ancien joueur cherche apprenti

DeletedUser

Guest
bonjour a tous, je me présente, Ikoma, j'ai jouer sur ce jeux de 2009 a 2011 et j'ai acquis quelque top, dont un top 1 sur le monde 9

aujourd'hui, je n'ai plus beaucoup de temps a consacrer a ce jeux, mais je souhaite retrouver la magie d’antan, alors je cherche quelqu'un a qui apprendre les diverse technique de jeux, je ne me considère pas comme le meilleur, loin de la, mais j'ai jouer avec et contre les meilleur, et je ne me suis pas trop mal débrouiller, j'ai acquis tout ce qu'il y avait a savoir sur le jeux, et je ne doute pas que probablement l'élève dépasserais le maitre.

alors si vous êtes arriver tout récemment sur ce jeux, je pourrais vous être d'une très grande aide

ps: ne cherchais pas a rechercher mon pseudo, car je l'ai changer pour protéger mes future élève de mes nombreux ennemis
 

DeletedUser17090

Guest
Pourquoi ne pas faire des tutos spéciaux pour que nous profitons tous?
 

DeletedUser

Guest
Yep, genre ouvrir un site Internet oùtout serait expliqué :p Mais ça demande du boulot :x
 

DeletedUser18924

Guest
Autant compléter le wiki déjà présent nan? Il y a une bonne base
 

DeletedUser

Guest
oui, je suis d'accord, il y a pas mal de choses dans le wiki
mais les tutos c'est bien beau, mais rien ne vaut la pratique...
 

DeletedUser25072

Guest
Bonjour Oh seigneur Ikoma

je viens justement d'arriver sur ces Terres et je serais très honoré d'avoir la chance que tu devienne mon maitre. Les ouvrages expliquant comment gérer son empire peuvent être interessant mais travailler avec un maitre est toujours plus appréciable. Quant à la pratique, il est vrai qu'elle nous apprend toujours mieux que les livre mais quand nous arrivons dans un monde où tout les grand seigneurs savent déja se qu'ils vont faire et comment ils vont le faire il n'est pas forcement facile de construire son empire.
 

DeletedUser25072

Guest
En faite ma demande est aussi valable pour une autre personne expérimenté qui pourrait m'aider.
 

DeletedUser24506

Guest
hummm je joue depuis plus de 3 ans si tu veux je peux répondre à toutes tes questions concernant ce jeu (du moins je ferais du mieux que je peux) je ne joue plus que le 17 sous mon pseudo forum mais j'ai atteint les 4M et tenu jusqu’à la fin du monde6

si ça te dit MP moi là-bas :D
 

DeletedUser25072

Guest
J'ai justement pas mal d'interrogation sur des détails du jeu, des trucs que je ne connais pas. Je t'ai envoyé la plupart des éléments en mp mais il est possible que d'autres questions simple me vienne après.
 

DeletedUser22476

Guest
Je peux aussi donner quelques conseils a ceux qui ont besoin,presque 3 ans de jeu sur le monde 6(jusqu'a la fin) avec sissiboss j'ai fait un top 15 mondial,top 1 OD et ODD(max pts 17M,OD de 592M) Je reprends le monde 17 ce week et suis actuellement sur le 14(pour passer le temps).8D
 

DeletedUser24506

Guest
zyb. où que t'étais passer ? je voulais te chambrer suite à la défaite cuisante que c'est pris l'OM contre les ch'ti :D

bref content que tu revienne :D
 

DeletedUser22476

Guest
Je serais de retour ce week pour tout defoncer.:evil::evil::evil::evil::evil:
 

DeletedUser24746

Guest
Attention à toi Lilouse, méfie toi de Sylvain ! C'est un petit nul :p
 
Haut