AmP VS MEUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bon petite mise à jour :)




A noter le recrutement d'Alf94 (coplay El Père Castor) par les Meute :)
Je pense que ça rendra le conflit encore un peu plus intéressant ^^

N'hésitez pas à alimenter ce sujet, je ne suis pas le seul à faire partie de cette guerre =:3
 

DeletedUser

Guest
Ce que je trouve bête c'est que skyfall. ne soit plus dans votre tribu et passe direct en recyclage après que alf l'ai poutré avant de devenir Meute. C'est dommage.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Pour ce qui est du "poutrage" de Skyfall. (et de Fée.Lé) par Alf94, je ne souhaite pas disserter la dessus, chacun ses valeurs...

Je vous laisse spéculer sur ce que vous voulez, à votre aise, on aura beau donner des explications, cela n'aidera en rien à arrêter les mauvaises langues sur ce coup là.

Bon jeu à tous!
 

DeletedUser848

Guest
Je tiens a éclaicir certains points.

Je joue sous le compte Fée.Lé.
alf a fais parti des le début avec les Amp et a été renvoyé ( je ne m'avancerais pas sur le sujet ).
Cependant j'ai toujours tout fais pour ne pas l'attaquer et je pensais que lui aussi.
Il a attendu que je sois fragilisé apres le debut de l'opé sur les Meutes pour m'attaquer par surprise et me nobler pas mal de village.
Comme l'a dis lapin chaqu'un ses valeurs, visiblement nous n'avons pas les memes.
 

DeletedUser20016

Guest
Effectivement, très petit de la part de Alf qui en attaquant la AmP signe son arrêt sur le M20.
Tampis pour lui.
Ils y passeront tous.

R4plaPL4
 

DeletedUser25383

Guest
Bonsoir à tous.

Ici Sparda.

Je suis vraiment désoler de ne pas avoir pu défendre contre les assaults des AMP, la raison que Divers mort à commencer n'était pas fausse..

Ma femme viens d'accoucher, je suis papa d'un petit Adrien, et jen 'ai pas pu géré mon compte comme je l'aurai voulus. J'ai du laisser mon compte à l'abandons, en recyclage, en plein front, pendant la guerre... Je suis bien dégoutter de ça, j'aurais aimer me battre jusqu'à la fin, mais l'IRL a fait que le jeux était très loin derrière ma vie, du coup avec regret j'ai du laisser mon compte à ma tribu :(

Si j'avais pu, j'aurais défendu (et certains me connaisse très bien) que sa soit pour sniper ou poutrer de l'off, faire du take over etc... J'aurais été là..

Aucunes pensée mauvaises sur n'importe quel de mes posts, juste de la provocation..

En tout, je souhaite à la MEUTE ma tribu de cœur un grand courage, et qu'ils arrivent à défendre contre les AMP. J'ai confiance en la MEUTE qui est diriger par un future très gros joueurs (Guilian) qui donnera beaucoup de mal aux assaillants !


Des biz à tous, Et surtout à la MEUTE!

Effectivement, très petit de la part de Alf qui en attaquant la AmP signe son arrêt sur le M20.
Tampis pour lui.
Ils y passeront tous.

R4plaPL4


Toi, Essaie de te jetter dans la seine. Y'a de la place :D

Sans déconner, t'as été dans une tribu qui c'est fait farmer par les AMP, t'es passer AMP... Grosse tuuuute à ta place j'oserai même pas venir poster ici, t'es juste une honte... Alors tes com à deux balles, remballes, quand t'auras du bagou tu ramènera ta fraise, mais pour le moment, t'as encore l'image du gamin qui se fait moucher par les grands..... Allez, biz, respire, on t'en veux pas ... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Bonsoir à tous.

Ici Sparda.

Je suis vraiment désoler de ne pas avoir pu défendre contre les assaults des AMP, la raison que Divers mort à commencer n'était pas fausse..

Ma femme viens d'accoucher, je suis papa d'un petit Adrien, et jen 'ai pas pu géré mon compte comme je l'aurai voulus. J'ai du laisser mon compte à l'abandons, en recyclage, en plein front, pendant la guerre... Je suis bien dégoutter de ça, j'aurais aimer me battre jusqu'à la fin, mais l'IRL a fait que le jeux était très loin derrière ma vie, du coup avec regret j'ai du laisser mon compte à ma tribu :(

Si j'avais pu, j'aurais défendu (et certains me connaisse très bien) que sa soit pour sniper ou poutrer de l'off, faire du take over etc... J'aurais été là..

