Anniversaire de Guerre Tribale: Et si..?

DeletedUser29526

Guest
Ajouter/Modifier quelques bâtiments et permettre de frapper des pièces sans prémium
 

DeletedUser29378

Guest
si j'étais coma......

et bien j'annoncerai qu'un monde sera créé avec au préambule une composition de team à déposer avant l'ouverture du monde
Titre ;" le monde M... contre la team Innogames" et oui une des team serait une team inno composée de coma, sop...

Modalités à déterminer , mais ce serait un monde court (pas speed), mais qui nous permettrait de nous foutre joyeusement sur la tronche !!



team composée de 25 joueurs, pas plus, il faut que le joueur ait fini dans l'une des 3 premières tribus d'un monde pour que son inscription soit validée.

sur ce monde, utilisation de PP interdite, co-play interdit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si j'étais Coma,

J'améliorerais la communication entre joueurs, pourquoi pas avec un tchat d'alliance en temps réel,
Je penserai aussi à l'ajout de nouvelle troupe ou un moyen de les customisé sans avantagé qui que ce soi.
Je créerais la possibilité de faire des mondes privée limité

Exemple :

50 Joueurs lancé des deux côtés de la map en deux équipes devant s'affronter pour la dominations et anéantissement total de ennemie
Avec une durée donner et les deux équipes seraient séparé par des Gris avec des point raisonnable, les équipes seraient bien entendu préparer à l'avance!

Idée à améliorer.

Voilà ce que je ferai dans un premier temps.
 

DeletedUser29480

Guest
Si j'était Coma, je ne mettrai plus de Bonus de nuit car pour les joueur de nuit c'est pas amusant ^^
 

DeletedUser29367

Guest
Je vois déjà bcp de belles idées, mais je vais tenter d'ajouter ma pierre à l'édifice!

Et bien si j'étais CoMa j'ouvrirais plus souvent des mondes "test" pour tester de nouveaux réglages ou ajouts innovants, en les faisant tester par des joueurs qui se seraient inscrit ou bien auraient été invité par le staff. Par ajouts innovants j'imagine, des choses qui rendraient le jeu moins prévisible, moins linéaire, plus aléatoire (je n'ai rien à proposer c'est vrai, c'est pour ça que je suis pas CoMa j'imagine ^^)!
Et puis si j'étais CoMa, je ferais quelques pas en arrière pour me rappeler le bon temps où les pp n'apportaient pas d'avantages conséquents comme ajd mais simplement un meilleur confort de jeu. Ce bon temps ou GT n'était alors pas encore un jeu "pay to win"! Après je ne blâme personne, Inno suit la tendance, et pas toujours facile de concilier plaisir des joueurs et rentabilité..
 

DeletedUser29533

Guest
Si j'étais Coma,
Je mettrais des genres de troupes différentes suivant les mondes pour apporter du changement, je changerais aussi les gain des quetes plutot que de gagner toujours des ressources directe, j'ajouterais les bonus à la place, et,peut etre changer un peu le dessin des vivi
sinon un bon petit monde a l'ancienne :)
 

DeletedUser27683

Guest
Bonjour a tous,


J'en parlais justement hier, d'une petite idée qui me trotte dans la tête.

On a vu courant 2014 l'intégration de groupes dynamiques, qui ont été améliorés depuis pour nous donner un maximum de possibilités dans l'organisation et la gestion de compte que ce soit sous opé ou non.
Pour ma part je trouve ce système énorme, un gain de temps énorme dans quasiment toutes les phases de vie d'un compte sur un monde. Que ce soit pour monter des opé, réaliser des techniques de défense ou de contre attaque, piller sous opé, frapper les pièces rapidement en fonction de certaines restrictions, gérer les drapeaux, les constructions prioritaires en fonction des zones du compte et de l'appartenance ou non à un groupe manuel ... et j'en passe, pour moi c'est vraiment un très bon complément des scripts et du gestionnaire de compte.


Seulement on vois rapidement une limite à cette fonction : la place occupée sur l'écran.

En ce moment j'utilise environ une quarantaine de groupes, et certains de ces groupes sont modifiés quasi quotidiennement en fonction des besoins afin de ne pas surcharger le haut de page. Je pense utiliser environ 70 - 80 configurations différentes si je prend chaque besoin en considération.


Mon idée est donc la suivante :

Ce serait bien de pouvoir "ranger" les groupes dans des "dossiers" : quand un dossier est fermé, la place occupée est réduite, quand on clique sur un dossier, cela affiche tous les groupes contenus a l'intérieur.

Ainsi on pourrait avoir tous les groupes classés par catégories ( ex : pillage / attaquer / défendre / drapeau / zones / types de villages ...), nous gagnerions en lisibilité tout en augmentant les possibilités de personnalisation et d'optimisation des comptes.



