[Annonce] Marvel

  • Auteur de la discussion monsi1996
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous et a toutes,

Je vais être le fondateur d'une premade nommée Marvel.
Je tiens a dire que si une premade de se genre a déjà été fait, sa n'est en aucun cas du copitage.

J'ai créé cette tribu pour retrouver la sensation de jouer entre pote, mais aussi pour s'en faire de nouveaux.
Nous sommes effectivement trois amis IRL, jouant sur des mondes différent (le 9, le 12 et le 15) qui avons décidé de fonder cette tribu, avec des amis de chacun de nos mondes.
Nous sommes donc seulement une quinzaine, mais nous sommes tous des joueurs d'expérience.

Nous allons faire se monde en mode éclate, c'est a dire s'amuser, et pas chercher les embrouilles.

Voici le petit profil de cette humble premade :

(¯`*·.¸,¤°´'`°¤,¸.·*´¯)
¸,¤°´'`°·.¸O¸.·°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯·.·¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
[ally]Marvel[/ally] :
Premade Monde 16
|___________.·.___________|
*´'`°¤¸¸.·'´O`'·.¸¸¤°´'`*
( _¸.·*´'`°¤¸'%·°´'`°¤,¸,¸_ )


Après avoir conquis maints et maints planète, univers, et recrutée les meilleurs des meilleurs, les as des as, les... enfin, vous m'avez compris, les Marveliens (plus connut sous le nom de Super-Héros) sont tombées sur qqch nommée.....Internet.. Après quelques recherches sur Gogole et Yaourt, ils ont joué a Guerre Tribale.... et la Paaf !!! ils sont devenus des gros nô life..

Ils ont tout se qu'ils veulent.... Iron Man, paye les CPs, comme c'est un Playboy riche..
Docteur némésis prépare des plans machiavélique...
Hulk et Thor vont taper sur tout se qui bouge...

Attention a vous, les Marveliens (toujours connu sous le nom de Super-Héros) vont venir faire joujou avec vos troupes et vos villages...

Et la, sa vas faire mal...

Le fondateur de cette premade est tout simplement [player]Docteur Némésis[/player], c'est tout.

Le diplomate est aussi [player]Docteur Némésis[/player] (il sait faire plein de choses)

Conditions d'accord diplomatique :
Toutes demandes de diplomaties n'aura une réponse que 1 moi après le début de se monde (avant, on ne peut pas savoir). Vous pouvez quand même demandé, votre demande sera étudiée de jour en jour très précisément.

Le recruteur est [player]Dar-devil[/player] (la sa change enfin)

Conditions de recrutement :
Voir avec le recruteur, mais avoir absolument les 3 caractéristique suivantes :
- Être actifs au forum
- Ne pas parler SMS
- Avoir la moyenne de points (environ).

Marvel en force !!!

Donc voilà, petite annonce de tribu, et recrutement de personne active par Mp, si vous le souhaitez..
Voilà ;-)

A plus sur le vent de la diplomatie, ou la tornade de la guerre. Dans tout les cas, sa sera cool.

Zoubi ;-)
 

DeletedUser

Guest
On est qu'une quinzaine ? Wha la dêche :p
Dépêcher vous tout le monde, y'aurra bientôt plus de place :)
 

DeletedUser

Guest
Ouais, c'est peu, mais y a que des actifs et des joueurs expérimentés, donc sa vas gérer ^^
 

DeletedUser20862

Guest
Salut,
Je suis un joueur expérimenté, j'ai notamment joué sur le monde 2, le monde 9, et maintenant le 15. J'ai atteint 50 000 points sur le monde 2, mais j'ai été obligé d’arrêter. Je souhaite maintenant essayé d'arriver vraiment le plus loin possible, et cela risque d'être plus facile pour moi parce qu’avant je n'avais pas trop le temps. Grâce a un smartphone, je peux joué toute la journée, et ou je veux. Je maitrise les techniques de guerre tribale (train de noble, snipe, dodge, backtime). J'utilise le pillage au maximum. J'ai désormais de bonne techniques de start. Je suis très actif sur les forums de tribu, et j'adore échanger avec les autre joueurs.
Bref, je suis un joueur qui maitrise maintenant le jeu, et j'essayerais de faire mon maximum sur ce nouveau monde (un peu lent a mon gout).
Recrutez moi, vous ne le regretterez pas ;).
 
Haut