Amitiés et sitting

  • Auteur de la discussion SORCIERE BELLA
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Suggestion pour les prochaines mise à jour :
Puisque les amitiés ne sont pas visible ni accessible par le sitteur, ne serait pas possible de bloquer la visibilité des amitiés des comptes en sitting ainsi ce serait plus juste pour tout le monde, le sitteur a un gros désavantage dans ce cas. Il ne sait pas qui est capable de savoir si le compte est surveillé ou non et surtout par qui.
Le sitteur joue à la place du joueur mais pas avec les mêmes informations qui peuvent parfois avoir leur importance pour protéger au mieux les intérêts du compte.
Le sitteur n'a pas à connaître les amitiés, mais parfois les amitiés peuvent devenir dangereuses et en tant que sitteur nous ne pouvons pas savoir qui peut être le danger.

Donc si les amitiés pouvaient ne plus être active quand un compte est en sitting, ce serait une grande protection pour le compte sitté, car malheureusement dans un jeu de guerre où le but est d'avoir le plus de village possible certains utilisent les amitiés à leurs avantages et le sitteur dans ce cas est très désavantagé car lui est aveugle
Le joueur retrouverait ses amis quand il est là, mais cela le protégerait contre les mauvais amis qui se retournerait contre son compte quand il est sitting..
 

DeletedUser

Guest
Suis plutôt pour, même si les amis du joueur sont censés rester aussi ses amis pendant son recyclage, sinon il s'est bien trompé sur l'honnêteté des personnes concernées.
 

DeletedUser24400

Guest
pour :) maıs normalement ıl faut pas accepter n'ımporte quı en amı non plus :|
 

DeletedUser10744

Guest
Je suis totalement contre, car ça permettrait de donner un moyen infaillible aux autres de savoir que tu es en sitting. Or, quand on est en sitting, la plupart du temps, ça fait moins de temps de connexion sur le compte, et donc un compte plus vulnérable aux attaques.

Donc je préfère que personne ne sache que je suis en sitting.
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas demandé d'indiquer que le compte est en sitting, juste que pour les amis le compte reste en rouge même si le sitteur est connecté au compte. Et ce n'est que pour les "amis".
 
Haut