Anniversaire de Guerre Tribale: Et si..?

DeletedUser19096

Guest
Si j'étais CoMa (quel nom étrange pour dire CHEF!),

je changerais l'emblème de GT, je foutrais dehors ce corbeau ridicule, pour le remplacer par un hamster. :angel:

Et aussi, j'augmenterais le salaire des opés. 50€ le ticket, ce n'est vraiment pas assez. :rofl:

Sinon, vous voulez une proposition sérieuse ? Vraiment ?
Euh, je vais réfléchir.....:p
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Si j'étais CoMa, je mettrai en oeuvre tout les moyens possibles et imaginables pour rendre le jeu meilleur.
A commencer par modifier certains paramètres de jeu qui deviennent lassant, ou qui plombe un peu le jeu. Comme exemple:
-Le Bonus de nuit. L'idée est bien trouvé puisqu'elle permet aux débutants ou même aux bons joueurs seuls sur leurs comptes de pouvoir dormir sereinement sans avoir peur de ne plus voir leur village disparu pendant la nuit. Mais beaucoup d'autre joueurs sont présents la nuit, et ne peuvent rien faire à part piller, ou alors ils sont stupides d'attaquer avec un bonus de 100% en défense. Donc je pense qu'il faudrait l'enlever, ou le réduire en tout cas, parce que M29, 0h-8h c'est vraiment long ><

-Je mettrai plus de mondes avec églises. C'est un point plus personnel. J'adore les mondes églises ^^

Enfin plein de petites choses comme celle ci, mais l'écoute des joueurs reste un point indispensable.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si j'étais CoMa, je créerais un bonus de jours afin qu'on puisse travailler sans s'inquiéter.
Et je le combinerai avec le bonus de nuit.
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien aimé les quêtes qu'on a eu il n'y a pas si longtemps.
J'aimerais en voir plus souvent, ca brise la routine.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Euh :$

En effet, le forum GT pour toute la communauté est pas très attrayant et même si je connais, à force d'y aller, la plupart des pseudos que l'on retrouve fréquemment sur le forum, ainsi que les différents postes. Il y a 1 poste et 1 seul pour lequel je ne connais pas ça fonction.

C'est CoMa :mad:

Il me semble en effet que se poste soit très chargé en travail et qu'il est très important. Apparemment, si je rassemble toutes mes connaissances (il est dans le haut haut de la pyramide), mais en même temps, ses pouvoirs sont limités.

Et comme je ne peux pas me remémorer ses fonctions exactes, afin de ne pas faire un post hors sujet, j'aimerai bien savoir en quoi consiste le poste de CoMa Manfred :angel:

Désolé de poser cette question qui je pense a une réponse évidente pour certain joueur, mais comme c'est le but même de se débat, je pense qu'un rappel ne ferai pas de mal, et moi je pourrais bien saisir toute l'ampleur de ce poste.

Ou pas X)

Le Community Manager (CM, CoMa) est une personne employée et payée par InnoGames pour s'occuper de la gestion, de l'animation et de la communication au sein d'une communauté de joueurs (ici, la communauté Guerre Tribale France).
Première chose importante, le CM n'est pas un bénévole (contrairement au reste de l'équipe).

Les missions du CM au sein d'InnoGames sont (sans entrer dans les détails):
- assurer le lien entre la communauté (les joueurs) et la société
=> il remonte à la société toutes les réactions, plaintes, tous les remerciements, etc... qui vient de la communauté
=> il communique à la communauté toutes les décisions prises par InnoGames dans le cadre du jeu
- animer la communauté (forum et jeu)
=> il gère les réseaux sociaux de la communauté (https://www.facebook.com/GuerreTribale, on veut des "like" :D )
=> il supervise l'organisation des événements sur le forum
=> il prépare la sortie des mondes (normaux et spéciaux)
- organiser et gérer l'équipe de support de la communauté (recruter, former, motiver, diriger, récompenser, surveiller, etc...)
=> il définit la ligne de conduite de l'équipe concernant les procédures, les règles, les sanctions, etc...
=> il vérifie le travail effectué par l'équipe de bénévoles au sein du support
=> il gère exclusivement toutes les requêtes des joueurs pour ce qui a trait à la partie Premium du jeu (problèmes d'achats, problèmes des options Premium...)

La question est complexe mais j'espère avoir pu vous éclairer à ce sujet.
 

DeletedUser13642

Guest
Si j'étais CoMa (fonction en plein essor, en constante évolution et de dimension bien plus large que l'on peut imaginer), j'essaierai de faire de mon mieux avec les moyens mis à ma disposition et avec les éléments en présence (joueurs et staff)

Si j'étais CoMa, je mettrai une gamelle de lait pour Kailey <3

Au passage, un petit coucou à tous
Bravo Manfred, je suis fière de toi. J'avais rangé mon fouet au placard en laissant la porte entre ouverte au cas où.
Je peux la fermer à clé ;-)

Bravo à ceux de l'équipe, que j'ai connu et formé, pour votre investissement.
Bravo aux nouveaux d'avoir la curiosité et l'envie de venir participer à cette belle aventure.
 

