AMP-AMP2 vs OKLM

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
T'as raison, surtout Team, le mec le moins intègre sur ce jeu.
En fait on va commencer à jouer sans les TDG, vous arreterez de nous les briser, comme ça.

Sans vouloir jeter un pavé dans la marre, la veille du départ chez RT, Lord Khaled était encore sur le discord de la tribu et demandait à participer à l'opé sur vous.

Il avait encore mes partages et ceux de quelques uns de la tribu, quelqu'un chez vous a confirmé qu'il avait donné nos partages (je dirais pas qui), et on a vu les déplacements de deffs sur FFK.

Le lendemain opé de Bonobo et de Khaled sur nous.
Je pense que c'est pas seulement des coïncidences.

Je ne remets pas en cause la défense de Team, je sais qu'il aurait pas eu de problèmes à défendre, mais c'était certainement plus facile du coup.
 

DeletedUser28791

Guest
Tu parle plus sur l'offi que tu joue au jeu toi Théo. Joue un peu et arrête de trop clash inutilement stp.
Os , je paierai cher pour que tu me montre le Oklm qui t'a avoué qu'on avait le partage d'ordre de Khaled.
Je peux moi te prouver que celui qui nous a appris que vous aviez le partage d'ordre avec lui c'était solga sur Skype.
D'ailleurs si on avait su ça , vous auriez pris aucun bled a lord. Je nous pense pas assez con pour ne pas blinder le seul mec avec qui vous avez le partage .

Je trouve dommage pour team qui a défendu sans info et qui se mange une pseudo info partage d'ordre. Quand t'as des mecs comme uwoh qui Fake pardonne du monde , et qui cale 3 attaques sur team 48h avant , faut pas être Jésus pour comprendre.

Toute la OKLM était en vocal a partir de 21h la veille de l'ope toutes les def tribu étaient sur carnage et ffk les deux seuls avec des attaques. Qu'on les tdg ont détectées toutes la haches verte sur carnage et les rouges sur team , toutes les mobiles de carnage sont parties compléter les blindages sur team. voilà la seule et unique défense qu'on a eu et c'est relou qu'on remette tout en cause .

Mais c'est le jeu
Voilà Théo t'en content. Par contre Théo je veux bien que tu clash un peu pour rire , mais ton acharnement a vouloir démontrer quelque chose que tu sais faux sur nous commence a être ridicule. Il y a encore 3 mois on était ta famille GT , tu nous aimais , tu savais qu'on jouait droit et réglo, aujourd'hui avec 2 coplay qui veulent jouer contre oklm et une tribu ennemi tu passe ton temps a nous clash et contredire ce que tu sais de nous .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30463

Guest
Sans vouloir jeter un pavé dans la marre, la veille du départ chez RT, Lord Khaled était encore sur le discord de la tribu et demandait à participer à l'opé sur vous.

Il avait encore mes partages et ceux de quelques uns de la tribu, quelqu'un chez vous a confirmé qu'il avait donné nos partages (je dirais pas qui), et on a vu les déplacements de deffs sur FFK.

Le lendemain opé de Bonobo et de Khaled sur nous.
Je pense que c'est pas seulement des coïncidences.

Je ne remets pas en cause la défense de Team, je sais qu'il aurait pas eu de problèmes à défendre, mais c'était certainement plus facile du coup.
Désolé pour toi mais j'ai tout suivi depuis un anniv.
Les compteurs qui s'emballent.
La preventive qui effectue les premiers blindages.
L'incertitude de qui se fait/font réellement op.
Le verdict délivré par les TDG.
Le nombre important de mobiles déplacées à la suite.
Y'a franchement rien eu de sorcier, défense honnête et normale.
Après je suis peut-être bête, mais auquel cas c'est la OKLM de A à Z qui est digne d'un oscar.
 

DeletedUser28791

Guest
Ce que je vois moi c'est qu'avant ce monde max et Flo , ces deux joueurs étaient ennemis de la OKLM sur le monde précédent . Aujourd'hui l'un gère la partie sud , l'autre est sur le compte duc et a acces a tous les mp ou forum possible. Les deux ont une réputation de joueur honnête surtout qu'ils vous connaissent ( surtout toi os ) depuis des années et ces deux là vous certifient qu'on joue sans aucune info adverse .
Pourtant je pense que ces deux là en arrivant chez Oklm avaient des apprioris qui auraient pu leur donner prétexte à quitter et confirmer leurs apprioris si tout cela avait été vrai.
 
Score de réaction
666
Facile a partir du moment où vos nouveaux alliés était au courant de cette op :rolleyes:

Je te prie d'arrêter de diffamer stp. Tu es en train de remettre en cause l'intégrité de Bayo, de ses membres, et de tous les oklm, alors que ceux-ci n'ont absolument rien demandé.

J'ai reçu 0 info de la part des RT. 0. Comme le nombre de cheveux que vous trouverez sur le crâne de Don Anéfé.

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce qu'ont dit max et Béni, hormis ceci: Rappelez-vous votre opé. Rappelez-vous combien d'off vous avez mis sur les comptes oklm au front (Marine, FFK, Carnage). Pensez-vous que si j'avais eu des info, je n'aurai pas cassé 100% des FO ?

De plus, je pourrai vous transmettre un mp d'un gars de chez vous, pendant l'opé on s'est mp (enfin il m'a mp plus précisément). Il m'a envoyé également du soutien, mais pas pour casser vos off ou quoi que ce soit, pas pour faire fuiter l'opé (puisque elle était en cours et totalement detectée chez nous), mais pour déterminer l'ampleur de mes bunkers et/ou faire up ses paloufs. C'était plutôt intelligent de sa part je dois dire. Je tairai le nom puisque nous sommes sur l'offi, mais les intéressés peuvent venir me voir pour une preuve matérielle s'ils le désirent.

upload_2019-2-12_1-26-39.png

Donc The Lord Khaled n'était pas le seul.
De même je vous invite à aller recouper toutes vos informations. Vous avez vu un soutien de TLK, ok. Vous avez vu combien il y avait ? Je peux vous le dire, 100 lourds et un palouf.
Le bled en question qu'il a soutenu avait deja un palouf en place, vous n'avez pas cherché à revoir les rc d'avant son soutien ?

Enfin bon, je suis juste déçu de voir qu'à chaque opé qu'on prends, qu'on défends, il y aura toujours des gens pour remettre en cause l'intégrité et le bonne foi des OKLM. C'est juste dommage, et vraiment inquiétant pour la suite. Car oui, je ne doute pas, et j'espère, que ça ne sera pas la seule opé tribu qu'on se mangera.

Bien à vous,

FFK.
 

DeletedUser13493

Guest
Enfin bon, je suis juste déçu de voir qu'à chaque opé qu'on prends, qu'on défends, il y aura toujours des gens pour remettre en cause l'intégrité et le bonne foi des OKLM. C'est juste dommage, et vraiment inquiétant pour la suite. Car oui, je ne doute pas, et j'espère, que ça ne sera pas la seule opé tribu qu'on se mangera.

Bien à vous,

FFK.

Merci FFK, bien franchement, je ne peux rien dire au sujet du début de conflit RT-DSM, pour la simple et bonne raison que je n'étais pas là. C'est donc gentil de ta part de rapporter les faits.

Concernant la parti que j'ai gardé en citation, je crois que c'est l'une des choses les plus décevantes sur ce jeu. Et ce n'est pas uniquement envers les OKLM que cela est dit. Les gens manquent d'humilité et de sang froid. Personne ne sait accepter l'Erreur ou la défaite.
Chaque Opé que je me suis prise depuis le 28 janvier, ils ont fini par trouvé une raison pour me dénigrer, m'insulter ou simplement émettre l'hypothèse même que je n'étais même plus sur mon compte pour gérer.

Pourtant, tout le monde est au courant. Je suis encore belle et bien là, certes avec l'Aide de French Bashing pour le matin/début avant-midi. Mais est-ce réellement mal d'avoir recours au sitting en SoloPlay? Alors que je suis un compte entouré de toute part, qui reçoit les Off de plusieurs joueurs... J'aurai delete qu'on m'aurait traité de lâcheuse... Je serais resté solo et perdu plusieurs village durant ma nuit, qu'on m'aurait traité de faible, de nul et de menteuse si j'aurais expliqué la situation.... Dans tous les cas, qu'importe mon choix, j'aurais eu le droit à des insultes et à des rabaissements. J'ai fait le choix de combattre et de le faire à armes égal.

Après FFK, il faut savoir que dans la défaite, l'être humain se révèle au plus grand jour, laissant tomber son masque de bien séance pour faire place à l'animal débile et pitoyable qu'il est vraiment. De mon côté, lorsqu'une opé échoue encore sur moi et que je reçois pluie de conneries... Je prends cela comme un compliment, sachant que cela les affecte tellement qu'il en perde leur sang froid et leur masque, sachant qu'ils sont aussi en colère d'avoir échoué.


