AMP-AMP2 vs OKLM

DeletedUser29237

Guest
Bon courage au deux camps

Que la force soit avec vous :)
 

DeletedUser28791

Guest
Si vous voulez du challenge pour avoir la Map a dos , je peux vous recruter . Votre nom associé au miens vous assurera une haine totale et une guerre immédiate envers votre personne. Ainsi vous pourrez tester votre niveau .

Contactez thecarnage

Benito
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bonne chance aux deux camps, que les plus beaux gagnent :)

Si vous voulez du challenge pour avoir la Map a dos , je peux vous recruter . Votre nom associé au miens vous assurera une haine totale et une guerre immédiate envers votre personne. Ainsi vous pourrez tester votre niveau .

Contactez thecarnage

Benito

Quelle classe, quel charisme, sûrement le sang italien ça
 

DeletedUser30463

Guest
Quelle classe, quel charisme, sûrement le sang italien ça

Pour en subir les conséquences, c'est moins drôle de mon côté.
Le gars on le voit seulement le dimanche entre 18h00 et 18h10 pour draguer Marine, et ça me charge comme des morts de faim en son nom.
Du grand n'importe quoi :D.
 

DeletedUser31003

Guest
Pour en subir les conséquences, c'est moins drôle de mon côté.
Le gars on le voit seulement le dimanche entre 18h00 et 18h10 pour draguer Marine, et ça me charge comme des morts de faim en son nom.
Du grand n'importe quoi :D.


Te plains pas , ils pourraient faire comme sur le 48 ^^ tu veux que je leur donne la technique ?
 

Nana80

Mineur
Score de réaction
13
Si vous voulez du challenge pour avoir la Map a dos , je peux vous recruter . Votre nom associé au miens vous assurera une haine totale et une guerre immédiate envers votre personne. Ainsi vous pourrez tester votre niveau .

Contactez thecarnage

Benito

Je suis déjà dans la tribu d'Emin donc c'est tout comme :D
Mais merci pour la proposition ;)

Et bonne chance aux 2 camps ^^
 
Score de réaction
307
Elle a comparée uniquement la popularité négative de 2 joueurs.

Et ne juge pas sans connaitre khal ;)

Emin.
 
Haut