Bash
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22489

Guest
Si j'étais coma, je ferais plus de mondes avec limite de pillage. Cette fonctionnalité permet de plus se concentrer sur les attaques et les OP et favorise donc la stratégie. Bien sûr il serait toujours possible de piller en start et au début du monde, mais cela deviendrait rapidement inutile. Associé à une bonne vitesse de jeu pour ne pas trop freiner le développement, cela pourrait être amusant.
 

DeletedUser20614

Guest
Souvent pris entre deux feux, les Community Manager sont pourtant des éléments précieux et indispensables dans chaque communauté d'InnoGames.

Mais si vous étiez à leur place, que feriez-vous?
Oui, vous, joueurs passionnés et loyaux de Guerre Tribale... que voudriez-vous faire si vous étiez CoMa?

Euh :$

En effet, le forum GT pour toute la communauté est pas très attrayant et même si je connais, à force d'y aller, la plupart des pseudos que l'on retrouve fréquemment sur le forum, ainsi que les différents postes. Il y a 1 poste et 1 seul pour lequel je ne connais pas ça fonction.

C'est CoMa :mad:

Il me semble en effet que se poste soit très chargé en travail et qu'il est très important. Apparemment, si je rassemble toutes mes connaissances (il est dans le haut haut de la pyramide), mais en même temps, ses pouvoirs sont limités.

Et comme je ne peux pas me remémorer ses fonctions exactes, afin de ne pas faire un post hors sujet, j'aimerai bien savoir en quoi consiste le poste de CoMa Manfred :angel:

Désolé de poser cette question qui je pense a une réponse évidente pour certain joueur, mais comme c'est le but même de se débat, je pense qu'un rappel ne ferai pas de mal, et moi je pourrais bien saisir toute l'ampleur de ce poste.

Ou pas X)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mamour37

salut

si j'étais CoMa

je mettrais en place un système d'alerte pour prévenir tout les membres d'une même tribu qu'un des leurs ce fais attaquer sans que celui ci soit connecter ou ne donne l'alerte sur le forum
ce qui laisserai un peu plus de chance a ceux qui ne sont pas no life
 

DeletedUser16005

Guest
Je referais une tentative d'essai sur les camp militaire ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Bonjour a tous,


J'en parlais justement hier, d'une petite idée qui me trotte dans la tête.

On a vu courant 2014 l'intégration de groupes dynamiques, qui ont été améliorés depuis pour nous donner un maximum de possibilités dans l'organisation et la gestion de compte que ce soit sous opé ou non.
Pour ma part je trouve ce système énorme, un gain de temps énorme dans quasiment toutes les phases de vie d'un compte sur un monde. Que ce soit pour monter des opé, réaliser des techniques de défense ou de contre attaque, piller sous opé, frapper les pièces rapidement en fonction de certaines restrictions, gérer les drapeaux, les constructions prioritaires en fonction des zones du compte et de l'appartenance ou non à un groupe manuel ... et j'en passe, pour moi c'est vraiment un très bon complément des scripts et du gestionnaire de compte.


Seulement on vois rapidement une limite à cette fonction : la place occupée sur l'écran.

En ce moment j'utilise environ une quarantaine de groupes, et certains de ces groupes sont modifiés quasi quotidiennement en fonction des besoins afin de ne pas surcharger le haut de page. Je pense utiliser environ 70 - 80 configurations différentes si je prend chaque besoin en considération.


Mon idée est donc la suivante :

Ce serait bien de pouvoir "ranger" les groupes dans des "dossiers" : quand un dossier est fermé, la place occupée est réduite, quand on clique sur un dossier, cela affiche tous les groupes contenus a l'intérieur.

Ainsi on pourrait avoir tous les groupes classés par catégories ( ex : pillage / attaquer / défendre / drapeau / zones / types de villages ...), nous gagnerions en lisibilité tout en augmentant les possibilités de personnalisation et d'optimisation des comptes.



Bash

Coucou toi :)

Ton idée serait mieux exploitée dans la section "Suggestions de la Communauté". D'ailleurs, ton idée avait été trouvée par un autre joueur, voici >>le lien<<. N'hésite pas à donner ton avis ;)

Bisous

NB: tu me rassures, je me disais justement que j'avais trop de groupes, mais j'en ai quand même moins que toi (whew)
 

DeletedUser27683

Guest
Coucou toi :)

Ton idée serait mieux exploitée dans la section "Suggestions de la Communauté". D'ailleurs, ton idée avait été trouvée par un autre joueur, voici >>le lien<<. N'hésite pas à donner ton avis ;)

Bisous

NB: tu me rassures, je me disais justement que j'avais trop de groupes, mais j'en ai quand même moins que toi (whew)



Coucou :),

Ha bah content de l'entendre, seulement me voila a mon 3ème message sur ce forum, ce qui n'aurai pas eu lieu sans le MP de l'équipe GT ^^

Allez je fait l'effort d'un quatrième dans la section que tu m'a indiquer :p


Bash
 

DeletedUser29536

Guest
Si j'étais CoMa, j'aimerais faire devenir le jeu plus attractif pour des joueurs plus occasionnels en faisant des mondes plus rapides et donc plus court (un peu dans le style des mondes Speed, mais en plus long), un monde qui dure par exemple un ou deux mois.
 