DeletedUser21107

Guest
Si j'étais CoMa... je soulignerais à Miss qu'elle nous manque toujours autant et que sa tradition des !Next perdure avec beaucoup d'enthousiasme ^^

Si j'étais CoMa, je mettrai une gamelle de lait pour Kailey <3
Tu notes manfred? tu notes? :D


Plus sérieusement, j'y réfléchis et je dirais:
Si J'étais CoMa... je ferais un prochain classic moins....embêtant ^^

Si j'étais CoMa....j'aimerais organiser des journées "portes-ouvertes " avec le Support. Pour rapprocher les joueurs avec le staff j'organiserais de temps en temps (1-2 x par an), des moments ou les joueurs poseraient des questions au Staff sur leur passé, leur motivation, question sur leur travail, combien de temps ça leur prend, leur meilleur et pire souvenir, à quel point on a tous souffert durant notre formation etc. Dans le respect évidemment, peut-être sur skype? Je ne sais pas, mais ça peu être amusant et satisfaire la curiosité de certain tout en montrant un coté plus humain ^^
 

DeletedUser28195

Guest
Si j'étais CoMa....j'aimerais organiser des journées "portes-ouvertes " avec le Support. Pour rapprocher les joueurs avec le staff j'organiserais de temps en temps (1-2 x par an), des moments ou les joueurs poseraient des questions au Staff sur leur passé, leur motivation, question sur leur travail, combien de temps ça leur prend, leur meilleur et pire souvenir, à quel point on a tous souffert durant notre formation etc. Dans le respect évidemment, peut-être sur skype? Je ne sais pas, mais ça peu être amusant et satisfaire la curiosité de certain tout en montrant un coté plus humain ^^

+1!!!
 

DeletedUser26539

Guest


Au passage, un petit coucou à tous

et au passage un grand coucou a toi aussi ,et ça fait plaisir de voire que tu passe de temps en temps et que tu n'as pas completement deserter gt

Oh quand est ce que tu reviens ? ,tu nous manque ,c'est plus pareil :(

Ah moi si j'etait coma ,je demanderais a miss zabou et zaz de revenir
 

DeletedUser26446

Guest
Si j'étais CoMa... je soulignerais à Miss qu'elle nous manque toujours autant et que sa tradition des !Next perdure avec beaucoup d'enthousiasme ^^


Tu notes manfred? tu notes? :D


Plus sérieusement, j'y réfléchis et je dirais:
Si J'étais CoMa... je ferais un prochain classic moins....embêtant ^^

Si j'étais CoMa....j'aimerais organiser des journées "portes-ouvertes " avec le Support. Pour rapprocher les joueurs avec le staff j'organiserais de temps en temps (1-2 x par an), des moments ou les joueurs poseraient des questions au Staff sur leur passé, leur motivation, question sur leur travail, combien de temps ça leur prend, leur meilleur et pire souvenir, à quel point on a tous souffert durant notre formation etc. Dans le respect évidemment, peut-être sur skype? Je ne sais pas, mais ça peu être amusant et satisfaire la curiosité de certain tout en montrant un coté plus humain ^^

Kailey présidente !!! :p
 

DeletedUser13642

Guest
et au passage un grand coucou a toi aussi ,et ça fait plaisir de voire que tu passe de temps en temps et que tu n'as pas completement deserter gt

Oh quand est ce que tu reviens ? ,tu nous manque ,c'est plus pareil :(

Ah moi si j'etait coma ,je demanderais a miss zabou et zaz de revenir

C'est évident qu'une page s'est tournée...
Je reste là en tant que joueuse et ça me convient bien ;)

Merci pour ton message en tout cas <3

Si j'étais coma, euh comment dire, je mettrai plein de petit coeur sur les places de nos châteaux et j'organiserai une course du coeur sur Gt pour soutenir le don d'organe^^
 

DeletedUser26302

Guest
Si j'etait coma je donnerait le droit de mêtre les emoticones sur GT ^^
 

DeletedUser

Guest
Si J'étais CoMa je créerais plus de quêtes (car entre le moment où l'on obtient l'écurie et l'académie et après celle-ci, il n'y en a pas des masses ;) ). Et j'essaierais de diminuer un peu l'écart entre les joueurs payants et les non-payants ( je sais bien que c'est le principe de ayer pour avoir un avantage mais ça fait toujours mal au coeur de perdre 3 mois de travail sur ses vivis car on se fait nobler par le 1er du monde qui a 20x plus de points/villages que soi :'( )
et sinon je me donnerais à fond pour donner un service de qualité aux joueurs de guerre tribale mais c'est déjà ce que vous faites :)
 

DeletedUser28195

Guest
Si j'étais CoMa, je fêterai mon anniversaire dignement et remercierai les joueurs pour leur gentillesse de bisounours en leur offrant à tous 1k PP par village.

Je n'oublierai pas non plus de souffler mes bougies et partager le ragout de lapin d'anniversaire avec tous mes convives.
 

DeletedUser25941

Guest
Si j'étais CoMa, je fêterai mon anniversaire dignement et remercierai les joueurs pour leur gentillesse de bisounours en leur offrant à tous 1k PP par village.

Je n'oublierai pas non plus de souffler mes bougies et partager le ragout de lapin d'anniversaire avec tous mes convives.

Tout à fait d'accord avec toi ! :) Et... C'est ton anniversaire ? :p

Et si j'étais CoMa je demanderais régulièrement l'avis des joueurs, car sans eux le jeu n'est rien.
 

DeletedUser28867

Guest
Oh oui, pour l'anniversaire du CoMa qui se déroule presqu'en même temps que celui du jeu, on veut des cadeaux *___*
Tout plein, parce que maintenant que tu es arrivé à l'âge de la sagesse, tu sais qu'il faut partager, non? :inlove:
(Bon Anniversaiiiiiiire ;))
 
Haut