Amélioration planificateur d'attaque !

  • Auteur de la discussion Cry is Bloody
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DeletedUser

Guest
Salut à tous !

Voila, je propose de créer un nouveau système en rapport avec le planificateur d'attaque, qui consisterait à noter quelque part dans le point de ralliement ( ou ailleurs ) les coordonnées d'un village cible.

Une fois ceci fait, on aurait exactement le même système que lorsque l'on fait " Point de ralliement " > " Demande " c'est à dire qu'on aurait un tableau avec la liste de tous NOS villages, qu'on pourrait même faire apparaître par groupe si on veux, avec la liste de toutes les unités dispo' par village, classer de manière à ce qu'on sache quels sont nos villages les plus proche de la cible afin de l'attaquer avec les villages les plus proches, de manière plus simple que de calculer les distances à chaque opération ...

Si l'on juge que cela serait trop facile d'attaquer un village rapidement de cette manière, rien n'empêche de mettre en place ce système mais sans la possibilité d'envoyer les attaques depuis ce fameux tableau, comme il est possible de s'envoyer du support à soi même depuis ce même tableau.

Voila donc en gros l'unique but de cette suggestion est de rendre plus rapide et plus confortable le calcul de distance entre tous nos villages ( ou ceux d'un de nos groupes ) et un village cible ( village ennemi, accessoirement )

Voilou !
 

DeletedUser

Guest
Il existe déjà des techniques pour connaître l'emplacement de nos villages par rapport à un village cible, m'enfin ça serait quand même vachement plus simple, plus rapide et plus accessible si ce système existait directement sur le jeu je pense.
 

DeletedUser

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Salut à tous !

Voila, je propose de créer un nouveau système en rapport avec le planificateur d'attaque, qui consisterait à noter quelque part dans le point de ralliement ( ou ailleurs ) les coordonnées d'un village cible.

Une fois ceci fait, on aurait exactement le même système que lorsque l'on fait " Point de ralliement " > " Demande " c'est à dire qu'on aurait un tableau avec la liste de tous NOS villages, qu'on pourrait même faire apparaître par groupe si on veux, avec la liste de toutes les unités dispo' par village, classer de manière à ce qu'on sache quels sont nos villages les plus proche de la cible afin de l'attaquer avec les villages les plus proches, de manière plus simple que de calculer les distances à chaque opération ...

Si l'on juge que cela serait trop facile d'attaquer un village rapidement de cette manière, rien n'empêche de mettre en place ce système mais sans la possibilité d'envoyer les attaques depuis ce fameux tableau, comme il est possible de s'envoyer du support à soi même depuis ce même tableau.

Voila donc en gros l'unique but de cette suggestion est de rendre plus rapide et plus confortable le calcul de distance entre tous nos villages ( ou ceux d'un de nos groupes ) et un village cible ( village ennemi, accessoirement )

Voilou !


Pour , c'est vraie que quand on a des gros comptes et que on a des fronts de tous les côté , ca peut être vachement pratiques.
 

DeletedUser

Guest
Il existe déjà des techniques pour connaître l'emplacement de nos villages par rapport à un village cible, m'enfin ça serait quand même vachement plus simple, plus rapide et plus accessible si ce système existait directement sur le jeu je pense.

Pour,,,rien a ajouté.
 

DeletedUser19855

Guest
Pour même si j'utilise pas trop ce genre de chose! :)
 

DeletedUser

Guest
Merci les amis, allez petit up du topic !

C'est le genre de suggestion qui devrait plaire à tous les joueurs qui ont ou ont eu plus de 50 villages, ça devient quasi indispensable au bout d'un moment !
 
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