AmP/AmP² vs NEX/VDA

Score de réaction
149
Coucou tout le monde,

Ceci est mon dernier message en tant que joueur de ce monde, mais je continuerai à suivre l'évolution du monde, pour des raisons qui me sont totalement personnel je stop ce monde, c'est pas autant que le compte est fini hein :D Mac Aron est toujours aussi réactif et évidemment il a un co-play pour me remplacer :p (Et surtout essayé pas l'attaquer il a toujours mon numéro et je suis toujours a coté si besoin)

Je tiens tout de même à remercier tout les AmP (Enfin les plus doué et les plus guerriers et terrorheidi qui est un cas rare :rofl:) ainsi que tout mes ennemis avec qui j'ai eu le plaisir de combattre :)

En espérant vous retrouver sur un autre monde en ami qui sait :)

Dernier geste de ma part :

a75a2807e81ad06115f47b1874046965.png


a3cf43ca7db5f95298c0a733afbdb234.png
 

DeletedUser

Guest
dit pas de conneries tu n'arrêtes pas se monde.

le pire c'est qu'on doit être une 20 sur cette guerre et ils prennent chère mais bon c'est comme sa.

les NEX on jamais rein compris et la preuve c'est pas avec des fakes ou 10 trains qu'un mecs va delete mais bon surtout qu'on mon petit nooby je serais toujours à c'est coter pour le soutenir.

MDR un par un ils delete sa va être à qui maintenant.MDR
 

DeletedUser28051

Guest
ça fait un moment que cette guerre est plié je crois, vue que tout le monde leave NEX lol
 

DeletedUser27855

Guest
https://fr31.guerretribale.fr/public_report/e7db10a6f65552448cba0bf2a60e601c

si c'est comme sa que vous compter me faire delete ont peut jouer 10 ans :inlove:

Bonne continuation a toi adnarok.

Non c'est comme ca qu'on compte te faire perdre (et non ne délete pas joue jusqu'au bout ^^)
280c698c56.jpg


Eh bien si vous êtes "20" (et ce n'est absolument pas le cas) a participer, nous ne sommes pas plus de 10 ^^
Il y a eu beaucoup de départ, quelque joueurs massacré, participaient-ils ? Non pour 3/4 d'entre eux ...

La guerre est loin d'être terminer, le concret arrive seulement, les stats sont très moche, mais ils s'inversent ^^ il ne faut pas oublier non plus les RDT et les F-B (ils ne sont peut-être plus NEX, mais ne change pas de camp comme de chemise)

Edit : Sinon je doit avouer que effectivement vous avez recruter de la première qualité en ce qui concerne nos anciens collègue, hurgos a déjà quitter votre tribu,et nhlsport ce fait recycler et noble des barbares a 1000 points (a l'opposer de thev soit disant son ennemi juré)
Ca en fait un beau de profil ...
2f4ac68fff.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
ça fait un moment que cette guerre est plié je crois, vue que tout le monde leave NEX lol

Yep, fallait pas envoyer promener ses membres n'est-ce pas theV? ;)

Edit : Sinon je doit avouer que effectivement vous avez recruter de la première qualité en ce qui concerne nos anciens collègue, hurgos a déjà quitter votre tribu,et nhlsport ce fait recycler et noble des barbares a 1000 points (a l'opposer de thev soit disant son ennemi juré)
Ca en fait un beau de profil ...
2f4ac68fff.png


T'inquiète pas pour la qualité ^^ca va faire mal ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr takone qui viens se la créer ici on aura tout vu ^^.

Je perdrais même pas mon temps avec un kikou comme toi ^^ Viens nous taper au pire lol. Prouve moi que tu vaux plus que le 2 sur 10 que je te donne. Car la dernière fois que je t'ai poutré c'était two ez ; )

Sur ce kiss kiss mon cher.
 

DeletedUser27855

Guest
J'ai beau cherché, je ne trouve rien te concernant, tu doit faire parti de ceux qui rejoignent des comptes en co play pendant 1 semaine pour les rajouter a leur "palmarès"
Aller, dit moi sur quel compte crois tu m'avoir poutré, car tous les mondes sur lesquels j'ai joué, l'issu n'était peut-être pas victorieuse, mais j'était loin d'être poutré

Tu parles sûrement du monde 28 vu tes messages, tu parles de poutrage et d'avoir joué contre moi et stan ?
En ayant stop de joué, oui c'était facile de poutrer, bah oui, faut pas oublié le PNA que vous aviez fait avec notre chef et toute vos autres magouilles ... tu m'étonnes qu'on a arrêter lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29218

Guest
takone vous m'avait eux 1 off sur bientot 1 semaine garde la car sa vas pas t'arriver souvent ;)

et tkt pas c'est pas parce que j'ai perdue une 10en de vivi que je vais delette justement sa me donne encore plus envie de jouer :) enfait therv ? tes train tu les envoie plus ? :p

flo
 

DeletedUser

Guest
J'ai beau cherché, je ne trouve rien te concernant, tu doit faire parti de ceux qui rejoignent des comptes en co play pendant 1 semaine pour les rajouter a leur "palmarès"
Aller, dit moi sur quel compte crois tu m'avoir poutré, car tous les mondes sur lesquels j'ai joué, l'issu n'était peut-être pas victorieuse, mais j'était loin d'être poutré

Tu parles sûrement du monde 28 vu tes messages, tu parles de poutrage et d'avoir joué contre moi et stan ?
En ayant stop de joué, oui c'était facile de poutrer, bah oui, faut pas oublié le PNA que vous aviez fait avec notre chef et toute vos autres magouilles ... tu m'étonnes qu'on a arrêter lol

Jerry Kan c'est mon skype ; )
 

DeletedUser29682

Guest
Il est loin le temps où les NEX nous méprisaient et se voyaient déjà gagnants, comme quoi dans ce jeu, une fois de plus on a pu voir que la qualité et l'union faisaient la différence.
Bonne continuation aux AMP.
 

DeletedUser29691

Guest
rien n est fait tout est encore a faire faut pas mettre un gagnant avant la fin napoleon a fait cette erreur 2 fois^^
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux autre Amp je vais découvrir de nouveaux horizon.


Spadouw.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le Monde change :p la victoire total du monde et loin d'etre fini.... vive les retournements de situation..
 

DeletedUser28051

Guest
Des AmP on refait une tribu, je sais pas si elle/il est concerné
 

DeletedUser28689

Guest






oulalala... c'est vraie qu'il y a pas mal de changement, avec OLD qui viens de refaire surface
 
Haut