DeletedUser8444

Guest
Si j'étais CoMa, j'ouvrirai un monde sans pp et sans coplay ou triplay, juste pour voir...:)

Un monde ou tous les joueurs seraient sur le même pied d'égalité, quoi

mais bon, sans pp, inno va fermer la boutique, j'en suis conscient, lol
 

DeletedUser27054

Guest
Il y a eu de belle et de nombreuse idée a mon avis, qui peuvent être réalisable a mon avis.

Pourquoi ne pas faire un monde entre 4 équipes (rouge, vert, jaune, bleu)
séparer de village barbare et bonus ou chaque équipe a plus de 500 joueurs, mais équilibrer.
Mais dans un style de monde speed, sur 1 an.

L'objectif principale serais le contrôle de la map : 95%

Je pense que se seras jamais réaliser mais bon ce n'est pas très grave :).

Ou un monde de moyen age, avec une vitesse lente sans pouvoir espionner les troupe extérieur ennemis.
Ou il faudra s'entraider....

Apres pour le reste je ne sais pas trop, je viens de reprendre..
 

DeletedUser14233

Guest
Si j'étais COMA...

J'userai de mon influence sur Inno Games pour modifier les paramètres des classements actuels.
j'ajouterai certains classements:
- le meilleur recycleur;
- le meilleur joueur de PPs (celui qui a le plus dépensé en points prémium) ou au contraire le meilleur joueur sans PPs (celui qui a le moins utilisé de PPs)
- le meilleur nobleur de barbares;
- le meilleur nobleur de villages appartenant à des joueurs ennemis et actifs;
- le meilleur auto-attaquant qui a détruit le plus de troupes ennemies (car il y a une différence entre s'auto attaquer pour détruire des troupes ennemies ou s'auto attaquer pour détruire ses propres troupes dans le but de gagner des places au classement ODA actuel en fin de monde );
- le meilleur défenseur en tenant compte de plusieurs facteurs (quantité de troupes envoyées et mortes en soutien chez ses coéquipiers ou alliés. Quantité de troupes Def perdues sur ses villages face aux attaques ennemies en comptabilisant seulement les pertes de ses troupes et non pas les troupes de sa tribu ou alliés; classement sniper; classement back timer; classement TO...)
- le meilleur sniper;
- le meilleur lanceur de TO;
- le meilleur Back timer
- le meilleur voleur de ressources
- le meilleur pilleur
- le meilleur attaquant (en tenant compte uniquement des attaques réalisées sur des joueurs ennemis et actifs. on ne peut pas être top attaquant si on attaque uniquement des inactifs, des barbares suite au delete. Ou que l'on s'auto attaque pour détruire ses propres troupes.)
- ...

Enfin,
le classement général ne serait pas établi sur le nombre de points.
Ce classement doit valoriser le joueur le plus complet dans les différentes phases et actions de jeu;
Il serait donc plus logique de faire une moyenne de différents classements tel que les classements suivants:
sniper; Back timer; TO; défenseur; attaquant; auto attaquant; nobleur de villages d'ennemis actifs ... tel que préconiser ci-dessus:p


Si j'étais COMA je proposerai également des mondes avec de nouveaux paramètres et objectifs comme par exemple:
- trouver la Taupe ha ha
- pas de création tribu ou intégration tribu avant tant de jour de jeu
- membres imposés et nombre de membres limités par tribu (en formant des équipes équitables en nombre de joueurs expérimentés et débutants)
- interdiction d'utiliser certains scripts selon les mondes (et selon les scripts non autorisés comme celui de l'étiquette ou renommer attaques entrantes remettre des ID correctes pour apprendre à renommer par les ID's)
- interdiction de nobler des barbares de moins de 3000 points
- points prémiums offerts pour certaines récompenses comme attaquant, défenseur, grande puissance du jour
- monde à églises avec possibilité de construire une ou des cathédrales par la tribu selon le nombre d'églises et un entrepôt spécial tribu ou chaque joueur doit mettre une certaine quantité de ressources pour la construction (un peu comme pour les camps de guerre)
- remettre les camps de guerre en paramètres
- proposer des mondes avec des bâtiments supplémentaires constructibles uniquement par la tribu comme cités au dessus: camp de guerre, cathédrales mais aussi entrepôts, etc....
- monde avec limitation de temps (la tribu victorieuse doit gagner en relevant plusieurs défit en un temps donné)

enfin bref les idées ne manquent pas XD
 

DeletedUser

Guest
Je pense que si j'était CoMa je rajouterai des bâtiments,
pour complexifier un peu plus le jeu.
 
Haut