Android Manques de features présentes sur la version PC

  • Auteur de la discussion DeletedUser29842
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29842

Guest
Bonjour,

Je joue depuis quelques temps sur Android avec la version mis à jour récemment (Je ne sais pas ou trouver le numéro de version de l'application sur mon Samsung)
Cela fait un certain temps que je joue sur cette version, et je trouve qu'elle souffre de grosses lacunes de fonctionnalités, même en version premium. Je vous fais donc une petit liste...

Carte
Gérer le marquage sur la carte d'un groupe de vivi ou d'une tribu n'existe pas ? c'est tout de même très utile, surtout quand un a une version de la carte qui est zoomée d'office. Serait-il possible par ailleurs de configurer la taille de la carte ? En effet, pourquoi afficher une version certes plus détaillée, mais où l'on passe son temps à la faire glisser pour voir des voisins proches déjà en dehors de l'écran ? Un Samsung Note a un écran déjà assez grand, mais je vois moins de villages sur la carte que sur la version IOS que j'avais sur mon ancien IPhone 3G...


Le fait de pouvoir ajouter un marquage fonctionne, mais pas la modification de la couleur attribuée d'office. Quand on clique dessus pour la changer, il ne se passe rien...


Enfin pourquoi sur la carte devons nous cliquer sur un vivi pour connaitre son nombre de points ? c'est agaçant, sur l'appli IOS que j'utilisais jusqu'à il y a peu, il suffit de glisser la mire du centre de la carte sur un village quelconque pour connaitre ses infos de bases, c'est bien plus pratique !!

Rapports :
Comment fonctionne le déplacement d'un rapport vers un répertoire ? Je n'ai pas trouvé non plus. Sur Android nous n'avons pas le droit de classer nos rapports?

Et pourquoi devoir cliquer 2 fois sur la poubelle d'un rapport pour l'effacer ? c'est long et quand on veux trier nos rapports de pillages, il serait judicieux de pouvoir effacer une sélection d'un coup, plutôt que 1 par 1 ... Cela nous ferais gagner pas mal de temps !!


Aperçu du village:
Pourquoi est-il impossible de désactiver la version imagée du vivi alors que sur PC et IOS cela fonctionne ? je préfère une liste des bâtiments plutôt qu'un gros village dans lequel il faut se déplacer pour avoir accès à certains paramètres.
Je trouve la version IOS bien plus efficace que la version Android, qui est plus joli, mais affiche bien moins d'éléments essentiels au profit de graphismes zoomé inutilement.

J'ai d'autres recos sur cette versions, mais je vais déjà voir comment cette liste est prise en compte ;)
 

DeletedUser28689

Guest
En effet! l'appli sur Android est très instable et très limité comme soulever sur un autre topic de ce genre ;)

ICI
 

DeletedUser28419

Guest
Tu peux rajouter la rubrique message qui fait pas les mails circulaire et pas les bbcodes.

Et sa fait longtemps que ont le dit,l' appli est plus que limité et faudrait le dire bien fort dans les locaux d'innogammes pour se faire comprendre..
 

DeletedUser29842

Guest
J'ai l'impression que les modérateurs ne font rien suivre ou que Innogames en n'à rien à faire, dommage...
 

DeletedUser27714

Guest
Le top serait d'ajouter un système d'onglets à l'appli, parce que tout faire sur une page c'est vraiment pas pratique :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut