AmP VS MEUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bonjour à tous !

Voici le poste de la guerre AmP contre la tribu MEUTE.

Pour démarrer la déclaration de guerre :


Quelques statistiques suite à un premier jour de guerre :



Actuellement après un peu plus de 2jours de guerres :



Une petite carte pour visualiser tout ça :

graph_map2_fr_20_1000_482_626_3_0_1_1_1__TR1-1436_TC1-5_TR7-3217_TC7-210.png

Pour expliquer les possibles questions sur Empereur Zurg. :
http://fr.twstats.com/fr20/index.php?page=player&mode=conquers&id=1185474 ce la devrait vous faire comprendre :)

Je souhaite à tous une bonne guerre, dans la joie et la bonne humeur!
Si vous souhaitez illustrer cette guerre avec des rcs ou donner votre avis (dans le respect bien sur), la parole est libre :)
 

DeletedUser19787

Guest
Énorme le remake du petit chaperon rouge, ca a du y aller la fumette lapin hein ^^

Bonne guerre aux deux camp, bon courage aux meutes, la tache ne sera pas facile.

Pour empereur zurg, j'ai pas bien compris, il c'est fait poutrer par les meute et il stop? En tout cas vous avez fait appel a votre recycleur professionnel, ca fait zizir ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Vive l'imagination quand ça fait depuis la veille que la déclaration aurait du être faite x)
Trop de chose à penser, donc j'ai pris la première chose qui me passait sous la main :p Le temps pressait, déjà 3 FD qui étaient à quai d'exploser :p

Non, petit passage en coplay :)
Donc pour pouvoir passer en coplay, éjection de la tribu d'un des deux membres, mais ce n'est pas moi qui est fait le choix, c'est Zurg lui même qui est parti sans dire un mot :p
 

DeletedUser

Guest
Mais Zurg nous parlait depuis un petit moment du probleme de co, et je pense que l'opé contre les MEUTE avec le contre-coup lui a fait comprendre qu'il y arriverait clairement plus tout seul^^, donc l'opé a précipité un peu le passage en co-play, mais celui-ci était voulu depuis quelques jours.

Sinon bonne guerre à vous tous, faites mumuse, moi je participe que si on m'y oblige :D
 

DeletedUser3748

Guest
çà fait du bien de voir une nouvelle guerre entre les tribus du top mondiale du monde 20

un peu d'action fait du bien

bonne guerre aux 2 camps et surtout bonne chance aux MEUTE, la tâche s'annonce très ardue mais rien n'est impossible
 

DeletedUser24505

Guest
çà fait du bien de voir une nouvelle guerre entre les tribus du top mondiale du monde 20

un peu d'action fait du bien

bonne guerre aux 2 camps et surtout bonne chance aux MEUTE, la tâche s'annonce très ardue mais rien n'est impossible

Si, nous battre 8D
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre à nos adversaires, en espérant voir une guerre avec fair-play et respect et non entachée par des actes douteux.
Pour les stats on voit une opé off bien mené par les Amp en tout cas et sur les quelques jours le contrecoup s'en fait ressortir.
Une sorte de bataille gagné, mais pas la guerre haha. La Meute ne déserrera pas les crocs facilement, j'espère que ce challenge de se battre contre la tribu top 1 finira comme sur le m7 où au bout de plusieurs années on va les doubler haha :)
 

DeletedUser24505

Guest
Bonne guerre à nos adversaires, en espérant voir une guerre avec fair-play et respect et non entachée par des actes douteux.
Pour les stats on voit une opé off bien mené par les Amp en tout cas et sur les quelques jours le contrecoup s'en fait ressortir.
Une sorte de bataille gagné, mais pas la guerre haha. La Meute ne déserrera pas les crocs facilement, j'espère que ce challenge de se battre contre la tribu top 1 finira comme sur le m7 où au bout de plusieurs années on va les doubler haha :)

Ca se jouera plus tard je pense, la on tape pas les meilleurs, enfin.. Tu vois ce que je veux dire :D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Pour ma part, j'ai essayé de taper un des bons joueurs de votre tribu via le compte de Skyfall., mais malheureusement, j'ai eu très peu de répondant de la part de ce joueur. Aucun snipe, aucun poutrage de train...
Par contre de la chance ^^ 2-3 noblages ratés pour la loyauté...
Je crois que la malédiction de la loyauté pourrie me poursuit même sur les sittings... snif snif.
 

DeletedUser24505

Guest
Pour ma part, j'ai essayé de taper un des bons joueurs de votre tribu via le compte de Skyfall., mais malheureusement, j'ai eu très peu de répondant de la part de ce joueur. Aucun snipe, aucun poutrage de train...
Par contre de la chance ^^ 2-3 noblages ratés pour la loyauté...
Je crois que la malédiction de la loyauté pourrie me poursuit même sur les sittings... snif snif.

M'est avis que ce fameux joueur faisait les fanfarons sur le forum il y a de cela quelques jours.. Et depuis, on ne le voit plus, ni sur le compte, ni sur le forum.. il a surement une excuse que j'ai hâte d'entendre :D
 

DeletedUser

Guest
A cela il y a une réponse toute simple. L'irl a brusquement pris tout son temps. Je n'irai pas dire quel fait car ce n'est ni l'endroit ni la bonne personne qui le dirait. Il vous le dira ou non si il repasse sur ce forum. :)
A sa place, j'aurai fait pareil. Dans le moment qu'il vit, gt n'a pas sa place ;)
 

DeletedUser22476

Guest
Bonne guerre aux 2 protagonistes et que le meilleur gagne.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bon, je mets une petite mise à jour (oui déjà ^^).

Alors :



Et pour alimenter ceci, le petit rc noob du jour :
fr-0558c55d13dd580f8ac87326e2a99eaa.png
Il faut savoir rire de ses erreurs ^^

PS: Pour Sparda, sans doute l'IRL a pris le dessus, malgré cela je pense que ses propos sur le forum était un peu déplacé, et que le compteur a aidé à privilégier l'IRL. Malgré cela, je pense qu'il peut encore remonter la pente avec l'aide de ses camarades et qu'il aura l'occasion de nous montrer ça juste valeur. :)

Bonne soirée à tous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut