AmP VS MEUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sans oublier les =LOL=, si mes yeux ne sont pas abusés par TWstats :).
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Pour les copains de mon BearWolf je ne suis pas sur aux dernières nouvelles qu'il y ai une guerre déclarée ^^
Plus un jartage de recyclage qu'autre chose ^^
 

DeletedUser

Guest
Sans oublier les =LOL=, si mes yeux ne sont pas abusés par TWstats :).

ben en fait, faudrait pour faire ça en ordre qu'un 7c ajoute leurs tribus alliées (Ourson par exemple :p) dans la guerre, et après je peux me charger de faire un beau topic.

Mais j'ai pas envie de faire un topic AmP vs world alors que mis-à-part pour Ourson, j'ai clairement aucune preuve qu'ils discutent entre eux pour nous taper. Les LOL ca a été une offensive suite à une intrusion de free qu'a voulu recycler 500k en territoire non-ami alors qu'il avait clairement pas de quoi défendre. Mais loin de moi l'idée de leur retirer le mérite, c'était certainement le meilleur moment pour attaquer pour les LOL, et ils ont fait mal à free. Mais je trouve ça plutot rigolo de mon coté :D
 

DeletedUser

Guest
Je me demande si Capopiik, joueur voisin que je n'ai jamais vu auparavant qui se met soudainement ce matin à me lancer 3 trains et quelques offs n'a pas été incité à le faire par les Amp (enfin ceux sur mon front donc uta et mistercool) ^^ car je l'avais vraiment jamais croisé avant sur mon passage. Vous lui avez promis une survie plus longue? :p
 

DeletedUser

Guest
Par contre qqun pourrait il faire un joli topic sur la nouvelle guerre allimentant la vie des AmP et des 7c-sdf ?
Ça pourrait être sympa :)

♥♥♥ Bonne guerre à tous !!! ♥♥♥

Oui y a de belles choses à voir, mais personne chez nous n'a le courage de faire ca bien... trop occupé^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je me demande si Capopiik, joueur voisin que je n'ai jamais vu auparavant qui se met soudainement ce matin à me lancer 3 trains et quelques offs n'a pas été incité à le faire par les Amp (enfin ceux sur mon front donc uta et mistercool) ^^ car je l'avais vraiment jamais croisé avant sur mon passage. Vous lui avez promis une survie plus longue? :p

Je sais pas qui s'est x)
Si c'est un brs ou un truc comme ça, c'est normal, c'est le style rapace x)

Je peux pas parler au nom de mistercool par contre ^^
 

DeletedUser

Guest
Coincé entre nous, toi et les BRS. Jpense qu'il cherche une porte de sortie :p.
 

DeletedUser

Guest
Je ne le connais pas divers-morts ton nouveeau adversaire, tkt on le poutrera s'il fait le rappasse parce que mistercool c'est tapé tout le boulot...
Mais bon tu as de quoi te défendre j'en suis sûre c'est pas un pompote qui va te manger un vivi ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ça me dit un truc la tribu mais jamais eu de contact ^^
Discute avec lui et demande lui d'être gentil avec toi :)
peut être qu'il arrêtera ! ^^

ça marche avec moi donc pourquoi pas à toi ? :p
 

DeletedUser

Guest
Bah juste que toi tu es top 4 et moi 80, que lui sait que je me tape avec toi + mister et qu'il veut en profiter avec son pote tel un charognard. M'enfin, il m'a pris par surprise aujourd'hui donc quelques take over raté. L'effet de surprise ca marche toujours lol.
 

DeletedUser

Guest
Uta ne ta pas trop taper alors car tes stats d'odd date du jour ou mistercool a eu l'attaquant et toi le défenseur :)
Donc c'est plus du 1 contre 1, tu verras la différence si uta envoie ses offs sur toi lol
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Si j'ai vu qu'on avait des offs qui allaient péter de la déf sur DM, il se fait bien attaqué par nous deux.
Mais toujours est il que ma remarque ne prenait pas en compte ma position dans le top20.
D'ailleurs un mec qui attaque un top il est sensé savoir ce qu'il fait. donc pas de raison qu'il s'arrête. :)
Par contre à ton niveau c'est plus simple à gérer ces arrangements ^^
 

DeletedUser

Guest
Au niveau du premier combat j'ai eu une première vague uta, ensuite mister et puis 2/3 offs par ci par là de uta mais rien de bien méchant. Le dernier combat récent c'est mister mais je lui offre des vivis le pauvre mais il arrive pas a les nobler :p . Puis lapin, capopiik je vais surtout pas m'arranger avec lui, je vais m'arranger pour que lui ne s'arrange avec aucune personne du m20 puisque je ne compte pas le laisser vivre. Stratégiquement c'est vital pour moi ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu les rapports de Mister, les noble sont féniants parfois mdr
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pourrait-on avoir de nouvelles stats sur cette guerre passionnante ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut