[Refusée] Améliorer l'assistant de pillage

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début

pour ou contre

  • pour

    Votes: 8 88,9%
  • contre

    Votes: 1 11,1%

  • Total de votants
    9
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Bonjour, suggestion simple approuvée par tous les joueurs que je côtoie:

A
B
C

C'est pas suffisant, on devrait pouvoir faire d'autres modèles !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais maintenant pourquoi je ne te côtoie pas.

Non plus sérieusement, Pour :D
 

DeletedUser24506

Guest
C'est vrai que le cumul AP + CP ne nous apporte rien à l'AP ;)
ça pourrait incité certains joueurs à utiliser le CP dès le début du monde ;) m'enfin perso je préférerais perdre 10 secondes à changer les troupes plutôt que dépenser 200 PP's pour un CP en début de monde :D

Mais POUR quand même :D
 

DeletedUser15555

Guest
Idiot ton raisonnement, en sachant que maitenant, tu peux te payer toutes tes options premium avec l'échange via marché ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi, et je rajoute une suggestion, je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais ça serait cool que l'AP fonctionne aussi sur les joururs ar en début de monde, il y a plein de joueurs inactifs que je pille avec le même nombre de troupes que les barbares.
 

DeletedUser24506

Guest
Idiot ton raisonnement, en sachant que maitenant, tu peux te payer toutes tes options premium avec l'échange via marché ^^

Sauf quand tu veux garder tes ressources :D

Pour aussi, et je rajoute une suggestion, je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais ça serait cool que l'AP fonctionne aussi sur les joururs ar en début de monde, il y a plein de joueurs inactifs que je pille avec le même nombre de troupes que les barbares.

Si cela n'as jamais été mis en plus bien que proposer des dizaines de fois c'est pour éviter les fakes de masse sur les joueurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

La suggestion a été refusée, il n'est pas voulut de surcharger l'assistant de pillages et cela pose problème avec le nombre d’icônes dans les rapports/sur la carte.

De plus ça surchargerait aussi la page sur les applications mobiles. ;)
 
Haut