[Remontée] Amélioration Partage d'ordres - notes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bonjour à tous,
Ce matin je me suis aperçu que pour les notes de villages, ce n'était pas comme le partage d'ordres, quand on passe la souris sur un village annoté par un allié, nous ne voyons pas cette note, nous sommes obligés de cliquer sur l'aperçu du village.
Donc je me disais que ce serait beaucoup plus pratique, si, à la manière du partage d'ordres, nous pourrions voir les villages annotés en passant notre curseur sur le village en question.

Mais une autre idée me vint en tête:
L'idéal, pour le partage d'ordres et le partage de notes, serait de créer un icône pour les deux nous indiquant les attaques de nos alliés et leurs notes sur les villages.
Je m'exprime pour ceux qui n'aurait pas bien saisi:

Quand votre compte attaque un village, une hache grise apparait sur le village attaqué.
Quand vous mettez une note sur un village, une bulle grise avec un 'i' apparait sur le village annoté.
Cela est visible sur la carte bien entendu.

Et bien je propose de faire pareil avec le partage d'ordres et de notes:
Sur le profil d'un ennemi par exemple, vous pouvez voir des haches bleus sur les villages que des alliés attaquent.
Et bien j'aimerai bien avoir directement sur ma carte les haches bleus visibles sur les villages attaqués.
Pareil pour le partage de notes, une bulle bleue serait visible directement depuis votre carte.

J'aimerai avoir vos avis sur la question. *

Bonne journée à tous :)
 

DeletedUser

Guest
J'approuve, c'est exactement cette question que je m'apprêtais à poser.....le passage de la souris sur un village de la map ne montre que nos propres notes et pas celles des partenaires partageant leurs notes..
Effectivement, on ne les voit qu'en cliquant sur le village
Donc, cette amélioration serait idéale.
Cordialement
Old87
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Et bien j'aimerai bien avoir directement sur ma carte les haches bleus visibles sur les villages attaqués.
Pareil pour le partage de notes, une bulle bleue serait visible directement depuis votre carte.

Tout a fait d'accord avec cette idée, j'avais déjà parlé de la bulle bleue dans les commentaires :)
 

DeletedUser

Guest
Ce matin je me suis aperçu que pour les notes de villages, ce n'était pas comme le partage d'ordres, quand on passe la souris sur un village annoté par un allié, nous ne voyons pas cette note, nous sommes obligés de cliquer sur l'aperçu du village.

Je rajouterai, en soutenant cette proposition, que les notes totales visibles soient limitées en nombre pour ne pas surcharger (Exemple des attaques "x" sont visibles "y" non visibles)
 
Score de réaction
149
Plusieurs personnes l'avaient déjà dit dans des commentaires mais très binne idée de l'avoir mis directement en suggestion.

Entièrement pour
 

DeletedUser27683

Guest
Très bonne idée.

Je me prend la tête a recopier toutes les notes de mes alliés pour les avoir sur la carte afin de les avoir visible avec l'extracteur de coordonnée.

+1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut