AmP VS MEUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24736

Guest
Rrrrrr, tellement déçu de pas avoir pu répliquer sur ce fofo avant ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Il faut toujours prendre en compte les simples d'esprit (ex: Lapin.), sinon on perd de suite une grosse part de public! ^^

D'ailleurs j'ai fait une remarque plus poussée et comme tu peux le remarquer, toute la classe désignée dans la première phrase est tombée a côté. ^^

Et pour finir un petit "Vive les AmP" pour le plaisir. =:3
 

DeletedUser25383

Guest
Excusez moi d'intervenir mais Lyrics, à chaque monde que je fais et où tu es aussi

T'es à chaque fois loin au classement, et à chaque fois tu te plains de t'être fait poutrer à cause de ton absence donc bon x)
"Pas de coïncidence que des faits" :D
Sur ce, je repars à mes occupations

Oui, repart à tes occupations..

Parce que, t'es complètement à coté de la plaque..

Trouve moi un seul monde où je me suis fait "poutrer" à part le 20 ou je n'ai pas défendu du tout à partir du moment où j'étais à la maternité...

Parce que sa me ferait rire énormément, étant donner que les seuls mondes où tu as pu me croiser sont le 17, le 19 et le 20.. Ailleurs c'était sur TribalWars, sur le speed, et j'ai fini le monde TOP 20.. bref.

Sur le 17, je ne me suis pas fait "poutrer" par personne.. je suis passer en co play ( assez loin du front JR, eh oui, renseigne toi, j'avais même pas 30k points que j'était parti postuler dans une tribus qui avait même pas 1M qui était en guerre contre les 4 fantastiques, les ennemis étaient les JR qui comptabilisait plus du triples de nos points..) Sur le 19, je me suis pas fait "poutrer" non plus (tiens, demande à marvelous, PDLD, etc... le nombre de train que j'ai écraser sur mes murs chez les OWNED..) : J'ai donner mes villages (2, je n'ai pas jouer ce monde; uniquement pour donner mes villages à des potes) à erbeves. Sur le 20, jusqu'au jour où j'ai du aller à la maternité, pour la naissance de mon fils, je me suis fait poutrer nulle part, demande à alain chez toi, il doit se souvenir de toute ses off éclater sur mes murs, sans parler de ses trains de nobles..

Ce jeux m'a toujours fait rire, les gens qui croient avoir un niveau; est très exagéré... Si tu es connecter h24 (solo, co play etc..) Et avec une connaissance des techniques de bases (snipe, take over etc..) alors tes villages sont imprenable.. Surtout par des gugusse dans ton style, se croyant supérieur parce qu'ils sont tomber sur une team qui est TOP1 après 5 mois de jeux (on a connus sa sur le 17, on les a tous sorti un par un.. on a bien rit en les voyant se pavaner sur le forum, maintenant, il n'y en a plus :D )

Toi et d'autres pensent me connaitre, mais sachent une chose : La seule chose que tu connais de moi c'est le pseudo Lirycs31 ou Sparda. Mais regarde bien les stats, ces 2 pseudos n'ont jamais été "poutrer" comme tu le dit.. Alors avant de faire pété ta tronche, renseigne toi..

'Fin, tout ça, pour venir aux renseignement pour voir comment la guerre avance.. J'espère sincèrement que la meute vous sortira du 20, car les 3/4 des "AMP" ne méritent pas leurs classement ^^' Et aux autres, ceux qui ont encore l'âme de Gt (que sa soit AMP ou MEUTE); continuez comme ça, amusez vous.

P.S Sinon Bien essayez, mais ton try reste merdique, pour un modo je te pensait moins con, m'enfin... C'est la vie.. Sur Gt, le soucis c'est que les gens arrête *Edit par -EnJoy-* Oui la méchante modo (et surement conne selon toi) a enlevé les propos pas gentils que tu dis sur le staff. C'est vilain ça! On ferme sa couche quand c'est pour dire des choses comme ça :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
J'aurais qu'une chose à dire, dommage que sam (pierre tox) soit partis à l'armée, on se serait encore bien foutus de toi ^^ M'enfin, ya toujours franck qui seras content de se foutre de toi avec moi, on vas bien se marrer je pense :) Et puis Jah aussi du coup :D


Bref, mec t'as quoi 27ans?des gosses, nous on as même pas 20ans, et on est déja 100 fois plus mature que toi xD

Qui est le seul boulet qui insulte, et qui vient parler de l'irl (parce que bon, pour parler de la mère de jah à la fin de son message, en faisant une leçon de morale ( :rofl: ), faut vraiment être le dernier des boulets, pour pas dire autre chose ^^


Bref, comme chaque fois que tu postes un message du genre, tu passes pour un boulet au vu des autres membres de la communauté. M'enfin, t'es habitué maintenant, c'est comme une habitude pour toi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a bien un truc ou il a raison, on mérite pas notre classement les AmP, on est tous trop nuls. M'enfin bon, à sa place je l'aurais pas dit, parce que la MEUTE elle prend quand meme cher contre des mecs qui savent pas jouer je trouve.^^
 

DeletedUser15555

Guest
oui très mature de mettre le gestionnaire de compte pour peter ces villages :zip:

De quoi tu te plains? Tu veux que je m'escuse de t'avoir empêcher d'atteindre ton % de recyclage sur ce monde? l'est pourtant déja pas mal ^^


Et puis au pire, vous aviez un mois pour recycler, on est passer 4fois sur le compte avant de se décider a lancer le delete, on as juste inverser le gestio ^^ Et ça nous as bien fait marrer avec mes coplays ^^
 

DeletedUser

Guest
De quoi tu te plains? Tu veux que je m'escuse de t'avoir empêcher d'atteindre ton % de recyclage sur ce monde? l'est pourtant déja pas mal ^^


Et puis au pire, vous aviez un mois pour recycler, on est passer 4fois sur le compte avant de se décider a lancer le delete, on as juste inverser le gestio ^^ Et ça nous as bien fait marrer avec mes coplays ^^

ça s'appelle une fusion pour passage en co-play :zip: Allez à bientot sur le C4 :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
ça s'appelle une fusion pour passage en co-play :zip: Allez à bientot sur le C4 :inlove:

Oui, fin bon blanche vous l'avez bien recycler aussi, sachant que yavait personne derrière le compte vu qu'elle a eu des soucis de santé^^ Et puis t'as quand même l'habitude de faire des fusions :rofl:

Mouarf, le classic je me fais pas trop de soucis, si tu gères comme t'as gérait les chats, yauras des taupes en toute connaissance de cause, et chacun joueras que pour sa gueule ^^ ce ne seras pas une tribu mais un ramassis de personnes réunis dans le but d'être dans le top tribu ^^
 

DeletedUser

Guest
Au pire on s'en tape grave de vos histoires.

Y a-t-il une bonne âme ici prête à livrer de nouvelles stats ?
 

DeletedUser

Guest
si tu gères comme t'as gérait les chats, yauras des taupes en toute connaissance de cause, et chacun joueras que pour sa gueule ^^ ce ne seras pas une tribu mais un ramassis de personnes réunis dans le but d'être dans le top tribu ^^

petit 1: des taupes il y en a partout, et ils on pas attendu les "chat" pour venir ...
petit 2: le ramassis de personnes ils t'enmerde !! (vas y ban moi jm'en tape complètement)
petit 3: revient au petit 1 et lis le petit 2 apres, c'est deja beaucoup pour toi :mad:
 

DeletedUser21186

Guest
petit 1: des taupes il y en a partout, et ils on pas attendu les "chat" pour venir ...
petit 2: le ramassis de personnes ils t'enmerde !! (vas y ban moi jm'en tape complètement)
petit 3: revient au petit 1 et lis le petit 2 apres, c'est deja beaucoup pour toi :mad:

petit4: Titou est un plow
 

DeletedUser

Guest
Oui, fin bon blanche vous l'avez bien recycler aussi, sachant que yavait personne derrière le compte vu qu'elle a eu des soucis de santé^^ Et puis t'as quand même l'habitude de faire des fusions :rofl:

Mouarf, le classic je me fais pas trop de soucis, si tu gères comme t'as gérait les chats, yauras des taupes en toute connaissance de cause, et chacun joueras que pour sa gueule ^^ ce ne seras pas une tribu mais un ramassis de personnes réunis dans le but d'être dans le top tribu ^^

La taupe sur le classic on sait que c'était toi hein :)



bref on verra bien ce que ça donne par contre si tu es dans ma zone , franck pourra rien pour toi :inlove:
 

DeletedUser19787

Guest
Bon du calme les gars x) cat tu sais très bien que les personnes que j'ai réunis ne sont pas la dans le but d'avoir les meilleurs joueurs réunis sous un même tag, et jouer chacun pour sa gueule, bref ;)

Lyrics: tu me fait bien rire, a te lire on dirait que tu est le meilleur joueur de GT. Tu sais, ce n'est pas une honte de perdre des vivis, meme en connaissant les techniques, ca t'arrive de plus pouvoir les défendre par manque de troupes. Donc stop dire n'importe quoi ^^
Pour le 19, estime toi heureux que le jolie coup de mon ami LIORE est abouti, car nous vous aurions mangé tout cru, et je regrette bien de pas avoir eu le temps de te poutrer, tu n'aurai pas fait le fière a l'heure actuel, ou tu nous aurait sorti une excuse bidon :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Pour mettre les stats à jour, pas de screen cette fois ^^
Pour AmP ça donne 121 prises contre 17 chez meute.
Adversaires battus en attaque
13.049.277
contre
6.848.695 pour meute

Adversaires battus en défense
9.676.444
contre
16.029.639 pour Meute.

Par contre qqun pourrait il faire un joli topic sur la nouvelle guerre allimentant la vie des AmP et des 7c-sdf ?
Ça pourrait être sympa :)

♥♥♥ Bonne guerre à tous !!! ♥♥♥
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut