Améliorer l'assistant de pillage

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello

Je propose, pour la prochaine version de retravailler l'assistant de pillages sur le point des ressources à piller d'après le dernier rapport des éclaireurs.
En effet j'ai demandé à des dizaines de joueurs, tout le monde rencontre le même problème: les données ne sont pas bonnes.

Par exemple, dans l'assistant de pillages:

120411013144544526.jpg

Comment un village pillé et vidé il y a 30 secondes peut avoir en réserve plus de 1 heures de production de mines niveaux 30 alors qu'il a des mines niveaux 18?

C'est assez gênant car du coup on envoie beaucoup de troupes piller des ressources qui n'existent pas.

Si jamais c'était les ressources espérées en fonction du temps de trajet, que cela veut il dire? Il ne sait pas avec quelles troupes nous allons attaquer.
 

DeletedUser

Guest
c'est peut être le nombre de ressource que l'on peut piller potentiellement avec la capacité de l’entrepôt du village ou par rapport aux ressources maximun que tes troupes peuvent transporter si elles sont inférieurs a l’entrepôt... mais je n'en sais rien en faites...
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours pensé à avoir des données erronées moi aussi, mais en fait il paraît que ça prend en compte les ressources potentiellement pillables. Vu que le village est à 33 de distance, le temps que tu y retournes ça semble correct. ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Oui, en effet. L'assistant de pillage prend en compte le temps que les troupes arrivent sur le village.
Exemple : Tu pilles toutes les ressources d'un village produisant 200 ressources par heure. Imaginons qu'il est à une distance d'une heure entre ton village et le village à pillé. Dans la seconde où tu pilleras ce village, l'assistant de pillage te marquera qu'il y a 200 ressources pillables. Ce nombre varie en fonction de tes villages (puisqu'il ne sont pas à la même distance du vivi à pillé) ^^
Attention ! : Quelques fois, l'assistant de pillage vous propose de pillé avec des haches. Si vous envoyez que des légers, le nombre de ressources pillables estimé par l'assistant de pillage sera faux.
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours pensé à avoir des données erronées moi aussi, mais en fait il paraît que ça prend en compte les ressources potentiellement pillables. Vu que le village est à 33 de distance, le temps que tu y retournes ça semble correct. ;)

Le temps que j'y retourne avec quoi? Il ne sait pas avec quelle unité je vais y retourner donc dans tous les cas c'est mal fait.
 

DeletedUser16542

Guest
Si tu met ta sourie sur C, tu as les unités qu'il va envoyer. Et ces ressources pillables sont calculés en fonction de ces unités.
Il me semble que l'assistant de pillage, pille le + précisément possible. Si tu as 150 ressources à pillés, l'assistant de pillage enverra 1 légers + 7 bubu, au lieu d'envoyer 2 légers (donc perte de 10 ressources pillables :D )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut