annonce incorrecte lors d'attaque

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai actuellement ce message quand j'envoie mes troupes de fakage sur le 19.
Si des joueurs partagent une connexion Internet ou un ordinateur les actions suivantes ne sont pas permises pendant la durée du partage et pour 24 heures après la fin du partage : Attaques, soutiens et transferts de ressources mutuels ainsi que toutes les actions avec le même compte ciblé

J'ai rafraîchi, j'ai vidé les cookies, j'ai tout essayé, j'ai contacté le support mais sans résultat concret.
Pour situer, actuellement je suis à Prague avec ma fille qui joue aussi sur le 18. On partage la même connexion sur le 18, (qui est en train de se terminer) Je suis donc seul sur le 19 et j'ai ce message.
Il n'y a aucune chance qu'un autre joueur se soit connecté sur mon compte, donc j'en déduis qu'il y a un bug récurent car cela dure depuis quelques jours.

PS il m'a dit d'enlever le proxi, mais je n'ai pas de proxi, la seule chose qui pourrait intervenir, c'est que par ci par là ma femme se branche sur son ord, ce qui fait qu'en fait j'ai deux ID différents qui arrivent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
Tu reste combien de temps à Prague ?

Car si c'est parce que tu es à Prague que cela fait sa,j’espère pour toi que tu rentre bientôt.
 

DeletedUser

Guest
Non, j'habite à Prague et de temps en temps je viens en Suisse.

Ce que j'aimerai bien connaitre, c'est quel est l'autre joueur qui jouerait depuis ma connexion à Prague. (à mon avis, c'est un Phantom)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui, mais c'est pas une raison pour que cela ne fonctionne pas impeccable. Il n'est pas dit dans les conditions générales qu'on n'a pas le droit d'utiliser opéra turbo. C'est même une opportunité de pouvoir jouer sur un serveur commun. (ce qui n'est pas mon cas, mais on interprète l'adresse turbo de façon erronée) Il n'est pas impossible en php de déterminer quel browser est utilisé, donc de faire des blocages parce qu'on utilise turbo me semble mal à propos.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le serveur opéra trubo attribue une ip commune aux utilisateurs (l'ip du serveur commun).

Le jeu a un blocage automatique sur les IP donc au contraire, ça fonctionne très bien... la preuve. Si tu ne veux plus être bloqué, tu désactive opéra turbo, ce n'est en aucun cas un bug.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut