Anniversaire de Guerre Tribale: le Classic idéal

DeletedUser23210

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.0
Vitesse des unités :0.5
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Système de pack
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Actif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :50
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 75%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser940

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :4.0
Vitesse des unités :0.5
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (50ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Actif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (900pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :4.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser25183

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3
Vitesse des unités :1
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :10
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifiée
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :7 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Actif
Portée maximale des nobles :250 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.5

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :40
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Inactif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Occuper 80% du territoire

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser29224

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.0
Vitesse des unités :0.8
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (25ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1200pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Actif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :20
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser29526

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :2.5
Vitesse des unités :0.9
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (2500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :5 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :25-30
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :50
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :4.0
Vitesse des unités :1
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Actif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (2000 pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Actif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :1.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :40
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser20601

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :4.0
Vitesse des unités :0.9
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (50ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Inactif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :4.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser29533

Guest
Salut, tu pourrais m'expliquer comment faire car je n(y arrive pas ? merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Proposition:
Vitesse du jeu : 3.0
Vitesse des unités : 1
Démolir bâtiment : Actif
Moral : Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base : 20
Millisecondes : Actif (50ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche : Simplifié
Église : Inactif
Récompenses : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif (2500pts max.)
Villages bonus : Améliorés
Délai pour annuler les attaques : 10 minutes
Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes
Bonus de nuit : Inactif
Protection des débutants : 4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif
Butin limité : Inactif
Drapeaux : Inactif
Réglages des unités :

Archers : Inactif
Système d'éclaireurs : Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin : Actif sans objets.
Milice : Inactif

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif
Portée maximale des nobles : Inactif
Baisse de loyauté par attaque de noble : 20-35
Loyauté augmentée par heure : 3.00

Configuration :

Limite de membres par tribu : 15
Classements des adversaires battus : Actif (points)
Sitting : Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif
Débute après
30j/90j au total.
Libre échange : Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur.
Choisis une direction : Actif (inventaire)
Assistant de pillage : Actif
Gestionnaire de compte : Actif
Diviser le temps de construction par 2 : Inactif
Construction instantanée : Inactif
Construire à coût réduit : Inactif
+20% de production de ressources suppl. : Inactif
Échange Marchand : Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire : Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 80%
des villages
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser115

Guest
ce qui serais bien, c'est de rejouer un vrais classic comme dans tribal wars monde1
 

DeletedUser

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.5
Vitesse des unités :1.2
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :10
Millisecondes :Actif (50ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :3 niveaux par unités
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (9999pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Actif
Portée maximale des nobles :250 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.5

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :40
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Inactif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Secrets

<tbody>
</tbody>

bof bof avec les recherche de 3 niveau le reste sava
 

DeletedUser28195

Guest
Salut, tu pourrais m'expliquer comment faire car je n(y arrive pas ? merci d'avance

Tu vas sur une des réponses où il y a ce fameux tableau, tu cliques sur "répondre avec citation" en dessous du message, et tu as toutes les balises où tu peux modifier les consignes actif/inactif/chiffres... (oui c'est chiant à faire mais bon^^). Tu peux visualiser ton message avant de poster en cliquant sur "aller en mode avancé" et/ou "prévisualisation du message".

Retire au préalable la balise de citation avant de poster, sinon certains peuvent croire que tu ne fais que citer :)

En espérant que ça ait pu t'aider ^.^
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Salut, tu pourrais m'expliquer comment faire car je n(y arrive pas ? merci d'avance

Vous pouvez copier le texte et le modifier en cliquant sur "Répondre avec citation" et en retirant les bouts du message qui sont en trop.
 

DeletedUser

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.0
Vitesse des unités :0.5
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29535

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :2.0
Vitesse des unités :1.5
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (3000pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :actif activé (objets améliorés)
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :actif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :50
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 300 jours,
une tribu doit conserver 80%
des villages

<tbody>
</tbody>


quand je dis objets améliorés pour le paladin je parle du temps ou la catapulte avait +100% d'attaque et +1000%.

Sa apporter de la tactique dans le jeux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29536

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :4.0
Vitesse des unités :0.9
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (25ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Actif
Milice :Inactif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :4.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :8
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Best Score.
La tribu avec le plus de points après 180 jours.

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser27054

Guest
Proposition.

Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.0
Vitesse des unités :1.0
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :5 minutes
Délai pour annuler les commerçants :1 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :4 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :inactif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :20 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :10-50
Loyauté augmentée par heure :5

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :20
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 160 jours,
une tribu doit conserver 90%
des villages

<tbody>
</tbody>


Se serais amusent a mon avis
 

DeletedUser115

Guest
Clasique

Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.0
Vitesse des unités :0.5
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 65%
des villages

<tbody>
</tbody>


Un vrais mon clasique
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :3.0
Vitesse des unités :1
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (1500pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :Inactif
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :Inactif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :30
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 180 jours,
une tribu doit conserver 80%
des villages

<tbody>
</tbody>
 

DeletedUser15163

Guest
Les réglages en rouge ne sont pas modifiables.
Vitesse du jeu :1.0
Vitesse des unités :1.5
Démolir bâtiment :Actif
Moral :Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :20
Millisecondes :Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :Simplifié
Église :Inactif
Récompenses :Actif
Villages barbares en développements autonomes :Actif (3000pts max.)
Villages bonus :Améliorés
Délai pour annuler les attaques :10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :5 minutes
Bonus de nuit :Inactif
Protection des débutants :5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :Inactif
Butin limité :Inactif
Drapeaux :Inactif

<tbody>
</tbody>
Réglages des unités :

Archers :Actif
Système d'éclaireurs :Peut repérer :
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
- les unités à l'extérieur.
Paladin :actif activé (objets améliorés)
Milice :Actif

<tbody>
</tbody>

Réglages des nobles :

Prix croissants pour les nobles :Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :actif
Portée maximale des nobles :200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :20-35
Loyauté augmentée par heure :3.00

<tbody>
</tbody>

Configuration :

Limite de membres par tribu :50
Classements des adversaires battus :Actif (points)
Sitting :Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :Actif
Débute après
30j/90j au total
.
Libre échange :Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur
.
Choisis une direction :Actif (inventaire)
Assistant de pillage :Actif
Gestionnaire de compte :Actif
Diviser le temps de construction par 2 :Inactif
Construction instantanée :Inactif
Construire à coût réduit :Inactif
+20% de production de ressources suppl. :Inactif
Échange Marchand :Inactif
Échange Premium : Inactif
Conditions de victoire :Domination.
Après au moins 300 jours,
une tribu doit conserver 80%
des villages

<tbody>
</tbody>


quand je dis objets améliorés pour le paladin je parle du temps ou la catapulte avait +100% d'attaque et +1000%.

Sa apporter de la tactique dans le jeux.



tu sais un classic c est un monde qui va vite ???? tu propose vitesse niv 1 et 300 jour mini le monde
 
Haut