Finalement, puisque c'est la première fois que je me prononce publiquement depuis la fin des relations YY-DSM.
J'aimerais ajouter que les reproches et tout ce foutoir, les DSM en sont les seules responsables. À forcer d'insulter et de mépriser leur seul allier, à force de s'en croire vachement supérieur au point d'Allé brisé l'Alliance qui unissait les deux tribus, ils ont creusé leur propre tombe.
Car oui, contrairement à ce que certain spectateur ne sont pas au courant, c'est la DSM qui a volontairement décidé de mettre fin à l'alliance, jouant le jeu de l'Arrogance et du compte à rebours. Et les voilà maintenant, pleurnichant de leur sort.

J'ai eu des choix difficiles à prendre, lorsque tes principes entrent en collision avec tes valeurs et ton honneur, il n'y a rien de plaisant. Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Ma façon de faire aurait certainement fait couler moins d'encre. Mais il arrive parfois que la vie nous joue des tours.

J'ai parlé en privé à OS, à Solga et aussi à Tintin d’Empereur. J'ai expliqué comment j'avais vécu les 3 derniers mois sur ce monde (merdique à mon avis), j'ai fait valoir mon point de vue, et ce toujours dans le respect. Certains on compris et se sont même excusé. Ce que j'ai apprécié. D'autres font la sourde oreille, trop entêtée et se refusant de s'accorder le blâme.

Je reste ouverte à ceux qui voudraient en savoir davantage, savoir ce qui pousse une femme comme moi, reconnu pour son honneur et sa droiture à quitter son camp.

Bayo
 

DeletedUser28791

Guest
En l'occurrence tu n'as pas quitté ton camp vu qu'ils ont rompu l'Alliance eux même.

Je confirme gérant la totalité des sitting chez Oklm , que tu gère ton compte toi même avec une aide d'un seul joueur. Mais les opé tu les gère très bien seule de nombreuses heures par jour .

Mais bon , après les taupes , après les recrutements , après les ban , voici que sitter c'est tricher . Les excuses ridicules sont sans limite sur ce jeu.
 

DeletedUser27710

Guest
Moi du peu que j'ai vu c'est une certaine espèce de petit singe en voie d'extinction qui est une des causes principales ainsi que l'inactivité de certains. Même si cela n'excuse pas les insultes, j'ai l'impression de revoir Emin :D
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Merci FFK, bien franchement, je ne peux rien dire au sujet du début de conflit RT-DSM, pour la simple et bonne raison que je n'étais pas là. C'est donc gentil de ta part de rapporter les faits.

Concernant la parti que j'ai gardé en citation, je crois que c'est l'une des choses les plus décevantes sur ce jeu. Et ce n'est pas uniquement envers les OKLM que cela est dit. Les gens manquent d'humilité et de sang froid. Personne ne sait accepter l'Erreur ou la défaite.
Chaque Opé que je me suis prise depuis le 28 janvier, ils ont fini par trouvé une raison pour me dénigrer, m'insulter ou simplement émettre l'hypothèse même que je n'étais même plus sur mon compte pour gérer.

Pourtant, tout le monde est au courant. Je suis encore belle et bien là, certes avec l'Aide de French Bashing pour le matin/début avant-midi. Mais est-ce réellement mal d'avoir recours au sitting en SoloPlay? Alors que je suis un compte entouré de toute part, qui reçoit les Off de plusieurs joueurs... J'aurai delete qu'on m'aurait traité de lâcheuse... Je serais resté solo et perdu plusieurs village durant ma nuit, qu'on m'aurait traité de faible, de nul et de menteuse si j'aurais expliqué la situation.... Dans tous les cas, qu'importe mon choix, j'aurais eu le droit à des insultes et à des rabaissements. J'ai fait le choix de combattre et de le faire à armes égal.

Après FFK, il faut savoir que dans la défaite, l'être humain se révèle au plus grand jour, laissant tomber son masque de bien séance pour faire place à l'animal débile et pitoyable qu'il est vraiment. De mon côté, lorsqu'une opé échoue encore sur moi et que je reçois pluie de conneries... Je prends cela comme un compliment, sachant que cela les affecte tellement qu'il en perde leur sang froid et leur masque, sachant qu'ils sont aussi en colère d'avoir échoué.


