=> Amelioration transmition de rc (une partie résumé)

  • Auteur de la discussion TMG-BrYaN
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je faisais un petit tout pour regarder les sujets en étude, et j'ai trouvé celui ci, alors désolé de rouvrir un poste mais ça me semble nécaissaire :D

Cette fonction existe déjà, puisqu'on peut renommer le titre du rc avec un espace de lettre non limité.

Donc la suggestion n'ajoutera rien, et ne fera qu'alourdir le jeux...

ps: je fais référence a ceci http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=398
 

DeletedUser

Guest
Ben justement, la suggestion serait d'améliorer cet option... Donc peut-être d'enlever la possibilité de renommer les RCs et de mettre la possibilité de mettre un message comme lors de la transmission des mails...

C'est plus pratique et plus esthétique... ;)
 

DeletedUser

Guest
Puisque la suggestion est à l'étude, il ne sert à rien d'ouvrir à nouveau le débat.

Ce n'est pas parce qu'elle est en cours de validation qu'elle va être acceptée, seulement qu'on va discuter de ce projet.
 

DeletedUser

Guest
J'y ammene une pierre de plus, le fait de renommer un rc c'est bien il ne faut pas le supprimer, mais c'est bien pour gerer ces rc pas pour preciser quelque chose a quelqu'un. Vous avez deja essayé de noter un truc vachement long?Ou si vous avez des noms de vivis a rallonge, et bien vos rc prennent 2 voir plus de lignes, ce qui fait fouillit quand on commence à avoir 50-60 rc jours.

La zone de texte dont je parle pourrait se situer sous le rc, et serait invisible ou signalé par un petit icone lorsqu'il possede un commentaire( genre icon de l'entrepot transparent ou en couleur qui est apparu il y a peu).
 

DeletedUser

Guest
Le fait de renommer un RC veut dire qu'on posède un premium...
Hors le premium offre bcp d'avantages, du style "Carnet de note", "Groupes", etc.
Il suffit de créer un groupe avec un titre évocateur et d'y placer tous les RC s'y rapportant, renommer les RC peux donner un plus dans le détail, et utiliser le carnet de notes pour le reste :)
Je pense qu'alourdir les RC ne servirait pas à grand chose...

Mais bon ce n'est que mon avis ;)
 

DeletedUser

Guest
Ton carnet et la création de groupe reste personelle! et ne sont pas partagable avec les autres membres de ta tribu.
 

DeletedUser

Guest
Ah OK... Donc l'idée est de pouvoir transférer un RC en y ajoutant un commentaire ?

( je ne vois pas comment partager un RC autrement, si ce n'est en postant dans le forum, mais dans ce cas les commentaire peuvent être placé dans le post ;) )
 

DeletedUser

Guest
Ce qui alourdi le fofo, ne te met pas a l'abri de flooder :rolleyes: et ce qui ne concerne pas forcement toute ta tribu.

Et pour ce qui est d'une autre methode tu as la possibilité de publier ton rc et de coller le lien dans ton mail.
( nous avons eu des soucis d'ailleur avec ça, le lien n'etait pas valide sur un rc??)
 

DeletedUser

Guest
Ton carnet et la création de groupe reste personelle! et ne sont pas partagable avec les autres membres de ta tribu.

Ce qui alourdi le fofo, ne te met pas a l'abri de flooder :rolleyes: et ce qui ne concerne pas forcement toute ta tribu.

Et pour ce qui est d'une autre methode tu as la possibilité de publier ton rc et de coller le lien dans ton mail.
( nous avons eu des soucis d'ailleur avec ça, le lien n'etait pas valide sur un rc??)

Excuses-moi, mais G du mal à te suivre la dessus :s
Tu veux utiliser un commentaire pour que les RC soit vu par tout le monde, mais sans alourdir le forum ?!?
Il est plus simple de poster son commentaire dans un mail ou un post que de le lier au RC !
Le flood n'entre pas en ligne de compte, car même si tes infos se noient dans le flood, celui qui remonte jsq'à ton post pour voir ton RC, verra automatiquement ton commentaire :)
Et plutôt que de naviguer entre ton MP/Post, ton RC et ton Commentaire, un simple message commenté avec ton RC en lien apporte un plus à la facilité et la compréhension :)

(Ou alors G pas compris du tout :p)

Qd au carnet de note et groupes, ils peuvent être vu par tes sitteurs, ce qui ne gâche rien quand aux informations que tu veux leur faire passer :)
 

DeletedUser

Guest
puisque une suggestion est déjà en étude sur ce sujet, je l'envoie en "discussion" où vous pourrez continuez à débattre.

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut