Anciens du monde8

  • Auteur de la discussion DeletedUser21473
  • Date de début

DeletedUser21473

Guest
Je vous invite tous à venir finir ce monde avec nous, amis ou ennemis.
Prenez contact avec moi ou un des chefs de la coal.

Nous avons commencez ce monde ensemble alors finissons le ensemble ^^
L'ambiance y est meilleur, nous avons même un forum partagé ou tout ce qui ce passe au dessous de la ceinture est proscrit. Et ça marche plutôt pas mal ^^


Merci à tous en tous cas d'avoir su faire vivre ce monde, anciens ou nouveaux.


Ps: j'ai pas dit que c'est la fin attention.
 

DeletedUser21473

Guest
;) il y a eu des périodes difficiles mais nous avons toujours garder le top
Gros smac

Ps: la cg a recruté mais comme d'hab je ne dis pas qui ^^
 

DeletedUser

Guest
Coucou Cameron

Sa fait plaisir de voir que vous existez encore et que tu es surtout toujours aux tops, je n'ai vriament plus le temps de jouer à GT malheureusement, le peu de temps que j'ai passé sur le monde 8 était super, je vous souhaite bonne continuation :)

Scenic
 

DeletedUser29411

Guest
de notre côté on a barjots, romanina ( en recyclage, il est sur le départ ), gwendydd, laurent, la fondatrice des mobil qui est sur Jccpapa, la proprio de mana, camille sur LeFou qui a fait un paquet de compte mais qui est là depuis le début ou presque, ewan, eclair, le proprio de julienthomas, le proprio de gaétan, lapeste ( qui s'en va en coplay sur un autre compte ), rel & Biker aussi . Et puis depuis quelques jours l'ex NMS Meximus nous est revenu ^_^

côté c_g, y'a Cam, arra, gde, celtillus, fredoulon et Noobies qui sont la depuis le début et JibixXx sur Xdams, qui est sur le M8 depuis un paquet de temps il me semble aussi ^_^ plus peut être d'autres, mais ils me corrigeront probablement si besoin :)
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
ça depend si tu parles en proprio d'origine...

Coté C_g, tu as Cam, arra, Gde, Celtillus, fredoulon en véritable proprio.
Moi (noobies) qui suit arrivé peu après le début.(j'ai du être sur le compte avant que certains CG commencent :D)
Les autres sont arrivés en cours de route (meme si certains depuis longtemps.)

après coté, COA, Inad m'a embrouillé mais ils doivent etre à peu pret le meme nombre de véritable proprio, mais effectivement ils ont des personnes qui ont arreté puis revenu ailleurs :D
 

DeletedUser29411

Guest
Véritable proprio d'origine on a barjot, gwendydd, laurent, mana, slouad le proprio d'origine l'est encore mais ne vient plus, ewan, eclair, jujunoob, gaétan, biker, rel & lapeste.

les 2 emp1 et les 2 MMD sont des proprios d'origines il me semble d'ailleurs ^_^
 

DeletedUser

Guest
Oui donc peu de joueurs d'origine, sur leur compte d'origine en fait (Les reprises ne comptent pas, trop facile ^^)

Dire que les Cool_Game étaient donnés pour des noobs, finalement, les cadors ont été éliminés, les c_g sont toujours là :p
 

DeletedUser29411

Guest
Sans reprise de comptes malheureusement ce monde serait bien triste ^_^

Les c_g n'ont jamais été donnés pour des noobs, du moins pas par ceux qui réfléchissaient un peu à ce qu'ils écrivaient. Comme Heimdall à son départ qui avait dis que les deux tribus avaient le potentiel de gagner ce monde :)
 
Haut