AmP VS ~EDF~ + *AD* + LOSER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous cher Pgm du Monde 20 !

Je vais vous présenter une des guerres des AmP (une d'entre elles car il y en a trop ! :d)

Posons le contexte !
Le 3 Aout, les AmP déclarent la guerre aux Loser

Déclaration :


Stats :
130817020019456391.png



Les jeux des alliances se fait et résultat :
Nous sommes en guerre contre 3 des principales tribus de ce monde ! Sans compter leurs alliés qui ne se sont pas encore dévoilés ! :eek:


Cette coalition nous déclare la guerre 6 jours plus tard (soit le 9 Aout) et on le concède nous fait un départ du tonnerre !


Déclaration :


Stats :



Voici des cartes pour visualiser le tout !
Bleu : AmP Rouge : EDF Rose : *AD* Vert : Loser
130817020632224199.png
]

130817020632674774.png
]

Quelles surprises sont encore à venir ? Qui s'imposera sur le sud du Monde 20 ?
A vos commentaires ! :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Hum y'a pas assez de stats des Utashinai la dedans... On fait pas assez de dégâts! Va falloir remédier à tout ça ^^

T'es pas d'accord le mosh ?
 

DeletedUser25586

Guest
moi je dit beau stats pour les *AD* mais les looser s'écroule completement :O
 

DeletedUser

Guest
jah pourquoi tu mets cher PGM ? j'en vois pas :p

C'est pour ça tes fakes de ce matin ^^ je comprend mieux :p
 

DeletedUser25586

Guest
Je vais vous présenter une des guerres des AmP (une d'entre elles car il y en a trop ! :d)

jah le pacifique :inlove:

moi je dit trop raison (surtout le début ^^) :

Utashinai a dit:
Vive mad <3


Non mais l'honneteté c'cool ! ;)
Et à vivre sans péril on meurt sans gloire, c'est pas ça le proverbe ?

Montrez que vous êtes des Pgm et que vous pouvez les poutrer en toute honnêteté ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
à vivre sans péril on meurt sans gloire, le nouveau proverbe de jahestla (ou plutot jahreviendrapas :D )
 

DeletedUser

Guest
J'espère que cette guerre va pas devenir une guerre de tickets et d'insultes :(


Allez compain viens m'apprendre comment jouer stp ? et surtout montre bien le train que fury nous a envoyé :inlove: Avant de parler de ma tribu de plow , regarde chez toi mon petit compain ^^:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà proposer aux Op du monde 20 de te ban mais manque de bol il y a aussi du staffien chez l'ennemi ! :p Egalité ! ;(

Mais du coté AmP, on se passera des tickets.. Du moins j'essayerais d'éviter ça :)
 

DeletedUser

Guest
non un ticket a été fait sur moi :p car par contre j'ai découvert cette regle du profil :D
 

DeletedUser3748

Guest
bonne guerre à tous, çà fait du bien de voir que pratiquement toutes les tribus du top mondial s'affrontent, çà donne beaucoup d'action
il était temps
 

DeletedUser25781

Guest
Bonne guerre à tout le monde oui oui je suis à la bourre pour pas changer ^^

Une belle guerre en prévision mais pitié compain arrête avec tes renommages, on peut pas se faire la guerre en étant un temps soi peu sympathique, ce n'ai qu'un jeu alors soyez fairplay et arrêter vos provocations à deux euros sérieux quoi ... Un peu de classe dans ce monde de bruts non de non !
 

DeletedUser

Guest
Objet La guerre entre Ben pourquoi tu pleures ? et Arrête-Moi Si Tu Peux est terminée. Renommer
Envoyé 20/08/2013 03:16:45
La guerre entre Ben pourquoi tu pleures ? (dissoute) et Arrête-Moi Si Tu Peux est terminée.

C'est triste ;( mais prévisible, depuis 1semaine je pense que tout le monde s'attendait à ça...


Par contre ça donne à présent une guerre serrée, avec quelques pertes de membres à l'est pour les AmP, noblés par les EDF. Un tri a donc été fait dans les 2 camps.
 

DeletedUser17444

Guest
Pour la defense des losers je tiens à preciser qu'ils n'ont pas cédé face à la seule tribu amp mais face a l'assault combiné de trois tribus: les poulpes, les 7c-sdf , les amp mais également a cause de la désertion de deux de leur grosses pointures ayant choisi de rejoindre les amp ouvrant ainsi un nouveau front nord aux losers. Cette alliance de tribus n'existe cependant plus. Bonne chance aux derniers représentants de cette tribu aujourd'hui dissoute
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut