Anniversaire de Guerre Tribale (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
L'heure approche et nous célébrerons bientôt l'anniversaire de Guerre Tribale !

Voici la première des exclusivités pour cet anniversaire, gardez un oeil ouvert pour les suivantes !
 

DeletedUser24838

Guest
L'évènement commence demain, et le monde 44 après demain ?

A l'ouverture du monde 44, l'évènement sera disponible ?
 

DeletedUser24506

Guest
@Manfred voyons ... "Vous pourrez ouvrir un porte gratuitement toutes les 24 heures." :p

Merci pour les event's ;)
 

DeletedUser163

Guest
C'est vrai que c'est pas comme si toute les options premium ont été désactivés sur ce monde....Je ne savais pas que l'influence était relatif.
 

DeletedUser24506

Guest
La différence @Purple noob c'est que les gains gagné grâce à un événement est dû au hasard et ce n'est pas le but que la chance viennent influence le début d'un monde d'une façon aussi importante ;)
 

DeletedUser163

Guest
Sauf que chacun a tout autant de chance de gagner un item qui entre nous soyons honnête apportera un déséquilibre beaucoup moins important que l'utilisation de PP...je rejete donc cet argument
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Les joueurs ont droit à deux ouvertures d'objets gratuites par cycle. Le reste coute un nombre croissant de points Premium.
Ils ont également la possibilité de dépenser des points Premium (en prix croissant) pour remettre à zéro la collection d'objets disponibles.
Je vous laissse imaginer l'impact énorme en start si l'événement était disponible.

Mais, à en croire votre réaction, c'est dérisoire.
Je me ferais donc bien voir par mes supérieurs la prochaine fois en leur recommandant d'activer l'événement, il ne faudrait pas louper une occasion d'inciter les joueurs à payer :).
 

DeletedUser163

Guest
Les joueurs ont droit selon les settings du W44, de pouvoir acheter des packs de flag, acheter le compte premium, l'assistant de pillage, la gestion de compte, de diviser la construction des batiments par 2, de construire à cout réduit, d'obtenir un full +20% de prod et l'achat de ressources, j'ai oublié des choses ou pas ?

Je vous laisse imaginer l'impact énorme en start par rapport aux joueurs qui ne payent pas.

Mais à en croire ta réaction, c'est dérisoire.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Sauf que chacun a tout autant de chance de gagner un item qui entre nous soyons honnête apportera un déséquilibre beaucoup moins important que l'utilisation de PP...je rejete donc cet argument
C'est complètement faux. Les objets qu'on gagne dans les events ont plus d'impacts et leur gestion/utilisation est plus facile.

Un bonus permanent sur ton premier village pour quelques PP (50/100...) aura plus d'impact que de diviser plusieurs fois (5/10...)
Avoir un noble gratuit ou des pieces gratuites à plus d'impacts que d'acheter des ressources. Tout comme le doubleur de drapeaux.

Et tous les bonus sur les troupes ne peuvent pas être obtenu avec des PP sans events.

Et un joueur qui sait piller ne peut pas rattraper un booster de troupes ;) Alors que des ressources, ça peut l'être.
 

DeletedUser163

Guest
C'est vrai que c'est pas comme si il y a qu'un seul objet perma sur 18 possibles par cycle
 
Haut