un effort.
Cela n'a aucun sens. Les réglages sont de plus en plus insensés.
Le CXII : j'en parle même pas. Des réglages intenables, incompréhensibles que même la team GT ne sait pas respecter ou tenir. On a droit à des mp ..
Alors, là , excusez nous, on a changé de règlement; ou alors, excusez nous, mais on a pas su mettre en oeuvre le réglement inepte qu'on a voulu mettre en place.
Cela fait peur.

Et là, ce nouveau monde, semblait être une bouffée d'oxygène.
Pfff. N'importe quoi encore une fois.

A la place de GT France ( qui cherchait de nouvelles règles ), je mettrais... 112 heures de temps entre chaque case. Cela ne serait pas une idée constructive ?

N'importe quoi. Je vous assure. Vos choix ne donnent pas envie de continuer à jouer.
 
Dernière édition:

orage

Palefrenier
Score de réaction
17
"Le monde 69 ouvrira très prochainement, plus précisément le 8 juillet 2021 à 9h30.

Nous avons été attentifs à vos propositions de configurations. Les voici: "

Cette déclaration liminaire devait être ne forme de plaisanterie. " attentifs à vos propositions de configurations"...
 
Haut