Amélioration (?)

  • Auteur de la discussion DeletedUser6816
  • Date de début

DeletedUser6816

Guest
Bonjour,

A force de changer de monde en se déconnectant a chaque fois, j'ai pensé a ca :

Ne serais t'il pas intéressant d'intégrer un module "changement de monde" directement dans le menu principal (apres c'etre loguer une 1ere fois)?

De sorte de ne pas devoir faire: deconnection, (mettre mdp pour ceux qui n'ont pas enregistrer), login, monde "X"
===> 4 cliques

Votre système actuel est pas mal a condition que :
-On enregistre le mot de passe dans la page internet
-On se connecte toujours du même ordi

Ce petit module pas très sorcier pourrai simplifier la tache de certains gros flémard :)

Il impliquerais que :
-On peut être sur plusieurs pages en même temps ( car les titres dans la barres des menu sont ouvrable sur une autre page contrairement a votre menu apres le loggin )
-On se déconnecte de tout les mondes en même temps ( quand on click sur déconnection )

Tout en gardant votre menu de départ !

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser13000

Guest
Salut.

j'en pense que tu na pas posté ton sujet dans la bonne section. :D

Sinon, oui sa serait bien. ;) Mais uniquement changer de monde sur les mondes ayant le même pseudo... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Il existe un moyen plus simple,

si tu n'es ni en navigation privée/ni en supprimant l'historique

tu peux mettre guerretribale.fr en 1 seconde, tu mets ton mdp & ton pseudo et tu te connecte sur ton monde sans a avoir besoin de te déconnecter de ton ancien monde...

Et si tu joue sur tous les mondes, il existe un moyen simple --> tu mets une fenêtre pour chaque monde et c'est bon ;)
 

DeletedUser1749

Guest
Faire une fenêtre/onglet par mondes est très bien comme solution ;)

Sinon tu peut toujours tenter de faire déplacer ton topic en suggestions ...
 

DeletedUser

Guest
Bof, pas d'intêret réel à ca pour la complexité que cela entraînerait. Le temps de corriger tous les bugs et autres impliquerait trop d'investissements pour l'apport donné... surtout que la plupart des joueurs qui l'utiliseraient ont... un pseudo différent sur chaque monde... Donc il y a un interêt... mais pas assez grand pour le travail demandé... désolé mais c'est un non ferme de mon côté ;)
 

DeletedUser4096

Guest
Tu te connectes une première fois en cochant se connecter automatiquement, tu ouvres 8 fenêtres tu cliques sur un monde par fenêtre puis après tu es connecté sur les 8 mondes et voilà après tu fermes quand tu as finit sur un monde
 

DeletedUser1587

Guest
perso, j'ai un onglet GT par monde...Donc pas besoin de te déconnecter ><
 
Haut