AMP-AMP2 vs OKLM

DeletedUser30463

Guest
Je connais pas ceux dont tu parles dans ton poste, donc je peux pas prendre tout en citation, mais concernant Yoflam je pense qu'il n'a pas été pris en compte car pas un "OKLM de base", sinon ce serait monté à 6. Il a montré un bon niveau et en plus avec le sitting que vous avez pris ça a pu complété. Joueur discret mais bien présent, rien à redire là-dessus :)

C'est quoi un "OKLM de base".
Sachant qu'au vu de sa position, il a passé les 3/4 du monde à jouer avec oklm? Blindages, snipes, sittings, op communes. A mon avis, il était plus oklm factuellement que vital. Maintenant LUI a assumé son choix de tribu jusqu'au bout malgré tout :D
 

DeletedUser22830

Guest
J'appelle "OKLM de base" ceux qui le sont depuis le début de ce monde, voir avant :p

Mh... S'il était factuellement plus OKLM que Vital, forcement il a assumé son "choix de tribu" vu qu'il n'était VitaL que de nom, donc ça n'a pas trop de sens ce que tu dis là, même si t'y inclus un "pic" un peu pourri :D
 

DeletedUser30463

Guest
Bien sûr, pour autant l'expression me fait tiquer, j'sais pas, j'vois pas la différence causée par la date d'intégration. J'me sens pas moins OKLM qu'un Thecarnage, pas plus OKLM qu'un Dragagibus.
Une tribu, c'est avant tout un projet auquel tu choisis d'adhérer, qui que tu sois.
Après c'est qu'un ressenti personnel^^.

Factuellement, OKLM plus que Vital oui. Pour autant, c'est chez vital qu'il avait postulé, et il a voulu rester sur le navire jusqu'au bout. C'est quelque chose que je respecte. De nos jours, quand quelque chose ne va pas, on le jette. Ça va de la paire de chaussette au mariage, en passant par une tribu sur GT. Là encore c'est votre choix, vos convictions, ça m'empêche pas d'en glisser deux ou trois, subtiles ou non^^.
 
Score de réaction
307
Je rejoins l'avis de max'... Surtout que sur la fin, il n'y avait que de la mauvaise ambiance, et que yoflam était un peu mis de coté de par sa position...
Il aurait pu rejoindre OKLM avant (d'ailleurs, j'aurais penser qu'il l'aurait fait avant et ne lui en aurais pas voulu car partir chez l'allié c'est rester dans le même camp, pas comme certains :) )

Emin.
 
Score de réaction
666
Je rejoins également l'avis de Max', d'autant qu'entre le moment où il était invité, et le moment où il a accepté l'invitation, il s'est passé un certain temps :)
 

DeletedUser22830

Guest
Emin :(

Quoi qu'il en soit, le "OKLM de base(/début/start)" ou quoi n'étaient pas péjoratifs. Ça faisait un moment qu'on ne voyait plus Yoflam car effectivement il était plus OKLM que VitaL au vu de sa position sur la carte, voilà tout. Ça ne change rien au travail qu'il a effectué sur ce monde de par son jeu, discret mais propre et efficace :oops:

Sinon, par rapport aux stats et à la guerre probable OKLM vs Last, vous gardez le même sujet ou un nouveau verra le jour? :)
 

DeletedUser19668

Guest
Tu ne connais rien de moi en vrai, tu parles tu parles mais tu t'appuies sur aucun fait
:eek: Team, prends pas mal les petits piques sinon on va plus rigoler sur ce forum ;)

Allez vient me chercher tu verras on s'amusera plus qd tu seras à ma frontière :rolleyes:
 

DeletedUser19668

Guest
Oui peut être. Moi je suis certain que tu me vois bien chéri.
 
Haut