Aucunes pensée mauvaises sur n'importe quel de mes posts, juste de la provocation..

En tout, je souhaite à la MEUTE ma tribu de cœur un grand courage, et qu'ils arrivent à défendre contre les AMP. J'ai confiance en la MEUTE qui est diriger par un future très gros joueurs (Guilian) qui donnera beaucoup de mal aux assaillants !


Des biz à tous, Et surtout à la MEUTE!




Toi, Essaie de te jetter dans la seine. Y'a de la place :D

Sans déconner, t'as été dans une tribu qui c'est fait farmer par les AMP, t'es passer AMP... Grosse tuuuute à ta place j'oserai même pas venir poster ici, t'es juste une honte... Alors tes com à deux balles, remballes, quand t'auras du bagou tu ramènera ta fraise, mais pour le moment, t'as encore l'image du gamin qui se fait moucher par les grands..... Allez, biz, respire, on t'en veux pas ... :D

Bonjour,

Tout d'abord Félicitation pour ton petit Adrien.
Et oui malgré tes répliques sur moi à deux francs six sous j'ai quand même un minimum de savoir vivre.
Tu rages parce que tu perds et que tu as pas pu défendre ?
Même si tu avais tenté de défendre ça aurait rien changé vu ton niveau de jeu XD
La AmP reste bien au dessus de la MEUTE.
Vient faire un 1 VS 1 avec moi et on en reparle d'accord ?
Je te mets une misère et au bout d'une semaine tu craques parce que t'auras pas eu ton quota de sommeil tellement je te ruine jour et nuit.
 

DeletedUser

Guest
Et ça parle encore et encore mais au final ca fait rien. Je suis désolé mais j'aime pas les beaux parleurs. Tu sais rien du niveau de jeu de Sparda puisqu'il n'a pas pu jouer son compte à cause de cet évènement. Faut arrêter cette mentalité de juger ses adversaires sans même les avoir combattus. Tu te dis si fort, oh je m'incline devant ton éternelle puissance. La tu parles tout simplement parce que tu es planqué au milieu des vivis de uta donc tu ne seras pas une cible avant qu'il tombe. C'est sympathique hein :).
Sur ce je retourne lancer mes fakes a deux francs six sous sur fée.lé juste pour passer le temps :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
La tu parles tout simplement parce que tu es planqué au milieu des vivis de uta donc tu ne seras pas une cible avant qu'il tombe. C'est sympathique hein :).

Mais nous on veut pas tomber :'(
Après on va se faire bobo...

Bon, on a relancé la machine (y'en avait marre de se faire railler car on était plus Top1 x) ).
Arriverons nous à rattraper notre retard ? L'avenir nous le dira :)
Le Top1 récompense sera quand à lui atteint cette nuit. :)

Allez donc lancer vos offs et tout et tout au lieu de vous ridiculiser ici x)
 

DeletedUser20016

Guest
Et ça parle encore et encore mais au final ca fait rien. Je suis désolé mais j'aime pas les beaux parleurs. Tu sais rien du niveau de jeu de Sparda puisqu'il n'a pas pu jouer son compte à cause de cet évènement. Faut arrêter cette mentalité de juger ses adversaires sans même les avoir combattus. Tu te dis si fort, oh je m'incline devant ton éternelle puissance. La tu parles tout simplement parce que tu es planqué au milieu des vivis de uta donc tu ne seras pas une cible avant qu'il tombe. C'est sympathique hein :).
Sur ce je retourne lancer mes fakes a deux francs six sous sur fée.lé juste pour passer le temps :p

Mais oui t'as raison, tu vas voir quand on va vous tomber dessus ça va vous faire tout drole lol
 

DeletedUser

Guest
Sommes nous ici pour faire tomber les adversaires pas l'intimidation ou pour parler de la guerre?

