[Ancien] Modification du règlement.

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
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DeletedUser3710

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Bonsoir,

Mercredi 11 avril 2012, le nouveau règlement du jeu sera mis en place. Celui-ci a été entièrement réécrit et remis au goût du jour afin qu'il soit plus compréhensible. Merci à toute l'équipe pour le travail fournit lors de la ré-écriture de celui-ci.



Règles

Conformément aux Conditions Générales de Vente, que vous acceptez lors de votre inscription, vous vous êtes engagé contractuellement à vous conformer aux règles du jeu (CGV §11.2). Sachant que le non-respect de cet engagement constitue un juste motif de résiliation du contrat de Licence et/ou contrat de Licence premium (CGV §9.5), veillez à bien prendre connaissance des règles suivantes :

§1. Compte
§1.1 - Chaque joueur peut créer et/ou jouer un seul compte par monde (Sitting exclus).
§1.2 - La communication de son mot de passe à une tierce personne est interdite.
§1.3 - Il est interdit d'essayer de forcer un mot de passe (Hacking) ou de l'obtenir par la ruse (Phishing).
§1.4 - Le don de compte est autorisé dans le respect de la procédure associée. [consulter la procédure]
§1.5 - Il n’est pas permis de renouveler la procédure de don de compte avant un délai de 3 mois.
§1.6 - Le transfert régulier de ressources (Push) d'un joueur plus faible en points vers un joueur plus fort est interdit.
§1.7 - Vous devez attendre un délai de 24h pour créer un compte sur le même monde après avoir supprimé l'ancien.
§1.8 - Les connexions simultanées de plusieurs joueurs sur un même compte sont répréhensibles.


§2. Co-playing
§2.1 - Jouer un compte à plusieurs (Co-play) est autorisé à condition que les joueurs n'aient aucun autre compte sur le même monde.
§2.2 - Seul le joueur possédant l'adresse e-mail permanente du compte est considéré comme étant le propriétaire.
§2.3 - Le co-playeur et le propriétaire sont solidairement responsables des actes effectués sur le compte.
§2.4 - Le co-playeur doit attendre, mettant fin au co-play, un délai de 24h s'il veut créer un compte sur le même monde.
§2.5 - À la fin du co-play, le mot de passe du compte doit être changé.


§3. Partage de connexion
Le partage de connexion fait référence aux comptes qui sont joués à partir du même ordinateur et/ou de la même connexion internet.
Un message s'affiche dans la majorité des cas illicites mais il reste encore certaines situations où le système ne vous bloque pas automatiquement.


§3.1 - Tout partage de connexion d'une durée supérieure à 72h consécutives doit être déclaré.
§3.2 - La déclaration doit être faite via les réglages sur chaque compte partageant la même connexion.
§3.3 - Aucun transfert de ressources et/ou mouvement de troupes n'est permis entre les joueurs en partage de connexion.
§3.4 - Aucun transfert de ressources et/ou mouvement de troupes ne peut être envoyé à un même joueur-tiers (Coordination) pour une durée de 24h en cas de partage de connexion (heure d'arrivée faisant foi) : cela signifie qu’au moins 24 heures doivent s’écouler entre la date du dernier ordre envoyé par un joueur avant qu’un autre joueur de la même connexion puisse à son tour envoyer un ordre sur un même joueur-tiers.
§3.5 - À la fin du partage, les deux articles précédents restent applicables jusqu'à 24h après la dernière action effectuée sous partage.


§4. Sitting
Le sitting est un mécanisme permettant au propriétaire de confier temporairement la gestion de son compte à un autre joueur. Le seul moyen d'effectuer un sitting est de passer par les réglages, il n'est pas autorisé de partager son mot de passe.

§4.1 - Le sitté et le sitteur sont à parts égales responsables des actions effectuées à partir du compte sitté.
§4.2 - Il n'est pas autorisé d'utiliser un compte sitté pour Push (§1.6) d'autres joueurs.
§4.3 - La destruction de compte sitté est interdite. Comprend sans s'y limiter: l'envoi de troupes au suicide, la dégradation des bâtiments et/ou la transmission d'informations à un tiers.
§4.4 - Aucun transfert de ressources et/ou mouvement de troupes n'est permis entre le sitteur et le sitté.
§4.5 - Aucun transfert de ressources et/ou mouvement de troupes ne peut être envoyé à un même joueur-tiers (Coordination) en cas de sitting.
§4.6 - À la fin du sitting, les deux articles précédents restent applicables jusqu'à 24h après la dernière action effectuée durant le sitting.
§4.7 - Le sitting permanent est strictement interdit : un compte sitté plus de 60 jours au cours d'une période de 120 jours fait l'objet de restrictions dans les actions de jeu, une fois que le sitting excède les 120 jours, l'équipe du support se réserve le droit de mettre fin unilatéralement au sitting.


§5. Don de villages - recyclage
§5.1 - Le propriétaire d'un compte peut faciliter le noblage de ses propres villages sans condition.
§5.2 - Les joueurs en Partage de connexion (§3) ne peuvent pas fusionner leurs comptes.
§5.3 - Le sitting pour recyclage nécessite un ticket préalable émanant du propriétaire.
§5.4 - Le support prévient le sitteur de son droit à recycler, faisant suite au ticket du propriétaire.
§5.5 - L'équipe du support peut mettre fin à un sitting pour recyclage une fois que sa durée excède 60 jours.
§5.6 - Si un propriétaire ne revient pas dans les 15 jours à compter de la date annoncée de son retour, le sitting peut être requalifié en sitting pour recyclage à condition que le sitteur crée un ticket pour en faire la demande. La demande doit être accompagnée d'une preuve (message privé, sujet forum toujours existant, etc...).
§5.7 - Si un propriétaire ne revient pas dans les 30 jours à compter de l'acceptation du sitting, le sitting peut être requalifié en sitting pour recyclage à condition que le sitteur crée un ticket pour en faire la demande.
§5.8 - Un propriétaire peut manifester sa volonté de ne pas être recylé par l'envoi d'un ticket avant mise en place du sitting.


§6. Communication
§6.1 - La langue usuelle est le français dans la sphère publique.
§6.2 - Les communications privées dans une autre langue que le français sont autorisées.
§6.3 - Les propos irrespectueux, insultants, discriminatoires ou inappropriés ne sont pas tolérés.
§6.4 - La publicité pour des jeux en ligne non-développés par InnoGames, ou d'autre sites, est interdite.
§6.5 - Les règles de Communication (§6) s'appliquent à tous les champs configurables, pseudos compris.
§6.6 - Il n'est pas autorisé de créer ou gérer une tribu en raison d'une nationalité, d'une religion ou d'une langue.
§6.7 - Votre pseudo ne peut contenir votre adresse email ou votre nom et prénom.
§6.8 - Les ducs sont responsables de leur profil de tribu, forum, nom et tag.
§6.9 - Il n'est pas autorisé de rendre public le contenu d'un ticket.


§7. Speed Rounds
§7.1 - L'intégralité du règlement est applicable au monde Speed.
§7.2 - Jouer plusieurs comptes à partir d'un même ordinateur n'est pas autorisé.
§7.3 - Le Partage de connexion (§3) doit être déclaré au début du round.
§7.4 - Les joueurs ayant commis une infraction ne peuvent recevoir de récompense.
§7.5 - Toute infraction est sanctionnée d'un bannissement pour la durée du round.


§8. Bots, scripts et bug-using
§8.1 - Seuls les scripts approuvés peuvent être utilisés. [consulter la liste des scripts légaux]
§8.2 - L'utilisation ou la détention d'un script non-approuvé, même non-opérationnel, n'est pas autorisée.
§8.3 - Si vous rencontrez un bogue au sein du jeu, vous devez le signaler immédiatement à l’équipe du support.
§8.4 - Utiliser des systèmes (bots, add-ons, etc...) automatisant des actions de jeu est répréhensible.
§8.5 - Les scripts Grease Monkey sont strictement interdits.


§9. Vente de compte
§9.1 - Toute implication d'un compte dans une activité commerciale quelle qu'elle soit est interdite.
§9.2 - Il est interdit d’offrir des points premium en échange de services internes, se traduisant par des actions de jeu.
§9.3 - Le mercenariat est autorisé en échange de ressources uniquement, dans le respect du Push (§1.6).
§9.4 - Faire du chantage auprès d’autres joueurs moyennant des points premium n'est pas toléré.


§10. Divers
§10.1 - L'incitation à l'infraction est punissable.
§10.2 - Tout écrit émanant de votre compte a force de preuve.
§10.3 - Toute inactivité de plus 14 jours peut entrainer la suppression de votre compte.
§10.4 - Il est interdit de se faire passer pour un membre de l’équipe.
§10.5 - Vous avez l'opportunité de faire opposition de la sanction prononcée. [consulter l'annexe]
§10.6 - Vous devez suivre les instructions de l'équipe du support, ne pas faire obstruction à une enquête.
§10.7 - Un remboursement en points premium n'est pas envisageable en cas d'infraction (CGV §10.8).
§10.8 - L'équipe du support et InnoGames GmbH se réservent le droit de modifier ce règlement à tout moment.
§10.9 - Toute modification du règlement est annoncée sur le forum et/ou la page d'accueil Guerre Tribale.


Si vous éprouvez des difficultés de compréhension, sachez que nous mettons à votre disposition une annexe avec des exemples concrets. Si vous estimez que cela ne répond pas à vos interrogations, nous vous prions expressément de contacter par ticket le support de Guerre Tribale.

L'Équipe Guerre Tribale.
 
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