AmP/AmP² vs NEX/VDA

DeletedUser28051

Guest
Au finale avec tous les départ qu'il y a, cette guerre est finit lol
 

DeletedUser28051

Guest
Avec tous les départ, à mon avis c'est en train d'imploser sérieusement lol
 
Score de réaction
149
Multiple recrutement de NEX de la part de la WSE avec qui nous sommes "allié" dans cette guerre...

Quel sera la suite de la destruction des NEX ...
Que va t'il ce passer ...

Vous en saurez plus au prochain épisode ...
 

DeletedUser28689

Guest
18285699.jpg



petite pause café en attendant que les betises des NEX
 

DeletedUser28051

Guest
MDR pas mal

Bah je pense que NEX sera morte d'ici 2 semaines, ou alors il en restera qu'un ou 2 lol
 

DeletedUser

Guest
Multiple recrutement de NEX de la part de la WSE avec qui nous sommes "allié" dans cette guerre...

Quel sera la suite de la destruction des NEX ...
Que va t'il ce passer ...

Vous en saurez plus au prochain épisode ...

Je trouve cela culotté de votre part mais bon...
N-ghost
 

DeletedUser29808

Guest
Multiple recrutement de NEX de la part de la WSE avec qui nous sommes "allié" dans cette guerre...

Quel sera la suite de la destruction des NEX ...
Que va t'il ce passer ...

Vous en saurez plus au prochain épisode ...

J'ai comme l'impression que l’hôpital se fout de la charité ?
La bise.
 

DeletedUser

Guest
Inconnu a reconnu ses torts par MP, ne soyez pas de mauvaise foi :)

Bref c'est pas l'endroit pour parler de ça !
 

DeletedUser27855

Guest
Bref c'est pas l'endroit pour parler de ça !

Cela s'applique a 90% des messages ici ^^

Eh bien, les nobles n'ayant même pas impacté que ... noobyland cède déjà sous le poids des fakes :)
Effectivement vous en recrutez des beau ...

Il y a peut-être eu quelque départ chez les NEX, on peut appeler ca un tri naturel, nous finirons le monde uni et souder avec ceux qui reste, dans la victoire ou dans la défaite, ce n'est nullement la fin, plutôt une renaissance, en 24h on a réussi a faire tomber noobyland rien qu'avec des fakes :)

PS: Au faites, ton compteur est a combien nooby ? (pour le moment hein) 5 ou 6 K ?
J'ignore si ca vaut encore le coup de continuer ...
 

DeletedUser27855

Guest
Les 2000 je les comptes sur même pas 50 de ses villages, sachant qu'il y a RDLM et les RDT qui participent aussi, ca monte vite :)

Les 2000 c'était peut être dans la journée :p

Tak
 

DeletedUser29218

Guest
je suis a 2397 tu c'est je connait pas mal de vos village off et deff donc je peux les ignorer assez facilement :)

c'est pas avec 2k au compteur que vous aller me faire delette les gars aller courage vous pouvait faire mieux :)

flo
 

DeletedUser

Guest
Cela s'applique a 90% des messages ici ^^

Eh bien, les nobles n'ayant même pas impacté que ... noobyland cède déjà sous le poids des fakes :)

Bizarre j'ai vu qu'une seule perte pour Nooby, si c'est ça "céder sous le poids des fakes" mdrr..

D'ailleurs c'est la première prise NEX/RDT sur les 5 derniers jours, contre 55 pour nous... Qu'est-ce qu'on devrait dire alors ? Qu'on vous massacre ?

On est pas comme ça... 8D
 
Haut