Que la guerre reprenne!!! (J'adore te lire lapin :inlove: XD )
 

DeletedUser25383

Guest
Bonjour,

Tout d'abord Félicitation pour ton petit Adrien.
Et oui malgré tes répliques sur moi à deux francs six sous j'ai quand même un minimum de savoir vivre.
Tu rages parce que tu perds et que tu as pas pu défendre ?
Même si tu avais tenté de défendre ça aurait rien changé vu ton niveau de jeu XD
La AmP reste bien au dessus de la MEUTE.
Vient faire un 1 VS 1 avec moi et on en reparle d'accord ?
Je te mets une misère et au bout d'une semaine tu craques parce que t'auras pas eu ton quota de sommeil tellement je te ruine jour et nuit.

sa sera surement mon dernier passage ^^

Mais juste pour remettre les choses à leurs places :

J'ai pas défendu tout court .. Et si m'a femme n'avait pas accoucher, 100% sure que j'aurais pas encore perdu un seul villages.. Vous savez pas attaquer, je vois pas à quel moment j'aurais pas pu défendre... A vous croire supérieur, vous pensez que les autres sont des noobs, mais tu verras, sa te fera tout drôle quand le front sera arriver sur toi, et qu'ils vont t'envoyer sur Mars avec tes 50 pauv' villages ^^

Toi t'as un gros niveau? Tu m'a fait doucement sourire.. "M20.fr : Mistercool TOP 60" y'a qu'à lire sa pour voir ton "gros niveau" :D

Bref, prend pas la peine de répondre, je reviendrait pas ici ^^

Courage la MEUTE, j'ai 100% confiance en vous, AMP ou pas, ils sont pas prêt de vous bouffer ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute mister r4plapl4, j’attends de vous voir arriver, peut-être que vous gagnerez le combat, peut-être pas on verra ça. Car moi je ne suis pas comme toi à sous-estimer mes adversaires et à dire que j'écrase tout le monde parce que j'ai un incommensurable talent. Personnellement je respecte mes adversaires et je discute même avec, uta et fée.lé m'en témoigne. En attendant à part uta qui m'envoie des fakes j'ai rien reçu donc je ne juge pas le niveau encore. Je pense que le compte uta dans la bataille ça va aider, 3 fois plus de vivis quand on sait jouer ça aide vraiment à gagner le combat. Sur ce on se retrouvera sur le game. Et si tu veux te vanter de m'avoir défoncer, laisse pas uta faire tout le travail haha. Allé, que la guerre continue et se déroule sans crasse. Bonne chance à vous, que les meilleurs gagnent.
 

DeletedUser

Guest
Excusez moi d'intervenir mais Lyrics, à chaque monde que je fais et où tu es aussi

T'es à chaque fois loin au classement, et à chaque fois tu te plains de t'être fait poutrer à cause de ton absence donc bon x)
"Pas de coïncidence que des faits" :D
Sur ce, je repars à mes occupations
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bonne Guerre aux 2 camps .

Cette guerre avance t'-elle ?

ça avance plus ou moins ^^
Une ope meute à été lancée dimanche lundi sur nous (2-3 trains).
Mais mis à part un noblage chanceux pas grand chose...
La tribu de copain barba papa, les -LFE- commencent à soutenir les fronts proches.
À voir à quel point leur aide sera utile ou non ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonne Guerre aux 2 camps .

Cette guerre avance t'-elle ?

le recrutement d'un traitre (alf) qui a arreté après 3 jours et a été viré a fait pas mal monter nos stats^^. A cause de lui j'ai été obligé de briser ma volonté de pas participer à la guerre ;( mais bon les 30 vivis en valaient la peine :D

Sinon 105-15 actuellement. Double d'ODA pour les AmP, double d'ODD pour les MEUTE en gros (9.9-4.6 et 6.5-11.9)
 
Score de réaction
62
Sans déconner, t'as été dans une tribu qui c'est fait farmer par les AMP, t'es passer AMP... Grosse tuuuute à ta place j'oserai même pas venir poster ici, t'es juste une honte... Alors tes com à deux balles, remballes, quand t'auras du bagou tu ramènera ta fraise, mais pour le moment, t'as encore l'image du gamin qui se fait moucher par les grands..... Allez, biz, respire, on t'en veux pas ... :D

ça me fait bien rire de lire ça x)
mister ne c'est pas planqué, c'est nous qui lui avons proposé :p et bien avant son passage sfnl
En plus, sa tribu ne sait pas fait "farmer" par les amp comme tu dis, mais par les uta :D


Donc, sérieusement, je me demande qui des 2 devraient remballer ses com's à deux balles hein :angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut