DeletedUser
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Hello
Je propose, pour la prochaine version de retravailler l'assistant de pillages sur le point des ressources à piller d'après le dernier rapport des éclaireurs.
En effet j'ai demandé à des dizaines de joueurs, tout le monde rencontre le même problème: les données ne sont pas bonnes.
Par exemple, dans l'assistant de pillages:
Comment un village pillé et vidé il y a 30 secondes peut avoir en réserve plus de 1 heures de production de mines niveaux 30 alors qu'il a des mines niveaux 18?
C'est assez gênant car du coup on envoie beaucoup de troupes piller des ressources qui n'existent pas.
Si jamais c'était les ressources espérées en fonction du temps de trajet, que cela veut il dire? Il ne sait pas avec quelles troupes nous allons attaquer.
Je propose, pour la prochaine version de retravailler l'assistant de pillages sur le point des ressources à piller d'après le dernier rapport des éclaireurs.
En effet j'ai demandé à des dizaines de joueurs, tout le monde rencontre le même problème: les données ne sont pas bonnes.
Par exemple, dans l'assistant de pillages:
Comment un village pillé et vidé il y a 30 secondes peut avoir en réserve plus de 1 heures de production de mines niveaux 30 alors qu'il a des mines niveaux 18?
C'est assez gênant car du coup on envoie beaucoup de troupes piller des ressources qui n'existent pas.
Si jamais c'était les ressources espérées en fonction du temps de trajet, que cela veut il dire? Il ne sait pas avec quelles troupes nous allons attaquer.