Finalement, puisque c'est la première fois que je me prononce publiquement depuis la fin des relations YY-DSM.
J'aimerais ajouter que les reproches et tout ce foutoir, les DSM en sont les seules responsables. À forcer d'insulter et de mépriser leur seul allier, à force de s'en croire vachement supérieur au point d'Allé brisé l'Alliance qui unissait les deux tribus, ils ont creusé leur propre tombe.
Car oui, contrairement à ce que certain spectateur ne sont pas au courant, c'est la DSM qui a volontairement décidé de mettre fin à l'alliance, jouant le jeu de l'Arrogance et du compte à rebours. Et les voilà maintenant, pleurnichant de leur sort.

J'ai eu des choix difficiles à prendre, lorsque tes principes entrent en collision avec tes valeurs et ton honneur, il n'y a rien de plaisant. Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Ma façon de faire aurait certainement fait couler moins d'encre. Mais il arrive parfois que la vie nous joue des tours.

J'ai parlé en privé à OS, à Solga et aussi à Tintin d’Empereur. J'ai expliqué comment j'avais vécu les 3 derniers mois sur ce monde (merdique à mon avis), j'ai fait valoir mon point de vue, et ce toujours dans le respect. Certains on compris et se sont même excusé. Ce que j'ai apprécié. D'autres font la sourde oreille, trop entêtée et se refusant de s'accorder le blâme.

Je reste ouverte à ceux qui voudraient en savoir davantage, savoir ce qui pousse une femme comme moi, reconnu pour son honneur et sa droiture à quitter son camp.

Bayo

Ça tu vois c'est le problème de l'officiel. T'avais moins de bouche avec moi sur Skype et là tu arrives et tu fais la grande. C'est malheureux mais du coup tu vois toujours les choses de ton côté.

Je vais donc expliquer le point de vue de mon côté et les gens pourront se faire un avis après mais là réellement ce pavé la c'est un sketch.
 

DeletedUser30463

Guest
A quoi bon remuer le couteau dans la plaie. A chaud je comprendrais, mais là maintenant....

Chacun a sa version, chacun a son point de vue. Quand j'ai expliqué celui de l'Ouest, le mec m'a répondu "Ah bah je me suis bien fais embobiner par DSM".
Pour autant les DSM ne sont pas du genre à aller raconter ce qui pour eux serait un gros mensonge.
Preuve s'il en est, que chacun perçoit différemment les événements.

Edit: Concernant les sittings, c'est mon problème. Je n'espère pas entendre parler d'ingérence ou de commentaires de qui que ce soit. Si quelqu'un a un souci avec ça, qu'il vienne me le dire sur le 53.
 

Deleted User - 1573515

Guest
Tu pourrais laisser ta carte de visite qu'on sache où te contacter:p
 

DeletedUser30463

Guest
Quand je vois que même les gens que je connais pas m'appellent "Max" ou "French", est-ce réellement nécessaire?
 

DeletedUser31256

Guest
salut a tous .........je ne serais pas long . je ne demande rien et ne veux rien .....

juste une chose, un petit joueur comme moi du dimanche ..........qui fait tout pour passer un bon moment .....ici sur GT
rigoles bien ....

quand je vois que ce blaireau de *1er* attaque un de mes membres a 5000 points ........et qu'il est meme pas foutu d'envoyer des off........en 1er lol

non........il préfère demander a un ex amp que je ne citerais pas d'envoyer une full off .avant lui en échange d’accord obscure.......

résultat ...........toutes les off out .......lol mdr il est même pas foutu de nobler un de mes membres a 5000 points , alors qu'il detient 100 vivis

ill a demandé a un ex amp .de le faire ...........vous me faire bien rire ..............tous.............c'est ca le jeu pour vous

facile de nous déclarer la guerre..........quand nous sommes bombarder par les OKLM............eux au moins il joue leur jeu .......il profite pas

ou est la morale , l’éthique ?????????? que la cb ? et se planqué ? mdr pas étonnant que de plus en plus de monde arrête de jouer .

pour ma part.......... je vais tout faire pour lui niquer un max ..........on a déjà pété 2 000 000 de troupes, avec notre petite tribu qui résiste.....

mais nous, au moins on, a des valeurs .

salutations a tous ..........et comme je ne serais plus d'ici peu ..............bonne continuation



a +

epsilon76
 
Haut