Anniversaire Guerre IB vs Triiade + ASS

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir a tous...

Content d'avoir quelques nouvelles, n'ayant plus accès au jeu c'est mon seul canal.....

Salut Racloe,

Désolé pour cette attente mais fallait "murir" un peu, c'est maintenant chose faite pour ma part. Je vais créer et alimenter un nouveau sujet d'ici pas longtemps, au delà de celui pour l'anniversaire que je ferai fermer.

A plus !
 

DeletedUser9509

Guest
Si ça pouvait se faire dans le respect mutuel.....

100 % d'accord avec toi, pour ma part "j'ai mis de l'eau dans vin" a voir avec les autres interlocuteurs....
mais déjà 1 bann côté triiade en 1 journée de post, je ne me fais pas trop d'illusion.

Quand à moi je ne répondrai plus/pas aux agressions et tu auras des news Racloe :) ne t’inquiète pas
 

DeletedUser1662

Guest
Hey Carlos nice to see you :D
Appel de detresse aux modo : Faut pas fermer ce sujet pour pas couper racloe de GT ce serait cruel !!
en plus beaucoup de monde semble avoir des propos plus cool (c'mon treiz ^^)
 

DeletedUser

Guest
Je rêve, ce post est toujours ouvert.

Alors qu'il ne représente absolument rien du tout.

Il est juste la pour l'égo d'un gars. Rien d'autre.

Joueurs des autres mondes qui passer ici sachez que ce qui est relaté ici ne représente qu'un extrait de la réalité du monde 2.

Vous avez l'impression en lisant ce post que les IB sont des dieux et les rois de ce monde, alors qu'ils ne sont que des opportunistes qui tournent leurs chemises en fonctions de leur intérêt. Et malgres cela ils sont derrière les triadiens dans pratiquement tout les classements malgré leurs manigances.

Pour les modo, comme vous n'avez qu'une perception faussée vous agissez en conséquence en pensant bien faire.

Je sais que c'est surement mon dernier post sur ce forum après quelques années de participation. Mais désolé, je ne supporte pas ce qui ce fait et dis ici et je ne ravalerais pas mes paroles.

Bon vents a tout les triadiens qui eux méritent respect
 

DeletedUser9509

Guest
Je rêve, ce post est toujours ouvert.

Bonsoir,

La demande de fermeture vient d'être faite, il devrait être fermé rapidement, effectivement l'anniversaire est terminé et je vais en ouvrir un autre sujet.

@Racloe :
3 jours après l'anniversaire c'est le franchissement des 360 M de point de guerre ce jour (le 3/12/2013) pour plus de 37 000 Villages noblés cela fait environ 1 avancée de 7 continents.

le classement guerre et le classement tribu (avec la nouveauté Innogames qui va bien, je sais pas si tu avais vu cette nouveauté)

Classement guerre.jpg

Classement Tribu.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut