AmP/AmP² vs NEX/VDA

Score de réaction
149
Et voilà c'est parti, je pense que tout le monde sur ce monde s'en doutais. Mais maintenant c'est officiel : La guerre AmP/AmP² contre les NEX/VDA a commencer cette nuit !

Il n'y a pas encore de stats mais une belle déclaration de guerre :

d3cbe64e1fda8d3127fe842d15f96272.png


Comme il est dit on espère que la guerre propre, sans fourberies ou mistoufles.
(Ce qui semble déjà perdu vu que Bearwolf à quitter la tribu pour une histoire de stats je présume)
 
Dernière édition:

DeletedUser27855

Guest
Arrivé des VDA dans le camp nex

La guerre a commencé avec la conquête d'un inactif a notre frontière comme on pouvais s'y attendre, ca fait de jolie stats pour les AMP, mais pas concret ^^

654fead1b3.png


Bonne chance à tous le monde et bonne guerre !
 

DeletedUser28051

Guest
Bonne guerre à vous, de plus, elle commence assez tôt je trouve, niveau points des tribus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28689

Guest
bonne chance aux deux camps et vives les NEXt :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24629

Guest
une guerre qui va redessiné notre monde, bonne guerre aux deux camps :)
 

DeletedUser15555

Guest
La guerre a commencé avec la conquête d'un inactif a notre frontière comme on pouvais s'y attendre, ca fait de jolie stats pour les AMP, mais pas concret ^^

C est concret, fallait juste pas laisser un ina a la frontier ^^

C est certainement ce qu il y a de mieux a faire dans une guerre, tu commences par nobler les inactifs pour te placer encore mieux, donc cest tout benef ^^
 
Score de réaction
149
Dommage que bearwolf ne sois dèjà plus de la parti :

0dbbb1bc5984f50a50ca7d04278e81c9.png


Et offrons une minute de silence a Requin qui est rendu à 0 pts !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bonne guerre à tous, petite préférence pour les NEX (anciens collègues du 24 ^^).
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Bonne guerre :)
Bear on a voulu le virer avant la guerre :)
Requin Blanc est une erreur stratégique et nous l'avouons entièrement ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Bonne guerre :)
Bear on a voulu le virer avant la guerre :)
Requin Blanc est une erreur stratégique et nous l'avouons entièrement ;)

Facile de venir dire ca apres le début^^ Quand je dirigeais mes tribus, si je voyais une ''erreur stratégique'', j attendais pas 100 ans pour le virer ^^
 

DeletedUser29682

Guest
Bonne guerre à vous, de plus, elle commence assez tôt je trouve, niveau points des tribus

Forcément, quand le top 1 et 2 sont alliés, il ne reste pas beaucoup de villages intéressants à taper..

Sinon, bonne guerre aux deux camps ; enfin non, seulement aux AMP, en espérant une bonne guerre à l'ancienne, et sans renvois ou autre pour ne pas fausser les stats ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Forcément, quand le top 1 et 2 sont alliés, il ne reste pas beaucoup de villages intéressants à taper..

Sinon, bonne guerre aux deux camps ; enfin non, seulement aux AMP, en espérant une bonne guerre à l'ancienne, et sans renvois ou autre pour ne pas fausser les stats ;)

L espoir fait vivre ^^
 

DeletedUser

Guest
Ca commence à défendre avec 20k haches et 9k légers... Oh les gars quand même :p
 
Haut