Amelioration d'une histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour

Suite à l'annonce de l'ouverture du monde 11 , nous allons crée une tribu avec histoire suivante :

A l'aube des temps, régnait le néant. Des Dieux si anciens et si terribles qu'ils ont disparus de la mémoire des hommes, créèrent le Chaos, et l'esprit de toute chose qui vit sur cette terre. Puis, ils se retirèrent dans leur dimension.
Les ères succédèrent aux ères, le chaos s'ordonna, apparurent les dieux responsables de la naissance de notre terre, le ciel, la mer, les étoiles, le désir, la nuit. Gaïa enfanta Ouranos, et ils engendrèrent les Titans, qui engendrèrent tous les Dieux connus encore dans la mémoire des hommes. La soif du pouvoir décida le titan Cronos a dévoré ses propres enfants.
Seul Zeus (la terre et l'Olympe), Poséidon (royaume de la mer) et Hadès (le monde des morts) échappèrent au massacre. Des diverses unions, de par la magie, naquirent le reste des Dieux Olympiens.

Ils se saisirent de l'esprit de toutes choses et les revêtirent de forme et de couleurs, c'est ainsi qu'ils créèrent l'homme, qu'ils voulurent à leurs images. Et les femmes des hommes étant belles et désirables, de leur union avec les Dieux naquirent les demi-dieux et les Héros.

Ils menèrent des guerres sans merci et utilisèrent toutes les ruses et profitèrent de tous les plaisirs.

Ils établirent un pacte avec les hommes sous forme de code d'honneur

- Honneur et fidélité,
- Devant les 12 Olympiens, tu poseras un genou à terre, et nul autre. Tu es un Homme et n'abaissera ni regard, ni tête, ni ne pliera le jarret devant quiconque.
- Tu perdras tout, même la vie, plutôt que de faillir à l'Honneur.
- Tu seras fidèle à ceux qui te sont fidèles, tu renieras les imbéciles et tu châtieras les parjures, fut ce la chair de ta chair.



je voudrais donc l'ameliorer ou reprendre l'idée pour une nouvelle histoire voir une suite , le théme reste la Gréce antique , les dieux grecs , dans ce même type d'histoire je voudrais rejouter les deux speudos suivant tittan33 ainsi que samanda qui devrons être des hèros , des dieux dans l' histoire si possible , le nom de la tribu est e chaos des titans l'histoire peut etre longue , elle doit montrer une certaine puissance de la tribu , une certaine ambition .

merci

cordialement tittan33
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour

je voudrais si vous avez trouvé une idée pour mon histoire svp ???
 

DeletedUser

Guest
Avant que tu ne perdes patience, je tiens à te dire qu'une amélioration d'histoire, ce n'est pas forcément "appétissant" pour les petits scribes qui rôdent par ici :s

Mais je ne dis pas qu'il est impossible qu'un d'eux s'y attelle ;)


S'il me vient la motivation, et je ne promet rien, je m'occuperai peut être de ta commande. En attendant, essaye de contacter les quelques écrivains qui sembleraient un petit peu actifs dans la section, et demande leur gentiment s'ils veuillent bien t'aider :)


Bonne chance !
 

DeletedUser

Guest
tu peut crée histoire , juste en respectant les petits demandes tel que le theme grece anthique ext
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas fier, néanmoins je n'allais pas te laisser comme ça :eek:

A l'aube des temps, sur des trônes de crânes et de laves, de terribles entités faisaient régner le chaos d'un horizon à l'autre. Jadis, on n'osait prononcer leur nom, maintenant nous ne pouvons que le murmurer de peur de les réveiller: il étaient les Titans. Leurs poings de pierre provoquaient de funestes tremblements de terres, leurs gueules enflammées criaient à Lune leur volonté de détruire tandis que leurs affrontements et leurs rivalités causaient l'effondrement de toute chose autour d'eux.
Ils avaient décidé d'ignorer les Dieux, ce n'étaient que des parasites, de la vermine! Qu'importe leur sort, au fil de l'éternité maints dangers les auraient emportés!
Mais ces dernières divinités décidèrent de créer les Hommes à leur image, et naquit l'humanité. Cette prodigieuse naissance rendit fou de rage les ténébreux maîtres de ce monde, ils se frayèrent un passage à travers les montagnes, les bousculant comme nous l'aurions fait d'une personne nous barrant le chemin, ils balayèrent les océans, engloutissant des continents! Et quand ils virent aux Hommes, ces derniers, apeurés, prièrent si fort les Dieux de leur venir en aide que ceux-ci défièrent leurs tyrans, brisant le serment de sang et de crainte qui les liaient. Amenés à la querelle et ne voulant pas perdre si rapidement leurs parfaites créations, les Dieux, aidés par les quelques Héros que l'humanité leur offrit, menèrent grande guerre contre les Titans, quant à eux aidés par les géants. La bataille sembla sans fin, et les camps ne s'épuisaient pourtant pas, redoublant d'efforts, d'héroïsme et d'incroyables magies! Les éléments furent si malmenés que le sol s'ouvrit sous les Titans, et le Tartare se referma sur eux.
Depuis, les Dieux remercièrent les humains en leur offrant les terres qui appartenaient autrefois à ces monstres gigantesques, en échange de cela, ces derniers promirent une fidélité éternelle, et un culte tout aussi immortel!
Chaque enfant, l'âge de devenir adulte venu, venait à jurer sur leur âme, au pied du Mont Olympe, une fidélité sans faille aux Dieux. Devant nul autre il ne devait plus s'agenouiller, toujours rester droit, fier, à la limite de l'orgueil, car il était humain et à ce titre, supérieur, d'origine divine.
L'honneur devait couler dans ses veines plus rapidement que leur sang lui-même, ainsi toutes sournoises graines ne pourraient dérober son esprit de la clarté divine. L'honneur chez les autres il devra surveiller, que les parjures périssent par son épée, qu'il soit parent ou non.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut