Améliorations Concernant les Notes de village(s)

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bonsoir à tous,

Petite suggestion qui n'a pas forcément de gros impact sur le jeu en lui même, mais bien utile.

Lorsque l'on annote un village, la bulle contenant la note ne s'affiche que sur la carte.
Et bien je me disais qu'il serait très agréable si elle apparaissait aussi à coté de chaque village d'un joueur sur son profil (exactement dans le même style de la hache qu'on aperçoit lorsqu'on attaque un village).

Cela nous permettrait une meilleure visibilité sur les infos manquantes lors d'opés par exemple.

Dites moi ce que vous en pensez,

OS
 
Score de réaction
149
Les bulles sont deja colore non ? Blanc pour soi meme et bleu pour la tribu ?

Pour aussi sinon
 

DeletedUser28352

Guest
oui bleu pour les notes d'un autre avec qui on partage nos notes, mais pouvoir nous même leur mettre une couleur différente du bleu
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le fait de pouvoir colorier la bulle a déjà été remontée en Juin 2016 et n'est pas l'idée proposée par OS.
 

DeletedUser28051

Guest
Autre petite idée pour les notes

Possible de pouvoir supprimé les notes d'autre membres sur les vivis concernés ? Par exemple, au bout d'un moment si il y à 10 notes sur le vivi, avoir une possibilité de supprimé les notes erronées

Vous allez me dire bah le joueur qui a mis les notes a cas les delete ? Oui certes, mais au bout d'un moment, avec tous les vivis tags etc... bah on sait plus ce qu'on tag lol. Ou alors, enlève le partage des notes (sans commentaires...)

C'est un truc débile, mais qui peut être bien je pense, afin d'avoir des notes le plus clair possible
 
Haut