Amorce

DeletedUser

Guest
C'est quoi ton avis, earon ?

Comme Kissi je lirai ton projet de Fantasy, et je laisserai le long roman trop compliqué pour moi, à des lecteurs plus avertis, ou tout simplement plus intéressés par ce genre d'ouvrage. :)

Il n'est pas trop compliqué pour toi o_o
 

DeletedUser24505

Guest
Oui mais ce n'est pas un réel plaisir de lire ces lignes, comme ça peut l'être pour un texte plus épuré. Donc je ne vais pas me faire du mal en lisant 20.000 caractères dans le même genre que les quelques lignes avancées ici :p
 

DeletedUser331

Guest
Moi j'aime bien le style granit. Cela te balaie, t'emporte, sans que tu ne puisses t'arrêter, sans pose.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais ce n'est pas un réel plaisir de lire ces lignes, comme ça peut l'être pour un texte plus épuré. Donc je ne vais pas me faire du mal en lisant 20.000 caractères dans le même genre que les quelques lignes avancées ici :p

Le reste du roman n'est pas vraiment dans la même écriture.
 

DeletedUser9745

Guest
Mon commentaire va avoir aucun sens mais...

Tu as un énorme talent pour écrire, que j'admire beaucoup.
Sauf que te lire, c'est un peu comme chercher la sortie d'un labyrinthe. Tu comprends pas ce que t'as fait, et tout se mélange dans ta tête.

Je pense surtout que je n'ai pas le "talent" pour décrypter ce que tu écris, vu que je n'ai jamais trop lu de truc bien compliqué.
Vivement ta Fantasy, je comprendrais peut être un peu mieux :p.
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime beaucoup, comme d'habitude
par contre, t'as toujours tendance à ajouter des adjectifs ou autres mots compliqués, et parfois c'est maladroit voire lourd, genre "véhicules hétéroclites", surtout qu'à mon sens, les véhicules qu'on aperçoit dans la rue sont tous les mêmes, avec les mêmes formes, toutes banales, molles, comme le dit si bien vincent cassel dans notre jour viendra, lorsqu'il va pour acheter une voiture.
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime beaucoup, comme d'habitude
par contre, t'as toujours tendance à ajouter des adjectifs ou autres mots compliqués, et parfois c'est maladroit voire lourd, genre "véhicules hétéroclites", surtout qu'à mon sens, les véhicules qu'on aperçoit dans la rue sont tous les mêmes, avec les mêmes formes, toutes banales, molles, comme le dit si bien vincent cassel dans notre jour viendra, lorsqu'il va pour acheter une voiture.

Voitures/moto/camion citerne/poids lourds, etc

mais tu n'as peut être pas tort
 

DeletedUser

Guest
Ah oui du coup oui, j'ai fait un raccourci un peu trop rapide véhicule = voiture, alors que c'est vrai que ya de tout en ville, à part peut-être des tracteurs et des sous-marins

mais bon, ya quand même beaucoup plus de voitures que du reste ^_^ Mais en vrai c'est juste le mot hétéroclite qui me dérange, parce qu'il est lourd, et vraiment pas poétique, et carrément dégueu, après ça correspond du coup plutôt bien aux véhicules

mais jsais pas, dans ma tête jfais un rapprochement entre clite et clito, alors que ça rien à voir, l'un est latin et l'autre grec, et pis faut croire que mon inconscient aime peu le mot clito puisque du coup le mot hétéroclite m'évoque du dégoût

de toute façon tous les mots qui viennent du grec sont ultra moches et lourds et c'est rien que pour ça que le plus souvent c'est des mots de la terminologie médicale
 

DeletedUser

Guest
En fait, " myriade " suggère déjà un nombre si important qu'il suggère aussi une grande variété, et véhicule est assez général pour recouvrir tout
donc hétéroclite est lourd, et superflu.

je damne ce mot
 
Haut