DeletedUser
Guest
4 continents au moins ça tape , si je réessaie un monde sur GT voir ce que c'est devenu ça va pas être pour m'emmerder :x
:angel:Ouais c'est ca, tu veux pas un mode sommeil non plus ?
Cela se voit que tu a spas connu le classic a 13 villages francky.
Sorti de protection avec 13 villages c'était une boucherie.
Clairement osef de vos starts a 13 villages x)
Deux à la limite avec pas mal de barbares. Mais 13 uke:
chut baulois
Vitesse du jeu : | 5.0 |
Vitesse des unités : | 0.4 |
Démolir bâtiment : | Actif |
Moral : | Inactif |
Règle de la ferme : | Inactif |
Défense de base : | 20 |
Millisecondes : | Actif (50ms) |
Limite de feinte : | Inactif |
Système de recherche : | Simplifié |
Église : | Inactif |
Récompenses : | Actif |
Villages barbares en développements autonomes : | Actif (1500pts max.) |
Villages bonus : | Améliorés |
Délai pour annuler les attaques : | 10 minutes |
Délai pour annuler les commerçants : | 5 minutes |
Bonus de nuit : | Inactif |
Protection des débutants : | 2 jours |
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : | Inactif |
Butin limité : | Inactif |
Drapeaux : | Inactif |
Archers : | Inactif |
Système d'éclaireurs : | Peut repérer : - les troupes ; - les bâtiments ; - les ressources ; - les unités à l'extérieur. |
Paladin : | Actif |
Milice : | Inactif |
Prix croissants pour les nobles : | Pièces d'or |
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : | Inactif |
Portée maximale des nobles : | 200 Champs |
Baisse de loyauté par attaque de noble : | 20-35 |
Loyauté augmentée par heure : | 5.00 |
Limite de membres par tribu : | 10 |
Classements des adversaires battus : | Actif (points) |
Sitting : | Actif |
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : | Actif Débute après 30j/90j au total. |
Libre échange : | Actif Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur. |
Choisis une direction : | Actif (inventaire) |
Assistant de pillage : | Actif |
Gestionnaire de compte : | Actif |
Diviser le temps de construction par 2 : | Inactif |
Construction instantanée : | Inactif |
Construire à coût réduit : | Inactif |
+20% de production de ressources suppl. : | Inactif |
Échange Marchand : | Inactif |
Échange Premium : | Inactif |
Conditions de victoire : | La première tribu après 180 jours. |
Pour les études Je suis à Nantes très cher planchu:$
Sinon voici mes stats :
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu : 5.0 Vitesse des unités : 0.4 Démolir bâtiment : Actif Moral : Inactif Règle de la ferme :
Inactif Défense de base : 20 Millisecondes : Actif (50ms) Limite de feinte :
Inactif Système de recherche :
Simplifié Église : Inactif Récompenses : Actif Villages barbares en développements autonomes :
Actif (1500pts max.) Villages bonus : Améliorés Délai pour annuler les attaques : 10 minutes Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes Bonus de nuit : Inactif Protection des débutants : 2 jours Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif Butin limité : Inactif Drapeaux : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :
Archers : Inactif Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.Paladin : Actif Milice : Inactif
<tbody>
</tbody>
Réglages des nobles :
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif Portée maximale des nobles : 200 Champs Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-35 Loyauté augmentée par heure : 5.00
<tbody>
</tbody>
Configuration :
Limite de membres par tribu :
10 Classements des adversaires battus : Actif (points) Sitting : Actif Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total.Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur.Choisis une direction : Actif (inventaire) Assistant de pillage : Actif Gestionnaire de compte : Actif Diviser le temps de construction par 2 : Inactif Construction instantanée : Inactif Construire à coût réduit : Inactif +20% de production de ressources suppl. : Inactif Échange Marchand : Inactif Échange Premium : Inactif Conditions de victoire : La première tribu après 180 jours.
<tbody>
</tbody>
Petite explication de mon choix :
-Vitesse x5 : Du au condition de victoire , un monde court mais au final qui sera très bien devellopés.
- Vitesse x0.4 : Faut pas quand même se recevoir un train de noble en 5 minutes, donc en x0.4, ça équivaut à du x2 en vitesse de monde x1.
- Protection des débutants 2 jours : Assez pour avoir des troupes mais pas assez pour se faire cata à la sortie de la protection.
-Archers Inactifs : C'est un facteur de "perte de temps" et de ressources, sur un monde court c'est préférable de l'enlever.
-Paladin Actif : Le palouf, c'est cool
- Limite de membre par tribu : Du au conditions de victoire, pas de grosse tribu qui rush les invit le dernier jours (c'est pas tellement le but du jeu).
- Condition de victoire : Monde court, mais qui va vite et une bonne orgie la dernière semaine.
Je suis encore a nantes pour cette semaine avant de repartir vers de lointaine prairie