Anniversaire Guerre IB vs Triiade + ASS

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 1 an (371 jours) que nous avons déclaré la guerre à la Quadriiade.

Nous en sommes là :

1 an de guerre.jpg

GG à tous les particpants

merci et bonne journée

13Z
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1662

Guest
Bon Bah on va dire bon anniversaire tant que le sujet est ouvert alors :p

Bien Joué à tous et Bonne continuation
 

DeletedUser9509

Guest
Bon Bah on va dire bon anniversaire tant que le sujet est ouvert alors :p

Bien Joué à tous et Bonne continuation

Yop,

je vois pas pourquoi il va être fermé pour rappel "Enjoy a écrit cela "Et ce, jusqu'à ce que vous ayez maturés en étant capable d'avoir une discussion digne de ce nom.

..je ne vois pas ce que il y'a d'immature dans mon post..

13Z
 

DeletedUser

Guest
Yop,

je vois pas pourquoi il va être fermé pour rappel "Enjoy a écrit cela "Et ce, jusqu'à ce que vous ayez maturés en étant capable d'avoir une discussion digne de ce nom.

..je ne vois pas ce que il y'a d'immature dans mon post..

13Z

C'est pas ton post qui est immature.

C'est toi tout simplement. Et en disant immature je suis poli parce que en réalité je pense a bien d'autres qualificatifs.

Ca te manque de pas pouvoir ramener ta fraise ici? Ta pas de vie en dehors du forum?

Pourtant tu imagine même pas a quel point tout le monde se réjouissais de plus avoir a supporter ton égo ici.

Espérons juste que ce n'est qu'une malheureuse aparté qui seras sans suite.
 

DeletedUser

Guest
Waouw! Sacré différence :p

Envoyez les stats par joeuur aussi si possible pour voir qui fait quoi ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Je ne te répondrai même pas tu n'en vaut pas la peine, a toujours venir insulter.

Tient eraya, c'est le top Perte et le top noblage

top perte.jpg

Top noblage.jpg
 

DeletedUser1662

Guest
Bien sur que l'on peut :

Remarque : ces chiffres ne prenne pas en compte les deux première semaines de guerre.

Historique des Prises
Histogramme.JPG

Meilleur joueurs en prises (je ne met que les 32 premiers après les les gens qui sont aussi mauvais que moi, :p)
32 meilleurs.jpg

Joueurs ayant essuyé le plus de pertes :
classement perte.jpg


Je n'ai pas oublié les ASS (pour les externe il s'agit d'une tribu qui s'est formé après le début de la guerre (plusieurs mois après) avec des membres triade car dans la guerre particulière I-B vs ASS personne n'a dépassé le seuil de 60 prises.
Pour être impartial je précise tout de même que depuis le début cette guerre (163 jours) les ASS ont pris 83 villages aux IB contre 74 pour ma tribu : GG à eux!


Si j'ai zappé quelque chose d'important, n'hésitez pas.


Merci de bien comprendre qu'il s'agit du sujet anniversaire de la guerre I-B // Triade, ce n'est pas la peine de me demander les stat Triade //Evoe

Edit : Bon j'ai pas été assez rapide :s
 

DeletedUser9509

Guest
Edit : Bon j'ai pas été assez rapide :s

Oui mais c'est plus clair, j'ajouterais juste le le graphique concernant l'historique sur la défense afin de voir les temps forts de cette guerre (opérations faites) de part et d'autres.

Histogramme.jpg
 

DeletedUser

Guest
Merci, la on voit plus le niveau de jeu ;)
Les stats tribu c'est bien, mais parfois des inactifs ou des mauvais joueurs ou tout simplement de bons joueurs mais manque de connexion pourrissent les stats tribus, voilà pourquoi j'aime bien les stats joeuurs et je dois aps etre le seul ;)

Certains se croient puissants en etant dans une bonne tribu alors qu"ils ne le sont pas !

Enfin bref :) Bravo a vous et bonne chance encore!
 

DeletedUser9509

Guest
Merci, la on voit plus le niveau de jeu ;)
Les stats tribu c'est bien, mais parfois des inactifs ou des mauvais joueurs ou tout simplement de bons joueurs mais manque de connexion pourrissent les stats tribus, voilà pourquoi j'aime bien les stats joeuurs et je dois aps etre le seul ;)

Certains se croient puissants en etant dans une bonne tribu alors qu"ils ne le sont pas !

Enfin bref :) Bravo a vous et bonne chance encore!

Et je suis pas dernier la chance !!
 

DeletedUser8332

Guest
C'est vraiment pas croyable ça...

Guerre IB vs Triiade + ASS ???? C'est faux. C'est Guerre IB+EVOE+HADES contre Triade + ASS + PIRATE

Les IB dirigent la EVOE par le biais d'un compte qui est resté chez les EVOE et sittent également les comptes par là bas, donc si on met les stats officiels, nous avons ceci : Total depuis le début de la guerre contre les EVOE/HADES : 10 117 prises - 3424 pertes = + 6693... à cela tu rajoutes nos prises IB... je te laisse faire le calcul ^^

Vous vous servez de vos alliés comme de chair à canon pour que vous puissiez arriver à vos fins. Vous les avez sacrifié à votre profit...

Mais je comprends très bien que tu ne veilles pas que cela se sache et que tu préfères te démarquer de ton autre tribu, à ta place j'aurai honte aussi :)
 

DeletedUser

Guest
Noyeux nannif ^^

En tout cas belle différence, mais on aient toujours la, c’est parti pour durée encore une paire d'année :flower:
 

DeletedUser1662

Guest
C'est clair que 5000 de différence c'est grosso modo un continent. On peut étendre a deux continents peut etre avec les delete qui nous ont avouons le, aidés. Bref dans tous les cas il y a encore de quoi progresser, et de quoi rattraper le retardpour vous.
 

DeletedUser21846

Guest
C'est clair que 5000 de différence c'est grosso modo un continent. On peut étendre a deux continents peut etre avec les delete qui nous ont avouons le, aidés. Bref dans tous les cas il y a encore de quoi progresser, et de quoi rattraper le retardpour vous.


hello , 5000 c'est plutot 2 continents

bref dans la guerre certe on prends de sacrée revers mais on avance ailleurs donc depuis le début c'est a peu près égal en terme de prises des deux cotés

Sinon ouai un anniversaire ça dur 1 jour alors j’espère que les modos feront pas la bêtise de laisser le sujet ouvert trop longtemps.
 

DeletedUser

Guest
Message d'une inutilité affligeante.

Continuez sur cette lancé, pas d'insultes et de la courtoisie sinon je fermerai encore !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mon poste précédent c'est mon cadeau d’anniversaire pour les Bastards :p
 

DeletedUser161

Guest
J'espere que c'est pas un banissement definitif j'ai pas le contenu du message mais je sais pas si sa le vaut !!!

Pour en revenir aux 1 ans d'anniversaire de la guerre je dirais que les I-B au vue des derniers evenement sont fragile mais bon j'en reviens toujours à sa le rapport de force est vraiment en votre avantage ... .

Bref on verra d'ici quelque temps si le rapport de force est changé Kiss .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut