Amateur de zik?

DeletedUser

Guest
bonsoir tt le monde,

j'ai besoin de vous ! enfin de ceux qui ont facebook !

J'ai participé avec mon groupe de zik à un projet qui consistait à faire un vidéo song cover, dc une vidéo d'une reprise, du groupe Groundation, un groupe de reggae.

On a été pré-sélectionné dans la liste qui est maintenant ouverte au public, c'est les votes des fans/internautes qui décideront de si on va faire leur 1ère partie à Amsterdam bientôt !

Il y a de supers vidéos aussi, je vous invite à aller jeter un oeil, mais surtout, gardez votre vote pr ns... :)

Notre vidéo est dispo sur youtube et en cliquant sur ce lien, la chanson reprise est The Dreamer, notre groupe, Hustle & Bustle:

https://www.facebook.com/groundationmusic?sk=app_343236642414878&app_data=36010


je vous r'mercie par avance !
 

DeletedUser28195

Guest
Au temps pour moi, facebook marche très mal chez moi :/ Voilà, un vote de fait pour ton groupe :) J'espère que ton groupe arrivera à Amsterdam :) Sympa la musique en tout cas, continuez sur cette voie! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
super, merci bcp ! on y croit, même si ya une très bonne concurrence et de supers vidéos d'autres groupes. c'est très sympa à vous !
 

DeletedUser

Guest
allez les gens, ça prend vraiment 2 petites minutes à peine ! merci d'avance à vous :)
 
Haut